Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monalisa

L1 - 20 ème journée - Montpellier / AS Monaco

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Gallardo1069 a dit :

Golovin a fait une rentrée horrible , beaucoup de mauvais choix , de pertes de balles.

Franchement il m'a grave déçu..

Volland aussi qu'on a pas beaucoup vu en 2ème mi-temps , j'aurais aimé voir Gelson le remplacer..Est-ce qu'il était sur le banc..? J'ai pas fait attention.

 

Je trouve quand même dommage qu'on puisse se faire revenir à 3-2 , alors qu'avant cela on maîtrisé le match de bout en bout..!

J'arrive pas à comprendre pourquoi l'équipe sort de son match comme ça d'un coup..

Et c'est pas la 1ere fois , c'est ça qui est inquiétant.

Je pense que c'est du au fait qu'on presse haut et quasiment tout le match, au bout d'un moment les joueurs lâchent un peu physiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des la mi-temps et aux environs de la 60eme, un peu avant le penalty ou juste après peu importe, je me disais putain encore une prestation aboutie après Angers contre du solide quoi et je me disais il faut la clean sheet et ce sera parfait ....

 

alors je suis content de la victoire et je prends les 3 points mais il fallait pas lâcher ces deux buts... Relâchement après le penalty et on remet Montpel dans le match direct... Surtout que jusque là on avait bien joué tranquille et contenu l’adversaire 

 

les deux buts qu’on prend on perd trop facilement la balle alors qu’on doit faire tourner et attendre l’adversaire. Petit excès de confiance et trop joueur. Peut être une enflammade car c’est vrai que j’étais surpris de la facilité du match jusque là même si Montpellier traverse une mauvaise passe à priori (je les suis pas du tout)

 

donc c’est con de maîtriser autant les 2/3 du match et de laisser une impression mitigée et finir en stress. 

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait très bien que le match parfait n'existe pas et que nos joueurs ont souvent des moments de déconcentration mais cette saison, les joueurs proposent du jeu, n'abdique pas et plante beaucoup de buts .

Ce soir  on sait fait peur mais quel spectacle. 

Ca change  des purges que propose la L1. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Benjiro a dit :

Je pense que c'est du au fait qu'on presse haut et quasiment tout le match, au bout d'un moment les joueurs lâchent un peu physiquement

C'est clair qu'on peut pas tenir 90 mn comme ça. Vers la 82e mn, Téléfoot a sorti la stat des km parcourus et des sprints effectués pendant le match, on était largement devant Montpellier (j'ai plus les chiffres exacts en tête).

La victoire de ce soir est très importante et remet en selle WBY avant l'OMerde. Victoire impérative contre ces merdeux pour les laisser à distance (surtout qu'ils ont deux matchs de retard). Nous sommes à notre place ce soir. Profitons en. Un peu de fierté retrouvée. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Skilachi78 a dit :

Golovin une entrée catastrophe ??tu as vu le match où tu étais à l'apéro !? Il a donné un but à Montpellier ?non je pense pas , n'exagère pas.

Fofana ok il a du déchet technique , souvent il fait des passes très mal ajustées,  mais alors quel volume de jeu !!!il en bouffe du terrain. 

J'ai bien vu le match et bien observé golovin ( car c'est un joueur que j'aime bcp).

Cette rentrée en diletante avec des contrôles foireux et se faire bouger à chaque duel... Oui c'est une entrée naze.

Il nous met dans la merde deux fois, notamment une perte qui donne une énorme occasion.

 

Moi ça me gave de voir ça sur une rentrée.

 

Pour Fofana, je ss d'accord il court bcp et se bat ( j'ai été un peu dur) mais alors après... Je comprends qu'on ne lui demande pas de faire le jeu mais trop souvent il nous met en galère par ses passes et ses choix. Il ne sens absolument pas le jeu.  Il a une faculté (comme Sidibé) à être toujours à contre temps dans les passes et les mouvements.

J'espère qu'il gommera ça à l'avenir.

 

 

Montpellier a bien compris aussi que la multiplication des longs ballons nous met en difficulté, ils se sont concentrés sur la gagne du deuxième ballon et se sont procurés les occasions. 

On a tjs un qui fait une couille dans la relance et on a manqué d'agressivité sur ces 2eme ballons.

 

 

Bref, je pinaille bcp car j'ai eu peur sur la fin.

Bravo pour avoir tenu et avoir fait 60 très belles minutes et 15 mins courageuses. 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Pcelly18 a dit :

Aguilar il faut qu'il arrête de monter, il n'arrive plus a revenir et Sidibé est souvent en 1v2 1v3

Si Aguilar monte c'est que Kovac l'autorise , le patron c'est lui

Tactiquement il a bien vu ,les montpelliérains ont eu du mal à passer droite

Kovac chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ bravo et félicitations

2/ on a eu chaud, merci lecomte

3/ on fait une première mi-temps avec un pressing époustouflant mais avec très peu d'animation offensive susceptible de générer des occasions. On a 2 corners dont 1 but, bien tiré par Sidibé  1 un centre génial de caio Henrique sur wby, ceci dit, c'est quasiment son seul centre.

On comet encore des erreurs en défense heureusement sans conséquence. Le résultat à la mi-temps est quand même en trompe l'œil, efficacité maximale devant une faible défense Montpellierene.

4/ la deuxième mi-temps jusqu'au penalty est dans la continuation mais Montpellier commence à monter en puissance. Et après panique totale, on peut même perdre le match! 

Je trouve que le coaching de kovac n'a pas été judicieux. Golovin à droite est carrément moins bon. Il n'a aucune condition physique. J'aurais musclé le milieu de terrain avec matsima ou dissasi, il y avait beaucoup de joueurs très fatigués. J'aurais fait rentrer plus tôt jovetic pour les contre-attaques où il est bon.

5/ 

Levomte 6.5 fait un arrêt determinant, a eu quelques difficultés sur 1 ou 2 interventions  bonnes relances

Sidibé 6 défense correcte bonx corners n'a pas apporté grand chose en attaque . Parfois mal placé au centre de la défense

Maripan 6,5 bon match avec encire quelques faiblesses quand même mal défendu sur le but, quelques fautes. Progresse.

Badiashile 6 match correct sans plus

Caio 6,5 beau centre bien défendu, deux petits ponts subis, mais s'est fait débordé quelques fois . Doit être plus vif.

Aguiar 5 n'a pas défendu si bien que ça peut d'apport en attaque, agressif, ce n'était pas sa place

Fofana 6 bonne défense. Doit arrêter de tenter des tirs ou les travailler. Parfois brouillon.

Tchouaméni 7 bon défense en progrès

Diop 6 correct, 3 ou 4 actions étincelantes mais très moyen pour le reste. En fait il est bon mais on ne sait pas vraiment où le mettre même si une place à la Lémar mais pas un gros animateur offensif contrairement à lemar...

Volland 7 un but exceptionnel de maîtrise. éteint en 2ème mi-temps. Fallait le sortir, très fatigué. Precis précieux efficace

Wby 8 un but énorme un penalty une barre une pzsse pour golovin  une activité incroyable, l'homme du match..

6/ c'est bien on a gagné mais il ne faut pas se leurrer, il faut repartir ses efforts, attention au repositionnement défensif, pmus d'animation offensive, mieux coacher les changements, kovac doit tenir compte des états physiques des joueurs durant le match d'autant plus qu'il a un banc garni. 

Bravo à kovac et toute l'équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Par contre, est-ce que quelqu’un a vu le ralenti du premier but montpelliérain ? Parce que Delord semble hors-jeu sur le couloir droit au départ de l’action et ça m’étonnerais que la var ai eut le temps de Checker ça aussi vite 

Non delord ne semble pas hors jeu couvert par nos centraux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, galuchon a dit :

Des la mi-temps et aux environs de la 60eme, un peu avant le penalty ou juste après peu importe, je me disais putain encore une prestation aboutie après Angers contre du solide quoi et je me disais il faut la clean sheet et ce sera parfait ....

 

alors je suis content de la victoire et je prends les 3 points mais il fallait pas lâcher ces deux buts... Relâchement après le penalty et on remet Montpel dans le match direct... Surtout que jusque là on avait bien joué tranquille et contenu l’adversaire 

 

les deux buts qu’on prend on perd trop facilement la balle alors qu’on doit faire tourner et attendre l’adversaire. Petit excès de confiance et trop joueur. Peut être une enflammade car c’est vrai que j’étais surpris de la facilité du match jusque là même si Montpellier traverse une mauvaise passe à priori (je les suis pas du tout)

 

donc c’est con de maîtriser autant les 2/3 du match et de laisser une impression mitigée et finir en stress. 

Complètement mais pour une fois aucune erreur manifeste hormis le relâchement...

 

Bon hormis aguilar dont je ne sais pas comment a réussi a finir le match pour moi que ça on a perdu des joueurs a cause des cartons ...le seul point noir ce soir si on devait en choisir 1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meilleure mi-temps de la saison à mon sens. Du jeu, du pressing, de la qualité et de la finition. C’était vraiment top à regarder. Effectivement, relâchement après le 3ème but mais c’est aussi lié au pressing que Montpellier a mis sur la fin de match. C’est important d’avoir su conserver les 3 points. Il nous manque un milieu défensif ou relayeur de qualité pour remplacer Fofana et Tchouaméni car Matazo me paraît un peu frêle pour le moment et Luis est moyen. Profitons après plusieurs années de purges après le titre 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 hours ago, LeDefenseurduMal said:

Par contre, est-ce que quelqu’un a vu le ralenti du premier but montpelliérain ? Parce que Delord semble hors-jeu sur le couloir droit au départ de l’action et ça m’étonnerais que la var ai eut le temps de Checker ça aussi vite 

Je pensais aussi, mais je crois que Biada ou Sidibe le couverait.


Puis on est plutôt pas trop mal en décisions var ces derniers temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, joker25a a dit :

Je pensais aussi, mais je crois que Biada ou Sidibe le couverait.


Puis on est plutôt pas trop mal en décisions var ces derniers temps :)

Oui je pense qu’il est couvert mais ça m’a surpris de voir la vitesse à laquelle l’action a été jugé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, jehuty a dit :

Complètement mais pour une fois aucune erreur manifeste hormis le relâchement...

 

Bon hormis aguilar dont je ne sais pas comment a réussi a finir le match pour moi que ça on a perdu des joueurs a cause des cartons ...le seul point noir ce soir si on devait en choisir 1...

Il y a parfois des entraîneurs qui demande au joueur de prendre le carton, à savoir Aguilar sera suspendu contre Nantes , il sera dispo pour OM et le derby , je ne serais pas surpris que Kovac ne l'est 

pas demandé ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, FofanaIkpeba a dit :

Oui méfiance car ils ont toujours de la réussite ils gagnent toujours d'un but en jouant comme des chèvres mais en ayant une enoooorme ch...te. 

Le retour de Mandanda ne m'inquiète pas je le trouve surcôté et loin d'être extraordinaire. 

En revanche si ces conna... euh pardon ces méchants marseillais prennent Milic,même si il ne joue pas contre nous ils risquent d'avoir une sacrée attaque et redevenir des concurrents directs. 

Enfin milik c est loin d être la solution pour eux et quand tu vois les éloges de Longoria"l'un des meilleurs attaquants du monde"lol🤣🤣🤣...le gars il fait rêver son club avec ce qu il peut 😅

 

Et je l ai pas encore vu jouer cette saison je crois qu il n est jamais rentre non avec le Napoli ?🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...