Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monalisa

L1 - 20 ème journée - Montpellier / AS Monaco

Recommended Posts

il y a 2 minutes, chouca a dit :

Il y a parfois des entraîneurs qui demande au joueur de prendre le carton, à savoir Aguilar sera suspendu contre Nantes , il sera dispo pour OM et le derby , je ne serais pas surpris que Kovac ne l'est 

pas demandé ??????

Sauf que là il aurait pu avoir rouge 2 -3 fois 

C est plus que de la tactique ça le gars était hyper exité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, kjb972 a dit :

Milik à l'Ajax était un excellent attaquant, bien meilleur qu'un Dolberg, et même à Naples il n'a pas été mauvais.

Il est bon devant oe but et dans le jeu, il a les capacités de devenir un genre Dzeko.

Sauf qu il a fait déjà les ligaments croisés des deux jambes et qu il est fragile et chiant à gérer vu qu il n a même pas été inscrit sur la liste des joueurs napolitains cette année ...

 

Incroyable que Marseille n arrive pas a trouver de vrais attaquants ça fait des années comme ca😳

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, jehuty a dit :

Sauf qu il a fait déjà les ligaments croisés des deux jambes et qu il est fragile et chiant à gérer vu qu il n a même pas été inscrit sur la liste des joueurs napolitains cette année ...

 

Incroyable que Marseille n arrive pas a trouver de vrais attaquants ça fait des années comme ca😳

Zalère Zermain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, FofanaIkpeba a dit :

honnêtement même pour le coup de genou de Maripan dans la tête du Montpelierain on aurait pu voire rouge. Je craignais la vidéo tout en voyant ce grand con gueuler à l'arbitre que c'était l'autre qui lui avait mis un coup de genou dans la tête. Devant mon écran j'étais fou je gueulais  mais ferme donc ta bouche et va te replacer 😁

Si le joueur baisse la tête jusqu au genou tu peux rien siffler ...

Il montre clairement que c est Delort qui va au genou et non l inverse ...

 

Aguilar c est carrément essuyé plusieurs fois sur les chevilles des joueurs ...1 jaune il était vraiment en grâce 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le tacle bien rugueux par derrière de fofana qui récupère le ballon alors qu'il avait déjà un jaune, il m'a fait peur ce con^^.

 

Sinon, si on veut voir le bon coté, les 2 buts encaisser vont obliger les joueurs à se dépasser lors du prochain match pour éviter que cela se reproduise à nouveau.

C'est pas plus mal pour éviter un peu trop de surconfiance contre marseille.

 

Mais entièrement d'accord avec vous, ca fait plaisir de voir monaco produire du beau jeu, marquer beaucoup de buts, et ne pas prendre de rouge, oui aussi^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, mickael64 a dit :

Et le tacle bien rugueux par derrière de fofana qui récupère le ballon alors qu'il avait déjà un jaune, il m'a fait peur ce con^^.

 

Sinon, si on veut voir le bon coté, les 2 buts encaisser vont obliger les joueurs à se dépasser lors du prochain match pour éviter que cela se reproduise à nouveau.

C'est pas plus mal pour éviter un peu trop de surconfiance contre marseille.

 

Mais entièrement d'accord avec vous, ca fait plaisir de voir monaco produire du beau jeu, marquer beaucoup de buts, et ne pas prendre de rouge, oui aussi^^.

C est clair il a eu de la chance de rien touché il me semble mais dans l élan on aurait pu y croire 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...