Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Bayo

Parions Sport nom de Dieu !

Recommended Posts

alors bayo , ce week end de pronos ?

aujourd'hui je me suis fait mes petites conbinaisons en essayant de débusquer les petits nuls :p le peché mignon

tu as vu que la victoire de valence a barcelone est quasiment a 6 euros ?

en théorie le genoa , parma et la roma devraient gagner , c'est ma base du jour

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors bayo quoi de neuf ami pronostiqueur?

la roma m'a fait perdre ce week end, j'avais ciblé les bons matchs sauf un quoi ;D

là  je me réserve pour jeudi, j'ai commencé a regarder les cotes des matchs retours de coupe uefa, je pense que je vais parier sur les victoires a domicile du sporting, de anderlecht et de breme, en 2 sur 3 car valencia peut faire nul a breme

toi tu comptes jouer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mon ami! Peu d'ordinateur ces temps ci!

As tu gagner sur l'europe? C'était pas mal de match fou quand meme! Moi j'ai gagner 10 euros sur les 2 matchs qu'il y a eu cette nuit en nba ( Bon par contre chaud patate la victoire d'orlando en prolongation)

J'ai fait mon pti paris ce week,

Arsenal - West Ham

Résultat : Arsenal (Cote : 1,22)

Aston Villa - Wolverhampton

Résultat : Aston Villa (Cote : 1,35)

Real Madrid - Sporting Gijon

Résultat : Real Madrid (Cote : 1,14)

Saragosse - Barcelone

Résultat : Barcelone (Cote : 1,30)

10 euros ====> 25 euros. C'est rien, ms ça me suffit vu que je perds assez souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wolverhampton qui fait nul a villa :-\ . je te rassure il fesait partie de ma liste de base , mais j'etais hors délai pour la valider donc j'ai changé aston villa par une victoire fastoche de la corogne sur valladolid .... et paf valladolid gagne a la corogne , me fait perdre le reste , j'avais les victoires de everton, de wigan et de portsmouth et de arsenal avec handicap de 1 but

bon bé a l'eau quoi

chaque journée on essaie d'éviter les surprises et elles tombent ailleurs , truc de fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pareil sur La corogne! Et pire, j'ai perdu pour la victoire du bayern.. 87 et 89 minutes et deux buts.. Tu parles d'une chance, ce match m'a fait perdre un combiné a 9 matchs ou j'avais bon sur tout!

M'enfin, ca ira mieux à  force!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'étais abstenu d epronostiquer le bayern, je le sentais pas

par contre quand je vois sur le week end y'avait vraiment moyen d'assurer facile, j'ai eu peur de mauvaises surprises a stuttgart et breme, y'en a pas eu, elles ont eu lieu a la corogne et bilbao et je les ai pas vu venir

je trouve le nul de l'inter a palermo et de hambourg schalke mais sur deux grilles plombées par de mauvais choix

ah lala, quelle drogue ces paris :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé c'est sur, mais on a tous une drogue ;) Non sincerement heureusement je s m'arreter, et jouer de très petites sommes!

Surtout par le fait que je taff pas et que j'ai pas un budget énorme! Pas comme certain qui mise 750 euros sur des paris..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

750 euros sérieux ?? :eek

je te dis pas quand arrivent les résultats tu fumes un paquet de clopes, et je parle pas des buts dans le temps reglementaire :green

moi le but c'est de me faire plaisir , je joue parfois des 2 sur 4 ( les fameux matchs nuls) avec mise de 1 euro, donc ca me revient a 6 euros, et mes favoris avec une mise de 5 euros

au fait bayo si tu connais pas y'a un site qui s'appelle coteur.com qui est pas mal , tous les championnats étrangers et la possibilité de faire un comparatif de forme entre 2 équipes, je l'utilise pour les matchs de championnat suisse, turque , d2 anglaise ou d2 espagnole ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour !! Et merci pour ce site Luca. il est vraiment hyper complet et interressant! Moi ce week end, plutot pas mal , 32 euros de gagner en en pariant 5, la chance a été de mon coté!

Et toi? Quels ont été les résultats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je gagne fréquemment depuis 10 jours ( je joues chaque jour) , mais hier j'ai perdu une partie du capital ammassé, a cause de genoa qui foire la reception de livorno, ou a cause de schalke qui se fait battre a dom par le bayern et la samp qui gagne au chievo, dommage car sur mes grilles j'avais des belles cotes victorieuses

bref je me dis aujourd'hui je mise 20 sur eindhoven , marseille et réal, des cotes basses , et bon ca fait 40 euros... de quoi rejouer cette semaine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yahoo! a lancé le jeu Predictor 2010 de Yahoo! Fantasy Sport. Dans ce jeu les participants pourront se défier en essayant de pronostiquer le score final de chaque match du Mondial.

Cliquez ici pour jouer : http://bit.ly/frfantasy Les gagnants des groups seront publiés sur la page Facebook de Yahoo! World Football. Bonne chance !

On behalf of Yahoo!

http://www.facebook.com/YahooWorldFootball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus de mes pronos pour l'ASMFOOT Prono League, j'ai inauguré les paris en ligne légalisés en France. Avec le premier pari remboursé si perdu, c'était assez alléchant. Comme ici, j'ai tenté le 0-0 pour France-Uruguay, ça fait un moment que je soutiens le "jamais deux sans trois" entre les deux équipes. Du coup 20€ -> 120€ ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wooo bien joué mon ptit shaba. Le 0-0 je l'avais dans l'oeil aussi, sauf que j'étais pas sur un site o๠il y avait *6 de côte pour ce résultat! Faut dire que j'avais pas bien le temps d'analyser les sites du net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit sur le site aujourd'hui, et je suis tombé sur la cote de 6 plus ou moins au hasard, vu que c'est par rapport au pari remboursé en cas de défaite que je me suis lancé. Maintenant pour le score, ça fait un moment que je l'annonce dès qu'on me demande. Je vais peut-être en choquer certains, mais j'aurai été déçu d'un but des Bleus en fin de match :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par superstition, j'attendais la fin du match, mais une fois les gains d'hier encaissés, j'ai misé sur la Corée du Sud face à  la Grèce (la Grèce était donnée favorite). Je suis resté assez prudent mais pour 3€ j'en ai gagné 7,65€ :p

@lucabello : il y a un certain nombre d'années j'avais les deux pieds dedans. J'ai dû commencé par Côte et Match il y a 10 ans, ensuite sur les sites tels Betclic. Mais j'avais plutôt l'habitude de perdre (avec plus ou moins de malchance). Depuis, j'avais décroché.

Mais là , gagner le pari avec la grosse culbute suivi d'un pari bien senti, ça me change vraiment ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai retrouvé un collègue pour échanger nos pronos , puisque bayo semble avoir disparu de la circulation

j'avais hésité pour la corée, j'ai pas joué

algérie -slovénie t'as une opinion ou t'es comme moi a pas connaitre suffisamment la valeur de la slovenie ?

j'hesite a mettre l'allemagne par 2 buts d'écart contre l'australie

moi je joue a parions sport, j'ouvre pas de compte internet parce que je suis un malade de pronos, donc au moins je me surveille un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le fais sur le net pour la facilité, au début j'ai commencé en allant au tabac-presse d'à  côté quand je rentrais des cours.

Maintenant, ça fait un moment que j'ai plus fait de pronos, mais je me suis dit que je resterai bien prudent. Je vais peut-être même retirer les 100€ gagner hier pour ne garder que les 20€ "investis" à  faire fructifier.

Pour le Algérie-Slovénie, les Slovènes sont quand même bien favoris par rapport aux cotes. Pour ma part, il y a suffisamment d'incertitude sur les deux équipes pour que je ne tente le coup.

Pour un Allemagne-Australie, autant je miserai sur une victoire allemande (mais cote pas intéressante), autant je ne mettrai pas tout de suite deux buts d'écart. C'est le premier match du Mondial pour toutes les équipes, c'est quand même un peu spécial, donc j'attendrai la deuxième journée pour peut-être essayer avec des handicaps.

Un match o๠il y a une cote pas trop mauvaise, c'est Italie-Paraguay. 1,7/1,8 pour les Italiens ça peut se tenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...