Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

L1 - J18 / Lorient - Monaco : Bien commencer l'année.

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Pêche Melba a dit :

main de Sidibé dans la surface y a péno normalement pour Lorient

Personnellement je ne l'aurais pas mis pour la main mais pour le tirage de maillot.

 

 

J'espère que le retour de Golovin et le futur retour de Fabregas va permettre à Kovac d'en finir avec ce 4-4-2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Mookie972 a dit :

On peut m’expliquer pourquoi Geubells et Sidibe jouent ? La charité ?

Diop était décevant sur les derniers matchs et d'après Kovac, Geubbels montre de belles choses aux entraînements depuis le début de saison. Et Henrique n'a jamais fait un match complet donc c'est soit Sidibé soit Ballo-Touré au moins pour la première mi-temps car on rejoue samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O putin que dire.

 

20 bonnes minutes, Geubbells fait n'importe quoi pour le 2-0.

 

GROS COUP DE GEULE DES BOUFONS PEINTRES ! 

 

Fofana, Geubells WTf c'est gars là nous coûte le match,

 

Kovac je 'taime mais merde là tu dois le voir le probs ! les relances, Geubelles ! Sidibe n'est même pas mauvais, mais pk DIOP OUT LE BEST ! 

 

Merde là ! si c'est les dirigeants ne voient pas qu'il nous faut un mdef d'exp et un putin de vrai DC on n'y arrivera pas.

 

Je suis enragé, et c'est le 18ême de la ligue 1 ! 

 

Putin, et notre fantôme à gauche. 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, joker25a a dit :

O putin que dire.

 

20 bonnes minutes, Geubbells fait n'importe quoi pour le 2-0.

 

GROS COUP DE GEULE DES BOUFONS PEINTRES ! 

 

Fofana, Geubells WTf c'est gars là nous coûte le match,

 

Kovac je 'taime mais merde là tu dois le voir le probs ! les relances, Geubelles ! Sidibe n'est même pas mauvais, mais pk DIOP OUT LE BEST ! 

 

Merde là si c'est les dirigeants ne voient pas qu'il nous faut un mdef d'exp et un putin de vrai DC on n'y arrivera pas.

 

Je suis enragé, et c'est le 18ême de la ligue 1 ! 

 

Putin 

Avons-nous les moyens de recruter?

Quand tu vois Florentino Luis en prêt à la fin du mercato je me pose la question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Genesiss a dit :

Ya un problème avec les crampons ou la pelouse, ou c'est moi ? 

Sont tous en train de glisser et perdre leur appuis

Synthétique c est comme ça surtout le soir et l humidité 😔

 

il y a 13 minutes, Ormeyuw a dit :

Depuis qu'il y a plus Fabregas, c'est la cata dans le jeu.

On jouait très bien à un moment 

Je penserai pas le dire avant mais c est flagrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Shannou a dit :

Voila ENCORE UNE FOIS on mene et on se met dans le dedans bordel.

 

Et c'est assez rare pour etre souligné mais bonne mi-temps de Sidibé!

Un jaune au bout de 3minutes, + un péno non sifflé on sait pas comment, on a pas la même notion de bonne mi temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne 1er mi temps ronron pépère bravo 👍👍

Non mais sérieux on a pas de synthétique à Monaco ou quoi??? Pas foutu d'aligner 2 passes de suite !!!

Quelle honte !!

Cest qui le 18 ème et le 6 ème la??

J'espère qu'ils vont prendre une bonne soufflante la parceque ca commence a bien faire les cadeaux aux adversaires,  1 match 2 matchs 3 matchs et ohhh ils apprennent pas au vidéo d'après match de leurs erreurs pu....

Bon et puis je sais pas tchounami qui fait une boulette, fofana la 2ème,  les 2 autres au lieu de regarder l'attaquant contrôler, tourner, dribbler allez boire un ricard et marquer non ils peuvent pas le bloquer intelligemment ???

On subit le match toujours en retard dans les duels ,les 2eme ballons nuls archinule 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Mika a dit :

A un moment il va falloir comprendre que le recrutement de français de ligue 1 ça ne marche pas. 

C'est pas un hasard si Lille qui est l'équipe qui pratique le plus de beau jeu et semble la plus solide pour rivaliser avec Paris est composée en grande majorité de joueur étranger. 

On peut faire des bons coups en ligue 1 comme Mendy ou Lemar mais il y a beaucoup plus de raté que de réussite. Campos se tourne vers l'étranger et il a toujours des bonnes équipes. 

 

Bien sûr. D ailleurs Monaco dans son histoire a surtout brillé grâce à des étrangers entourer de quelques joueurs français. 

 

Là on va droit dans le mur.Dans un an golovin,fabregas et wissam ne seront plus là et notre meilleur joueur sera diop qui lui n est pas exeptionelle. 

 

Je suis ok pour prendre quelques jeunes joueurs français mais faut que ce soit les meilleurs. C est pas le cas de fofana et tchouameni, ni geubells.

Modifié par junior-dos-santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, Fraise II said:

Un jaune au bout de 3minutes, + un péno non sifflé on sait pas comment, on a pas la même notion de bonne mi temps

Ca n'a pas ete siffle donc ca me va. Ca aurait ete severe mais c'est dans le temps tfacon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Fraise II a dit :

Un jaune au bout de 3minutes, + un péno non sifflé on sait pas comment, on a pas la même notion de bonne mi temps

Oaui enfin encore une fois l'arbitre a la gâchette facile,  Morel mets le même taquet à aguilar il a rien ..donc faut arrêter aussi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 minutes ago, Irvin said:

Avons-nous les moyens de recruter?

Quand tu vois Florentino Luis en prêt à la fin du mercato je me pose la question 

Oui largement, il y a surement 15 gars en ligue 1 qu'on peut pour par chère qui ferait le taff, 

 

Mais non on va aller te chercher le prochain espoir Chinois pour l'ouverture du marché asiatique. 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Fraise II a dit :

Mais kovac il.force avec son 442 moisi et les seuls changements qu il tente de faire c'est de mettre des poids morts (Sidibé, geubbels ce soir ou encore ballo contre lens ) c'est flippant cette non remise en question sérieux

C'est avec ce 4 4 2 qu'on a aligné 4 victoires consécutives, ce qui n'était pas arrivé depuis un an. 

 

Et pour les poids morts il est obligé de les faire jouer, il peut pas faire toute la saison avec 14 joueurs. 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...