Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Bayo

Parions Sport nom de Dieu !

Recommended Posts

il y a 14 minutes, Mookie972 a dit :

Question sérieuse les gars , vous arrives a être  en bénéfice sur les paris ? Moi j’ai arrêté y a quelques mois je me faisais trucider sur des combis avec un seul match perdant à chaque fois ..

Depuis mon "gros" gain oui 🤤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Maho a dit :

Depuis mon "gros" gain oui 🤤

Pratiquement 3000 euros de gains ça c’était mon rêve lol ! Mais ça arrive jamais chaque fois une cote qui passe pas 👎🏽! Franchement respect lol ! Moi ce qui me rendait dingue c’est qu’à chaque fois que je gagnais une bonne somme tout mes paris suivants étaient perdants.. la malédiction du pari gagné et du coup j’étais toujours perdant au final 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évidemment que sur ce post on balance nos combi gagnant..

J'ai commencé à jouer à l'euro 2016 donc en 4an1/2 je pense que ma balance était négative d'environ 1500e. Ce qui reste correct si tu fais le ratio/mois.

Je le prends comme un jeu perso, donc je joue de façon raisonnable avec des limites de cave/mois. Comme ça pas de soucis, tu sais que tu as ton budget paris sportifs sur l'année peu importe gain ou perte.

 

La je flippe a mon prochain Paris sportif car je veux miser genre 500e d'un coup.. j'ai loupé le coche avec Monaco hier mais le PSG me tente bien surtout que la côte monte depuis le forfait de Neymar..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mookie972 a dit :

Question sérieuse les gars , vous arrives a être  en bénéfice sur les paris ? Moi j’ai arrêté y a quelques mois je me faisais trucider sur des combis avec un seul match perdant à chaque fois ..

non^^ mais suffit d'un coup ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Mookie972 a dit :

Pratiquement 3000 euros de gains ça c’était mon rêve lol ! Mais ça arrive jamais chaque fois une cote qui passe pas 👎🏽! Franchement respect lol ! Moi ce qui me rendait dingue c’est qu’à chaque fois que je gagnais une bonne somme tout mes paris suivants étaient perdants.. la malédiction du pari gagné et du coup j’étais toujours perdant au final 

Pour avoir du gain régulier  cest pas en jouant des gros combi que tu y arriverais.

 

Perso je me suis fixe 40 max par mois dinvesti sur l'appli (quand j'ai besoin de remettre)

Et je tourne entre 200 et 300 euros de gains par mois (pas tout les mois, mais 70% du temps je dirais).

 

En fait, je les post pas ici, parce que ca inonderais le topic, mais ce qui est le mieux pour gagner de l'argent c'est de faire des montante, avec des cotes a peu près sûre. C'est long mais efficace. Je joue beaucoup de pari simple regulierement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Genesiss a dit :

Pour avoir du gain régulier  cest pas en jouant des gros combi que tu y arriverais.

 

Perso je me suis fixe 40 max par mois dinvesti sur l'appli (quand j'ai besoin de remettre)

Et je tourne entre 200 et 300 euros de gains par mois (pas tout les mois, mais 70% du temps je dirais).

 

En fait, je les post pas ici, parce que ca inonderais le topic, mais ce qui est le mieux pour gagner de l'argent c'est de faire des montante, avec des cotes a peu près sûre. C'est long mais efficace. Je joue beaucoup de pari simple regulierement

Se fixer un budget je crois que c’est vraiment la clé de la réussite et du jeu plaisir ! Si je my remets je retiendrais les conseils , merci en tout cas ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Maho a dit :

Évidemment que sur ce post on balance nos combi gagnant..

J'ai commencé à jouer à l'euro 2016 donc en 4an1/2 je pense que ma balance était négative d'environ 1500e. Ce qui reste correct si tu fais le ratio/mois.

Je le prends comme un jeu perso, donc je joue de façon raisonnable avec des limites de cave/mois. Comme ça pas de soucis, tu sais que tu as ton budget paris sportifs sur l'année peu importe gain ou perte.

 

La je flippe a mon prochain Paris sportif car je veux miser genre 500e d'un coup.. j'ai loupé le coche avec Monaco hier mais le PSG me tente bien surtout que la côte monte depuis le forfait de Neymar..

Ah ouais t’es courageux t’as peur de rien là mais c’est vrai que 500 euros sur une cote de 2.40 tu peux te mettre vraiment bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Maho a dit :

La je flippe a mon prochain Paris sportif car je veux miser genre 500e d'un coup.. j'ai loupé le coche avec Monaco hier mais le PSG me tente bien surtout que la côte monte depuis le forfait de Neymar..

C'est ce que j'ai fait avec ma montante sur la LDC l'année dernière, je suis parti avec 2000 euros de gain ^^.

Y'a pas de secret, si tu veux gagner des grosses sommes, faut miser un peu plus gros. Le risque est le même, la frustration peut etre violente.

 

Si tu es amené a parier ca, moi ce que je fais c'est que je ne mise des sommes comme ca que avec mes gains. Je sors pas 500 balles de mon compte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Genesiss a dit :

Et merci le but de Séville a la 95e...

 

964869098_KEY_NAME_FILE_BITMAP(7).thumb.jpg.92e25e07d6916d4e71adf7b6a9de2a35.jpg

Idem j'avais un combi sur 8m les trois d'hier soir allaient passer jusqu'à cette 96e..

 

Oui je me souviens de l'année dernière où tu envoyais du lourd sur les paris 😁.

D'ailleurs tu en penses quoi du PSG ce soir ?

La côte grimpe encore 2.55 ce matin. Pas de Neymar, c'est pas un mal, Verratti des le début je les vois vraiment gagner. Et oui les 500e ne sont pas de ma poche 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Maho a dit :

Idem j'avais un combi sur 8m les trois d'hier soir allaient passer jusqu'à cette 96e..

 

Oui je me souviens de l'année dernière où tu envoyais du lourd sur les paris 😁.

D'ailleurs tu en penses quoi du PSG ce soir ?

La côte grimpe encore 2.55 ce matin. Pas de Neymar, c'est pas un mal, Verratti des le début je les vois vraiment gagner. Et oui les 500e ne sont pas de ma poche 👍

J'ai mit Paris vainqueur personnellement.

 

J'ai pris un risque par contre, j'ai mit Liverpool. Meme si Leipzig c'est très fort, je me dis que Liverpool va bien se réveiller a un moment donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre les compo mais je pense que je vais balancer sur Paris ce soir.

 

Sinon petit paris en plus, petite côte 2,50 mais qui devrait passer j'espère : victoire de City, victoire de Madrid et -3.5buts entre Rennes et l'OM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Maho a dit :

Je vais attendre les compo mais je pense que je vais balancer sur Paris ce soir.

 

Sinon petit paris en plus, petite côte 2,50 mais qui devrait passer j'espère : victoire de City, victoire de Madrid et -3.5buts entre Rennes et l'OM.

J'ai fait un combi city + Madrid + Liverpool + paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la juve et CR7 m'ont niqué... javais mis la qualif... mais en même temps quel plaisir de les voir sortir^^

ce soir, dur à dire je trouve entre PSG qui a de l'avance et qui va peut etre juste gérer, Liv qui galère de fou et pareil qui a de l'avance...

limite rennes peut etre, ça va bien gagner un jour et la cote doit etre pas trop mal je pense...

Bilbao est bouillant... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Maho a dit :

Idem j'avais un combi sur 8m les trois d'hier soir allaient passer jusqu'à cette 96e..

 

Oui je me souviens de l'année dernière où tu envoyais du lourd sur les paris 😁.

D'ailleurs tu en penses quoi du PSG ce soir ?

La côte grimpe encore 2.55 ce matin. Pas de Neymar, c'est pas un mal, Verratti des le début je les vois vraiment gagner. Et oui les 500e ne sont pas de ma poche 👍

je me suis fais niqué par Seville aussi... 

pour ce soir, je me méfie de Liverpool, Leipzig est en feu en ce moment et Liverpool a encore beaucoup d'absents. 

 

Méfiance également sur l'Atletico, Bilbao retrouve de la solidité depuis la venue de Marcelino et est toujours bon contre les gros. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Maho a dit :

La côte du PSG passe a 2,72, le Barça passe favori selon les bookmakers.. incroyable quand même !

Si je souhaitais pas leur défaite ce soir, j'aurais envoyé sur leur victoire. Des fois le coeur te fait passer à côté d'opportunités dans les paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le troisième soir de suite, je perd mon combine dans les arrêts de jeu :

715734376_KEY_NAME_FILE_BITMAP(9).thumb.jpg.c5047c4bc2558b01773b692c5fac2bb6.jpg

 

Bon j'avais prévu une sale ayant, car mon but était de me renflouer la caisse sans injecter d'argent. 

1099892130_KEY_NAME_FILE_BITMAP(10).thumb.jpg.32b4cf95daba4d6855c6f822f54dc7ab.jpg

 

Fort de ce renflouement, je me suis tente sur me basket, mais décidément, cette semaine sera frustrante jusqu'au bout...

609308952_KEY_NAME_FILE_BITMAP(11).thumb.jpg.dc773c3139297181f8a6f54b7fb0561a.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Genesiss a dit :

Pour le troisième soir de suite, je perd mon combine dans les arrêts de jeu :

715734376_KEY_NAME_FILE_BITMAP(9).thumb.jpg.c5047c4bc2558b01773b692c5fac2bb6.jpg

 

Bon j'avais prévu une sale ayant, car mon but était de me renflouer la caisse sans injecter d'argent. 

1099892130_KEY_NAME_FILE_BITMAP(10).thumb.jpg.32b4cf95daba4d6855c6f822f54dc7ab.jpg

 

Fort de ce renflouement, je me suis tente sur me basket, mais décidément, cette semaine sera frustrante jusqu'au bout...

609308952_KEY_NAME_FILE_BITMAP(11).thumb.jpg.dc773c3139297181f8a6f54b7fb0561a.jpg

ahaha javais presque que les mêmes, pas de cul, franchement cetait bien joué...

bon après la nba hawks ca gagne au buzzer^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...