Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Bayo

Parions Sport nom de Dieu !

Recommended Posts

aujourd'hui rien ne m'a convaincu

je voulais tenter nantes , le havre et le havre MT

après avoir essayé toutes les techniques ( combi- multi etc ) je suis revenu a l'essence meme des paris = match sec

trop de pertes les mois précédents avec des matchs trop pourris qui te font perdre ton ticket ( genre marseille -bordeaux NUL qui me fait perdre 120 euros :mur: )

pour samedi j'ai déja pris rennes - NUL metz bastia - seville MT- NUL dijon-evian en sec + quelques autres tentatives

et domenica j'envoie sur l'inter

Ouai c'est sur , mais beaucoup moins de chance de gagner hein , perso hier j'ai perdu à  Cause d'un "bad beat" N.Y rangers (hockey) qui sont premier se sont fait torcher à  domicile contre une equipe bien en-dessous d'eux , la poisse !

t'avais le nul de calgary ?? ouah, parce que les ducks d'anaheim c'est vraiment faiblard

t'avais une cote globale de combien alors ?

Anaheim etait sur 2 victoire de suite c'est pour ça !

208e mise de 10

:mur: pas de bol !!

d'hab les rangers sont fiables en + , mais ottawa reste sur de belels perfs, je m'etais méfier de ce match

t'avais le nul de calgary ?? ouah, parce que les ducks d'anaheim c'est vraiment faiblard

t'avais une cote globale de combien alors ?

Anaheim etait sur 2 victoire de suite c'est pour ça !

208e mise de 10

:mur: pas de bol !!

d'hab les rangers sont fiables en + , mais ottawa reste sur de belels perfs, je m'etais méfier de ce match

ben ouai j'pensais que ça allait etre plutot facile , et serrer les fesses pour Anaheim et tout le contraire :mur:

4 victoires en 5 matchs pour anaheim

sont toujours a la lutte avec columbus pour le titre d'équipe la plus faible de l'année mais bon :gr

prochain match ils vont chez les canucks , ca mérite peut etre sa petite pièce sur la forme actuelle, une petite prolong ?

alors hier camarade parieur , ca donne quoi pour toi ?

moi je perds mon ticket NHL mais je gagne mon ticket sassuolo ( victoire 1-0 a la nocerina)

aujourd'hui pas mal de matchs en paris secs pour moi

je vais valider cet aprèm pour les matchs NHL 1 autre ticket en combi ( san jose + les islanders + st louis avec H) je voulais ajouter le NUL de calgary - los angeles ( les kings sont sur 7 OT en 12 matchs ) dallas et ottawa me plaisaient aussi mais bon je peux pas tout jouer ;D

4 victoires en 5 matchs pour anaheim

sont toujours a la lutte avec columbus pour le titre d'équipe la plus faible de l'année mais bon :gr

prochain match ils vont chez les canucks , ca mérite peut etre sa petite pièce sur la forme actuelle, une petite prolong ?

alors hier camarade parieur , ca donne quoi pour toi ?

moi je perds mon ticket NHL mais je gagne mon ticket sassuolo ( victoire 1-0 a la nocerina)

aujourd'hui pas mal de matchs en paris secs pour moi

je vais valider cet aprèm pour les matchs NHL 1 autre ticket en combi ( san jose + les islanders + st louis avec H) je voulais ajouter le NUL de calgary - los angeles ( les kings sont sur 7 OT en 12 matchs ) dallas et ottawa me plaisaient aussi mais bon je peux pas tout jouer ;D

la plus grosse poissse du monde !

1er ticket je perd à  cause de celta vigo qui ne marque pas avant la Mt mais qui gagne après , deuxieme ticket j'perd à  cause de Miami LA RAGEEEEEEEEEEEEEEEEEE les 2 plus facile matchs :mur::mur::mur::mur::mur::mur:

Sassuolo j'avais mis Nul Mt Moi ,j'ai pas suivis la deuxieme MT.