Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Bayo

Parions Sport nom de Dieu !

Recommended Posts

aujourd'hui rien ne m'a convaincu

je voulais tenter nantes , le havre et le havre MT

après avoir essayé toutes les techniques ( combi- multi etc ) je suis revenu a l'essence meme des paris = match sec

trop de pertes les mois précédents avec des matchs trop pourris qui te font perdre ton ticket ( genre marseille -bordeaux NUL qui me fait perdre 120 euros :mur: )

pour samedi j'ai déja pris rennes - NUL metz bastia - seville MT- NUL dijon-evian en sec + quelques autres tentatives

et domenica j'envoie sur l'inter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'avais le nul de calgary ?? ouah, parce que les ducks d'anaheim c'est vraiment faiblard

t'avais une cote globale de combien alors ?

Anaheim etait sur 2 victoire de suite c'est pour ça !

208e mise de 10

:mur: pas de bol !!

d'hab les rangers sont fiables en + , mais ottawa reste sur de belels perfs, je m'etais méfier de ce match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'avais le nul de calgary ?? ouah, parce que les ducks d'anaheim c'est vraiment faiblard

t'avais une cote globale de combien alors ?

Anaheim etait sur 2 victoire de suite c'est pour ça !

208e mise de 10

:mur: pas de bol !!

d'hab les rangers sont fiables en + , mais ottawa reste sur de belels perfs, je m'etais méfier de ce match

ben ouai j'pensais que ça allait etre plutot facile , et serrer les fesses pour Anaheim et tout le contraire :mur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 victoires en 5 matchs pour anaheim

sont toujours a la lutte avec columbus pour le titre d'équipe la plus faible de l'année mais bon :gr

prochain match ils vont chez les canucks , ca mérite peut etre sa petite pièce sur la forme actuelle, une petite prolong ?

alors hier camarade parieur , ca donne quoi pour toi ?

moi je perds mon ticket NHL mais je gagne mon ticket sassuolo ( victoire 1-0 a la nocerina)

aujourd'hui pas mal de matchs en paris secs pour moi

je vais valider cet aprèm pour les matchs NHL 1 autre ticket en combi ( san jose + les islanders + st louis avec H) je voulais ajouter le NUL de calgary - los angeles ( les kings sont sur 7 OT en 12 matchs ) dallas et ottawa me plaisaient aussi mais bon je peux pas tout jouer ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 victoires en 5 matchs pour anaheim

sont toujours a la lutte avec columbus pour le titre d'équipe la plus faible de l'année mais bon :gr

prochain match ils vont chez les canucks , ca mérite peut etre sa petite pièce sur la forme actuelle, une petite prolong ?

alors hier camarade parieur , ca donne quoi pour toi ?

moi je perds mon ticket NHL mais je gagne mon ticket sassuolo ( victoire 1-0 a la nocerina)

aujourd'hui pas mal de matchs en paris secs pour moi

je vais valider cet aprèm pour les matchs NHL 1 autre ticket en combi ( san jose + les islanders + st louis avec H) je voulais ajouter le NUL de calgary - los angeles ( les kings sont sur 7 OT en 12 matchs ) dallas et ottawa me plaisaient aussi mais bon je peux pas tout jouer ;D

la plus grosse poissse du monde !

1er ticket je perd à  cause de celta vigo qui ne marque pas avant la Mt mais qui gagne après , deuxieme ticket j'perd à  cause de Miami LA RAGEEEEEEEEEEEEEEEEEE les 2 plus facile matchs :mur::mur::mur::mur::mur::mur:

Sassuolo j'avais mis Nul Mt Moi ,j'ai pas suivis la deuxieme MT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...