Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

L1 - 19ème journée - AS Monaco / SCO Angers

Recommended Posts

il y a 25 minutes, R.Marquez a dit :

Angers a l extérieur cette saison c est victoire à Lens Rennes et Lille 

Et nous concernant c est le bon moment pour battre enfin un membre du top 10

Paris n'est pas un club du top 10?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Arthur de s a dit :

                  Lecomte -

Aguilar, Maripan, Disasi, -caio

         Fofana, Tchouameni,

Diop                               Golovin 

            Volland  jovetic

je remettrai bien l'équipe des dernières 20 minutes qui a été hyper bonne en animation offensive. Je ferai rentrer martins et wby pour les 30 dernières minutes.

golovin a très peu de chances dêtre titulaire aujourd hui. Il rentrera en 2 ème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, R.Marquez a dit :

Angers a l extérieur cette saison c est victoire à Lens Rennes et Lille 

Et nous concernant c est le bon moment pour battre enfin un membre du top 10

image.thumb.png.cb982b16c9c7ff28b61f0d7432b6b68b.png

 

image.thumb.png.77de95c9659812296fa8c7888a40b6ff.png

 

image.thumb.png.41c589e333afa31c9b72dfeb04038695.png

 

image.thumb.png.6c36948d2a0d7408e05a072a95d88804.png

 

Pour faire simple pour TOUS les adversaires qu'on affronte on est tellement bon à rien défensivement que chaque match cette équipe monégasque est prenable et même très largement

A nous de faire déjouer les adversaires mêmes médiocres de notre championnat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Pêche Melba a dit :
Il y a 17 heures, R.Marquez a dit :

Angers a l extérieur cette saison c est victoire à Lens Rennes et Lille 

Et nous concernant c est le bon moment pour battre enfin un membre du top 10

image.thumb.png.cb982b16c9c7ff28b61f0d7432b6b68b.png

 

image.thumb.png.77de95c9659812296fa8c7888a40b6ff.png

 

image.thumb.png.41c589e333afa31c9b72dfeb04038695.png

 

image.thumb.png.6c36948d2a0d7408e05a072a95d88804.png

 

Pour faire simple pour TOUS les adversaires qu'on affronte on est tellement bon à rien défensivement que chaque match cette équipe monégasque est prenable et même très largement

Et oui, d'ailleurs je constate que personne ne se lance pour pronostiquer le résultat 🥺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Tagliante a dit :

Et oui, d'ailleurs je constate que personne ne se lance pour pronostiquer le résultat 🥺

Ce qui est dramatique pour nous et ça en dit long sur l'image et la force de notre effectif renvoyées aux adversaires même quelconque !

Car en toute logique : ce genre d'adversaire devrait dire bon bah on va limiter la casse ou essayer de prendre 1 point ça sera déjà pas mal ... mais comme tu dis personne ne se lance à pronostiquer ce qui sous entend qu'ils sont l'espoir voir même la volonté de repartir avec 3 points ! 😞🙏

 

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Pêche Melba a dit :

Ce qui est dramatique pour nous et ça en dit long sur l'image et la force de notre effectif renvoyées aux adversaires même quelconque !

Car en toute logique : ce genre d'adversaire devrait dire bon bah on va limiter la casse ou essayer de prendre 1 point ça sera déjà pas mal ... mais comme tu dis personne ne se lance à pronostiquer ce qui sous entend qu'ils sont l'espoir voir même la volonté de repartir avec 3 points ! 😞🙏

 

 

C'est ce qui arrive quand tu n'as aucun joueur qui fait peur à l'adversaire. En comparant à l'année du titre

 

Ben Yedder ne fait peur à personne devant vu son niveau actuel... Falcao tu pouvais pas lui laisser 1mm... La vitesse de Mbappé obligeait les défenseurs à jouer bas lorsqu'il jouait

Les 4 du milieu aucun ne fait peur, que ce soit par l'impact physique ( Atchoum/Baka et surtout Fofana/Fabinho ), technique ( Diop/Silva ) ou la vitesse ( Lemar/Gelson )...

Et en défense, même si elle était 100% neuve, les mecs avaient tous plusieurs années derrière eux, le moins fort et expérimenté au haut niveau étant Jemerson. L'impact que pouvait mettre un Glik manque énormément.

 

Mais bon, les angevins ils disent ça, mais t'inquiètes que leur équipe elle va poser le bus et contrer, ils vont pas venir faire le jeu. On est en L1 pas en espagne ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps pour le Instant on peut par leur donner tord, n' importe quelle équipe qui nous rentre dedans nous fais très mal . Après notre atout c est qu on marque beaucoup de buts donc si ça tourne bien pour nous il peuvent se prendre un 3/0 des familles . Je pense que nos matchs sont difficilement pronosticables tellement y a rien de cohérent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est simple pourtant: comme l’a dit Kovac il faut arrêter les erreurs individuelles qui nous plombent et nous coûtent des points depuis le début de saison... Honnêtement sur tous les autres aspects on est bien mieux que les deux dernières saisons... il y a juste ces caguades qu’on arrive pas à gommer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars c'est surtout la défense notre prob pas l'attaque, 

 

On est la deuxième ou troisième meilleure, mais la défense c'est catastrophique. (et je pense que la moitiés si ce n'est plus, de nos buts sont donnés)

 

Si la  défense prenait même 10 buts de moins on serait 3eme ou 4eme. 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évitons encore une fois je le répète de donner des buts aux adversaires !!

Que nos 4 jeunes mousquetaires de l'axe badia disa Fofa et atchou ce concentrent pendant tout le match et honnêtement on sera pas loin de la vérité!!

En plus golovin est revenu ca va allez un peu mieux pour distribuer le jeu.

Moi je vois bien

Lecomte

Aguilar badia disasi sidibé 

Fofana atchoum

Diop golovin

Ben yedder Volland 

💪💪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un match face à une équipe du top 10. Ca va être difficile tant on a eu des difficultés depuis le début de saison face à eux. 
 

Golovin débutera sur le banc faut le préserver. Mais je veux pas que Wissam commence non plus. 
 

Lecomte - Aguilar Maripan Disasi Caio - Fofana Tchouamenie - Martins Jovetic Diop - Volland 

 

BenYedder doit faire un petit tour le banc pour qu’il puisse prendre conscience de son niveau actuel. Jovetic a fait une bonne entrée, je l’aurais tester en 9,5. Caio s’est bien reposé maintenant il doit jouer, et Maripan pour son entrée décisif doit débuter pour le récompenser. 
 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...