Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Quelle heure est-il ?

Recommended Posts

Il y a 3 heures, monalisa a dit :

Dans le livre les protagonistes sont sur l ile du negre d où le titre.

Ce qui serait bien, c est d intégrer une partie historique pour expliquer ce mot et qu'il ne soit plus utilisé.

 

Ben c'est censé etre le cas... on a tous appris à l'école l'origine des mots ou symboles "interdits".
Mais que se passe t-il quand les adultes médiatiques et donc influenceurs en oublient leurs bases en société ?

Éducation > censure

Car une bonne éducation saura reconnaitre la valeur d'un mot. Mais de nos jours, on est tellement littéral et terre à terre, qu'on doit réapprendre des bases de l'Histoire niveau CM2 quoi...

Modifié par TonyoFouine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 minutes ago, TonyoFouine said:

Ben c'est censé etre le cas... on a tous appris à l'école l'origine des mots ou symboles "interdits".
Mais que se passe t-il quand les adultes médiatiques et donc influenceurs en oublient leurs bases en société ?

Éducation > censure

Car une bonne éducation saura reconnaitre la valeur d'un mot. Mais de nos jours, on est tellement littéral et terre à terre, qu'on doit réapprendre des bases de l'Histoire niveau CM2 quoi...

On tombe aussi dans une facilité de ne pas chercher plus loin que le bout de son nez ni savoir si ce qu'on nous raconte est vrai et encore moins qui sont réellement les personnes qui nous lancent des affirmations.

 

Je pense aussi que tu voulais dire instruction à la place de éducation. Nous sommes censé être instruits mais par contre l éducation est largement déficiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi tous ces fils de chien qui mutilent les chevaux ? 

Autant les Végan ou autres écolos sont parfois dans l'excès mais on comprend leurs motivations autant là il faut m'expliquer. Il y a vraiment trop de décérébrés dans ce pays...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, antho666 a dit :

 

Désolé, mais l'échangisme, c'est le patrimoine ! Un bel hommage à cette culture libre, en vogue durant l'Antiquité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, antho666 a dit :

Bravo pour cet info. je ne peux pas samedi mais de toutes façons j irai .

 

J aime bien la conclusion qui dit que la maîtresse des lieux sera la pour répondre autour d un verre 😁😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, antho666 a dit :

7h30. Une bonne douche à la bétadine dès le matin. Chouette ! 

J espère que tu es pas opéré à la cote des lumières.  Cet hôpital fait conneries sur conneries .

 

Bon on rêverait peut-être pas antho.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, lez a dit :

J espère que tu es pas opéré à la cote des lumières.  Cet hôpital fait conneries sur conneries .

 

Bon on rêverait peut-être pas antho.

Non c'est bon. Je suis pas suicidaire non plus. Je laisse cet hôpital pourri pour mon père 😜

J'étais à la clinique Jules Verne de Nantes et je suis bien rentré 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...