Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
morientes33

Quel joueur de foot avez-vous déjà rencontré ?

Recommended Posts

pour commencer et faire durer ce topic ^^

je dirais tout récemment le N°5 Nicolas Sbarra du Calcetto et maintenant en pré-retraite sur Eurosport !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remballez tout !!

Moi, avant qu'il ne devienne la grande star mondiale, j'ai parlé avec... Aruna Dindane... Hey ouais, ça vous en bouche un coin ça !!!!

Qui dit mieux ?

Blague à part, il allait partir vers l'Europe, et était passé au Centre D'entrainement de son club. Et comme, on allait souvent jouer là bas avec les potes, on l'a croisé, on a discuté... C'était un grand espoir à l'époque..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, il est partià l'OM, j'ai déchiré l'autographe et décidé, à partir de là, de ne plus jamais avoir de joueur préféré !!

Pourquoi ton joueur actuel préféré n'est pas Nimani plutôt que Mendy ?! Parce qu'à la lecture de ça, je commence à croire que c'est de ta faute.

@Sundgau : :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous en avez de la chance moi jamais vu personne... famille total pas footeux, et par ici ça m'étonnerait que je croise beaucoup de monde...

Si j'ai vu un véritable sosie de Ruffier dans un supermarché je sais plus où, ça m'avait marqué :eek

Mais ma mère a vu et a eu un autographe de Battiston quand il jouait à Monaco 8:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un copain qui était dans la même classe au lycée que Thomas Deruda (un ex. du centre à l'OM, passé par Montpellier, Ajaccio etc.), et sans tomber dans le cliché même du footballeur débile et prétentieux, c'était pas loin parait-il.

Modifié par Benjamin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je citerais les joueurs croisé par hasard, Benarbia était venu dans mon collège voir sa soeur qui était surveillante, Ndoram dans un pub monégasque un soir de match où j'étais complétement torché suite à une défaite contre sochaux, je parlais avec lui et le tenant du pub sans l'avoir reconnu, Roger Milla place de la comédie à Montpellier et Laurent Robert l'an dernier sur le parking de la Mosson.

J'ai aussi croisé Papy Mendy dans le train il y a deux ans, il revennait de toulon j'étais à côté de lui, il était très timide, mais sympas, je ne voulais pas faire le relou alors je ne lui est pas dit que j'étais supp de L'ASM, on a un peu parlé de sa situation de l'époque où il avait perdu sa place dans le groupe pro quand Banide est arrivé. Il était compréhensif car Diarra venait de débarquer mais on voyait qu'il avait envie de revenir.

Le reste c'est à la turbie mais bon c'est annodin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris le même vole que Mathieu Chalmé et Ulrich Ramé pour aller en corse.

Et quand j'avais 8 ou 9 ans, moi et Daady kc avions gagner un tirage au sort avant un match a la Meinau pour gagner toutes sortes de lots a une "soirée" plus tard, et on avait rencontré Salim Arrache (ex marseillais, strabourgeois) et Habib Bellaid qui est en ligue 2 encore je crois et fait des photos avec eux!

Et sinon j'ai un maillot dédicasser de quelques joueurs de Strasbourg, après un entrainement, en 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais petit Rai venait chercher sa fille dans mon école primaire, ma soeur était dans sa classe!

Parfois il venait aussi nous voir jouer au foot, j'étais en poussin^^. A priori il n'avait pas déceler en moi un énorme potentiel..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu canto et vercruysse qd j'étais petit en vacances à nimes. J'ai croisé Battles au carrefour de Toulouse. Anelka au resto chinois à paris. Domenech dans sa smart à montparnasse. Courbis à Issy à coté de RMC/BFM. Surement d'autres mais j'ai oublié.

J'ai longtemps habité à issy j'ai jamais réussit à le croisé... :-

Sinon j'ai vu Karambeu à la foire de Paris il y a une quinzaine d'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai croisé Mavuba alors que je rentrais à la FNAC [ de Lille ], lui sortait, j'ai tenu la porte et ai reçu un merci ( cte bogoss xD )

ça date de quelques années (2007 ou 2008 ) je pense juste au moment où il devait signer et était encore dans un certain anonymat ^^

Modifié par marcky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me souvenir que j'ai vu un joueur :eek

Laurent Leroy, le nez en sang après avoir pris un coup de poing en plein match Noisy-le-Sec - Troyes réserve. Selim Benachour était également de la partie, je ne sais plus comment il a terminé le match, mais c'était chaud pour lui aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me souvenir que j'ai vu un joueur :eek

Laurent Leroy, le nez en sang après avoir pris un coup de poing en plein match Noisy-le-Sec - Troyes réserve. Selim était également de la partie, je ne sais plus comment il a terminé le match, mais c'était chauve pour lui aussi.

:eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...