Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

L1 - 19ème journée - AS Monaco / SCO Angers

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Regalasm a dit :

Les équipes devant nous vont avoir leur coup de mou aussi. A nous d'être présent en ces moments. On pourrait créer la surprise #2015

 

Je ne crois pas...

Je ne vois pas Lyon avoir un coup de mou en jouant 1 math par semaine pas plus que Lille qui est bien rodé et encore moins le PSG....

La quatrième place sera très disputé jusqu'à la fin du championnat et si on la veut il va falloir aller la chercher avec les tripes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, FofanaIkpeba said:

Alors qu'est-ce que ça a donné? Il a été bon,

De mon point de vue j ai trouve sa prestation en demi teinte. Il a joué de manière plus naturelle et en première intention en première mi-temps. Mais paradoxalement il a manqué de repère et a été en dessous des prestations précédentes. Par contre le collectif a été meilleur dans son ensemble. 

Une possession stérile pendant de longues minutes car j ai l impression qu il y a un manque entre la défense et l attaque. C est Badia qui a essayé de casser les lignes avec ses passes.  Atchoum continue à faire  ses passes vers l arrière. Marian s est trouė deux fois sur des occasions qui auraient pu être décisives. Sidibé est toujours clownesque.

Et au final ce que je retiens c est que c était la prestation la plus aboutie collectivement parlant. 

Le pressing à été presque constant car même à 1-0 le SCO a été étouffé en début de seconde mi-temps. Ils ont une petite période de mieux mais on a bien su défendre en équipe et de projeter en contre.

 

Voilà ma perception du match. J ai des frustrations sur des prestations individuelles mais le collectif a été solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/01/2021 à 23:08, monalisa a dit :

Le classement est cohérent et me va bien. Il y a encore du travail. Même si ce n'est que Lorient et Angers c est déjà ça de pris étant donné les dernières saisons. 

C est une bonne base pour la prochaine saison.

Classement cohérent oui ...en un sens..mais on perd comme des blaireaux à Marseille (rappelez vous le raté inratable de ben yedder..le péno oublié) à Lille (le deuxième but ridicule des lillois) à Lyon (ou on doit jamais perdre 4 1) et puis les faits de jeu honteux (contre Lens...Saint Etienne etc...).... 

 

Avec un peu plus de maitrise et un arbitrage juste..on serait dans le top 3.

 

Je prétends pas que ce serait mérité...bien sur. Mais bon est ce que Lille et Paris méritent d'y être quand on voit leurs matchs ratés par moment.

 

Chaque équipe est prenable..et on aura l'avantage de recevoir ces abrutis de lyonnais (eux je peux pas les blairer)  lillois et marseillais très bientôt..

 

A nous de gagner ces matchs...

 

 

Il y a 16 heures, Tagliante a dit :

Je ne crois pas...

Je ne vois pas Lyon avoir un coup de mou en jouant 1 math par semaine pas plus que Lille qui est bien rodé et encore moins le PSG....

La quatrième place sera très disputé jusqu'à la fin du championnat et si on la veut il va falloir aller la chercher avec les tripes...

De toute façon on sera européen !! Avec la disparition de la super coupe de la Ligue...les 5 premiers sont européens...

 

La 6ème place le sera si une équipe du top 3 remporte la Coupe de France...

 

Donc quand on voit le top 6 actuel...je vois pas Angers Montpellier ni une autre équipe nous rattraper... 

 

On sera dans les 6. 

 

Il y a 16 heures, Tagliante a dit :

Je ne crois pas...

Je ne vois pas Lyon avoir un coup de mou en jouant 1 math par semaine pas plus que Lille qui est bien rodé et encore moins le PSG....

La quatrième place sera très disputé jusqu'à la fin du championnat et si on la veut il va falloir aller la chercher avec les tripes...

Je vois pas non plus le psg craquer..quand ils vont passer la seconde Lyon va se faire éclater.

 

Lille tiendra pas le rythme..mais même si c est le cas...avec le départ de campos...on sait que Lille c est fini d ici 1 ou 2 ans...

 

Lyon je pense qu ils seront dans les 3 mais pas champion.

 

En gros on peut encore espérer rattraper Lille. A nous de gagner les gros matchs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...