Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

L1 - 19ème journée - AS Monaco / SCO Angers

Recommended Posts

Je nous trouve pas très bon moi.

 

Je sens que ça va encore pécher face aux gros. 

 

Les passes sont pas appuyer, pas de rythme. Un peu de nonchalance aussi. 

 

Point positif Maripan et lecomte qui vont nous apporter de la solidité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le classement est cohérent et me va bien. Il y a encore du travail. Même si ce n'est que Lorient et Angers c est déjà ça de pris étant donné les dernières saisons. 

C est une bonne base pour la prochaine saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Alexandre a dit :

Badiashile j'en peux vraiment plus... je pensais pas qu'on aurait un def central aussi nul que Jemerson aussi vite...

Par contre il a une sacré qualité de passe 

Sa transversale laser sur gelson en 1er mi temp est somptueuse et pareille sur son ouverture sur Ciao sur le but

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, monalisa a dit :

Le classement est cohérent et me va bien. Il y a encore du travail. Même si ce n'est que Lorient et Angers c est déjà ça de pris étant donné les dernières saisons. 

C est une bonne base pour la prochaine saison.

Je te signale au passage qu'avant le match Angers avait le même nombre de pts que  nous, donc c'est pas si anodin que ça de les avoir battu 🤗

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, krapssou a dit :

Par contre il a une sacré qualité de passe 

Sa transversale laser sur gelson en 1er mi temp est somptueuse et pareille sur son ouverture sur Ciao sur le but

Par contre a un metre il rate tout 

Et puis ses relances toujours du plat du pied de volé on se croirait sur FIFA 😒 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, krapssou a dit :

Par contre il a une sacré qualité de passe 

Sa transversale laser sur gelson en 1er mi temp est somptueuse et pareille sur son ouverture sur Ciao sur le but

Il prend des risque à casser les lignes normal que des fois il a du déchet forcément mais il a une bonne patte dans l ensemble 

on a pu le voir même devant les buts son adresse 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match très intelligent. Relativement solide, dynamique dans la transmission, efficace devant. Il y a eu un trou d'air de 10-15 minutes en première mi-temps mais sinon pas mal de maîtrise quand même. 

 

Maripan et Atchoum hommes du match pour moi. Les deux ont été hyper bons pour annihiler les contres et leurs offensives, sauf sur l'air tacle de Maripan. Mais sinon hyper solide. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso avant le but j’ai trouvé que c’était très moyen, et jusqu’au deuxième c’était compliqué. On marque sur une demi- occasion cafouillée, dans la construction c’est vraiment pauvre. Peut être que Golovin et Fabregas vont amener un jeu de passe majoré. Après il faut peut être laisser Ben Yedder au repos parce que Jovetic Volland ça a l’air de mieux tourner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle victoire 3 à 0 pleine de réalisme !!

Pour moi maripan est sur une super dynamique,  rassurant dans les duels , présent sur les long ballons..

Les petit atchoum et fofana ont fait leur boulot proprement sans faire de faute et la ca change tout!

Mais alors je sais pas vous mais mention spéciale  pour notre petit allemand !!!

Quel travail quel gnaque !!superbe recrue 

Mention moins bien toujours pour sidibé incroyablement toujours aussi mauvais,  dans les contrôles,  dans la conduite de balle,  dans les placements,  incroyable comment  ce mec a perdu autant de niveau.

Enfin grosse pensée pour notre capitaine dans la galère complète.. hatte qu'il revienne au plus haut niveau

💪💪daghe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ bravo pour la belle victoire un clean sheet, bravo pour la place de 4eme, on peut terminer dans les 3 car Lille commence à avoir du mal...

2/ kovac a adopté la stratégie du toréador, on fatigue l'adversaire durant 60mn et on lui plante les banderilles...

3/ bonne maîtrise défensive, beau match de maripan sauf 1 connerie qui aurait pu nous coûter un but.

Bonne récupération de ballons avec fofana et tchouaméni.

4/caio est excellent dans les centres mais il est bridé et il faut le faire jouer avec golovin à gauche!

5/ volland jovetic c'est magique, ils se trouvent et jovetic va nous faire une 2eme partie de saison formidable, 1 occasion 1 but limpide construit.

6/ Diop moyen, il récupère, garde le ballon mais n'est pas un animateur offensif.

7/ un gros problème avec ben yedder qui ne combine pas avec volland et avec personne du reste car la première mi-temps a été sans animation offensive. Un problème de placement et de stratégie.

8/ Sidibé faut qu'il arrête le foot

9/ bravo kovac, il ameliore l'équipe.

On peut faire une grosse 2eme partie de championnat. Si ben yedder... mais le faire jouer avec golovin jovetic fabregas lui redonnera confiance...

Un 6 d'expérience comme verrati ou paqueta et on peut être très très fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final, a mi saison, on se rend compte que notre bilan c'est qu on est forts contre les faibles et faibles contre les forts (nos 6 défaites étant contre le top 6 + Brest et Lens qui sont les collectifs les plus costauds de L1) donc on sait où sont nos points d amélioration . Le positif c'est que on bat tout ceux qui sont "inférieurs" a nous, donc pour l'instant je dirais qu on est parfaitement à notre place .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Fraise II a dit :

Au final, a mi saison, on se rend compte que notre bilan c'est qu on est forts contre les faibles et faibles contre les forts (nos 6 défaites étant contre le top 6 + Brest et Lens qui sont les collectifs les plus costauds de L1) donc on sait où sont nos points d amélioration . Le positif c'est que on bat tout ceux qui sont "inférieurs" a nous, donc pour l'instant je dirais qu on est parfaitement à notre place .

 

il y a une heure, monac a dit :

Bravo une quatrième place à mi saison, inespérée avec les défaites du mois dernier.

La bonne entente Golovin, Jovetic et Volland fait plaisir à voir.

On marque 8 buts en deux matchs de bons augure.

J'ai vraiment du regret d'avoir bêtement perdu des points avec nos nos erreurs. Sans celà on jouerait le titre, en tout cas on serait en costume d'outsider.

 

Les points d'amélioration pour jouer la LDC :

 

- Lecomte doit retrouver son niveau d'avec Montpellier

- Un roc en défense 

- Un mdf d'expérience

- Ne plus avoir de blessés/réduire les cartons... Ça dépend pas trop de nous. On compte sur la baraka. 

 

Pour la saison d'après, un milieu technique supplémentaire pour aller titiller le Psg. 

 

Pour en revenir au match c'est très intéressant d'avoir corrigé un SCO en forme et qui a battu Lille et Rennes(?).

 

Les équipes devant nous vont avoir leur coup de mou aussi. A nous d'être présent en ces moments. On pourrait créer la surprise #2015

 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, tomen a dit :

On a bien vu que c'était dangereux de continuer de mettre Sidibé sur le terrain. Belle feinte tactique de Kovac tout de même

Je suis d'accord avec toi, mais Kovac a mis au repos Aguilar et Disasi , deux gros matchs arrivent !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
46 minutes ago, FofanaIkpeba said:

Je n'ai pas vu le match,je suis honnête mais pourquoi Kovac s'évertue à mettre Gelson à gauche? À droite il est bien plus fort. Quand à Sofiane Diop c'est clair que c'est un futur crack mais peu importe où on le positionne il sera toujours bon. J'aimerais revoir Martins à droite et tester Diop à gauche

Même si le retour en trombe de Golovin nous pose un problème de riches.

Diop il est bon partout testons le en DC à la place de Badiaschille?🤐

Justement Gelson a joué à droite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...