Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monalisa

L1 - 20 ème journée - Montpellier / AS Monaco

Recommended Posts

Ce soir nous nous rendons à Montpellier pour rencontrer une équipe qui va moins bien ces derniers temps. 

Hilton n'est plus titulaire en défense et ils prennent plus de buts. Par contre ils en marquent aussi pas mal.

 

Ils ont un jeu moins fermé. A nous d en profiter tout en gardant une solidité défensive.  Avec la vitesse de leurs attaquants et de leurs milieux je crains pour notre Badia et Guillermo.

 

En attendant Daghe et espérons une belle victoire (sans buts encaissés de préférence ) pour confirmer notre dynamique.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On change pas une équipe qui gagne:

 

Lecomte - Caio, Badia, Maripan, Aguilar - Martins, Fofana, Tchouameni, Diop - Volland, Ben Yedder

 

Banc: Mannone, Sidibe, Ballo Toure, Disasi, Matazo, Golovin, Geubbels, Jovetic, Pellegri

 

j’ai juste un petit doute sur les DC titulaires 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, crystart a dit :

J ai bien peur qu il remette sidibé a droite :'( Savanier et Mavdidi risquent de rester sur le banc au coup de sifflet (retour COVID). Pour ce qui est de Golo, il rentrera encore en seconde si tout va bien.

 A priori si Aguilar est apte c'est quand même lui le titulaire non??? Il a peut être fait souffler Ruben mais là c'est bon non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, galuchon a dit :

 A priori si Aguilar est apte c'est quand même lui le titulaire non??? Il a peut être fait souffler Ruben mais là c'est bon non?

Oui logiquement, mais je me méfie quand même. Vu que les médias n ont pas du tout vu le même match que nous contre Angers (concernant Sidibé)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis chaud ce soir pour ce match !

Je ressens la même excitation que lorsque nous avions affronté Rennes. 

C'était une phase également prometteuse et il fallait enchaîner avec un gros match chez un européen. On s'était bien planté..

J'espère un dénouement évidemment différent !

Go Kovac ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même tactique de kovac

Jeu stérile durant 65mn en faisant tourner la balle sans aucune occasion avec un peu de chance on marque. Et en deuxième mi-temps on fait le Jeu et on achève l'adversaire.

Si ça marche à tous les coups pourquoi se priver.

Alors oui on sacrifie ben yedder car va défendre 65mn sans avoir de ballons et on le sort...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Fraise II a dit :

Sidibé titulaire encore une fois et arrière gauche caio titulaire milieu gauche, Kovac se met à copier jardim ... 😔

 

A première vue, Gelson aurait ressenti une gène à l'échauffement et Golovin n'est pas encore prêt à débuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@galuchon tu vois on sait jamais, une petite gêne a l entrainement et sidibé est de retour 😂 

 

Par contre on manque vraiment de profondeur au poste d'ailier, même avec le retour de Golo, il faut remplacer onye..

Modifié par crystart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça sera plutôt un 352 cette histoire :

                        Lecomte

          Sidibrêle Frangipan badiashit, 

Aguilar                                             Henrique

              Atchoum        Fofana

                             Diop

              Volland            Béni             

ou 532 

Modifié par Chris09bavon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...