Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

L1 - J18 / Lorient - Monaco : Bien commencer l'année.

Recommended Posts

il y a 2 minutes, galuchon a dit :

Ouais mais avec des si on pourrait avoir un paquet de points en plus aussi...

 

Donc victoire par 3 buts d’écart à l’extérieur je prends

Moi aussi mais je le disais dans le sens où il n y a pas lieu de s enflammer 

on en reparlera samedi après Angers ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, joker25a a dit :

Oui largement, il y a surement 15 gars en ligue 1 qu'on peut pour par chère qui ferait le taff, 

 

Mais non on va aller te chercher le prochain espoir Chinois pour l'ouverture du marché asiatique. 

Recruter en l1 quel prix pour quel résultat on a donné 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où il y avait de vrais joueurs de football en même temps sur le terrain ça a changer le match. Et je penses que même sans le rouge, si sur le terrain ya Diop Golo Volland Jovetic en même temps on le gagne. On en met pas 5, mais on le gagne. 

 

 

Mais il est temps que Fabregas revienne aussi. Il faut de la concurrence, il faut des mecs capables de donner des ballons, de gagner du terrain balle au pied et par la passe, il faut des tireurs de CPA (quand je vois que nos tireurs les derniers matchs sont Aguilar et Fofana ça me fait mal). 
 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que c'est parce que c'etait la reprise car la victoire est presque chanceuse contre un adversaire tres faible.

 

Je trouve que ca manque d'implication overall, on dort c'est assez incroyable, on met pas l'impact et l'application qu'il faut dans plein de gestes simples qui mettent l'equipe en difficulté. On est maladroit. Les buts que l'on prend sont a chaque fois éligibles pour rentrer dans le betisier. Hier soir encore, Magic Sidibe et Gelson ont tamponné des Lorientais et pris des jaunes au bout de 10 minutes parce qu'ils savent meme pas tenir debout tout seul comme des grands.

 

On a l'impression d'avoir a faire a des mongoles qui ont des problemes de motricité serieux.

 

Mannone? A chier comme d'hab

Badiashile? Plutot correct mais putain fout moi le pied et l'impact sur le premier but ca doit jamais passer

Sidibé? Ce n'est plus un joueur de foot malheureusement. Hyper maladroit, apporte plus rien du tout

Aguilar? Tout juste correct

Fofana? A foutre sur le banc un peu pour qu'il se reveille. 

Tchouameni? Pas si mal tout de meme, mais souffre qd meme aussi de ce syndrome de nonchalance et de maladresse

Geubbels? Malheureusement complement hors sujet. Apres, il a besoin de temps de jeu et d'etre mis dans de meilleures conditions je trouve

Gelson Martins? Minable hier soir. Maladroit, dribble pour rien faire, frappe pas au but sur le caviar de Ben Yedder... 

Ben Yedder? Fantomatique presque mais bon il touche 3 ballons par match

Volland? J'aime pas enormement car je trouve qu'il pese peu dans le jeu un peu comme un Rony Lopes mais tres malin et adroit. Assurément notre valeur la plus sure et notre meilleur recrutement

 

Bref, il faut vraiment qu'il y ait une prise de conscience car on a les moyens de faire mieux a mon avis mais en l'etat actuel, si rien ne change, on finira entre la 6eme et la 10eme place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour moi c'est en 3 temps, on est bon 20 minutes, et doit etre à 2-0, au lieu de cela on leur donne un  but.

 

Puis il ya l'entre carton rouge, on est pas ouf, mais lorient pas top. On rentre bien en deuxième et carton rouge de suite.


Après dsl mais on a été au dessus dès que le tsar est rentré. Un gardien "normal", ne se le prend pas le but en deuxième. 

 

APrès on déroule et si cela fait 6 ou 7 à 2 c'est pareil.

 

Alors oui carton rouge et 18éme, mais clairement avec les 3 changements jove, golo, diop on aurait gagné peut etre pas 5, mais on aurait gagné.


Angers est le test parfait, ils viennent de gagner à Lille. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça nous montre qu'on doit jouer comme ça pour gagner le titre 😄 (on peut aussi rajouter un 6 devant la défense et la on est imbattable).

 

 

Volland-Ben Yedder

Golovin-Jovetic-Diop

Tchouameni-Fofana

Henrique-Disasi-Maripan-Aguilar

Lecompte

 

Modifié par Mikaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, FofanaIkpeba a dit :

Superbe équipe même si on enterre trop vite Gelson. Que Kovac le mette enfin à son vrai poste ailier droit ou là il va casser des reins.

Je crois que l'on est tous d'accord Sofiane Diop est extraordinaire.

Il est jeune,qu'il rentre à la mi-temps pour remplacer un joueur offensif de toutes façons il commence à etre bon partout et si il y a un problème il débloquera la situation. 

Superbe équipe mais il y a 12 joueurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/01/2021 à 20:54, KqliuM a dit :

il à jouer contre nante et c'était pas un amical bordel tu regarde 1 match tout les 6 mois ou quoi ? 😛 matte moi ce but de merde qu'il se prend sérieux.. et l'année dernière il était pas terrible non plus dans son équipe , bref il est encore jeune y'a pas mort d'homme , mais sincèrement mannone ou lui c'est la même.. 

matte  

Nantes cest le seul match que jai pas vu mec , depuis 1989 jen ai loupé très peu des matchs , mais il est jeune et on juge pas un mec sur un match sérieux!!sinon il y aurait longtemps quon aurait fait forfait avec tous nos joueurs qui ont fait 1 match sur 5 de bons ces dernières années !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mikaz a dit :

Ça nous montre qu'on doit jouer comme ça pour gagner le titre 😄 (on peut aussi rajouter un 6 devant la défense et la on est imbattable).

 

 

Volland-Ben Yedder

Golovin-Jovetic-Diop

Tchouameni-Fofana

Henrique-Disasi-Maripan-Aguilar

Lecompte

 

oui a 12 c plus facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Skilachi78 a dit :

Nantes cest le seul match que jai pas vu mec , depuis 1989 jen ai loupé très peu des matchs , mais il est jeune et on juge pas un mec sur un match sérieux!!sinon il y aurait longtemps quon aurait fait forfait avec tous nos joueurs qui ont fait 1 match sur 5 de bons ces dernières années !!

je plussoie qu'on juge pas sur un match , mais même dans son ancien club c'était pas ca durant son pret.. , enfin bref il est jeune et aura déja plus de valeur marchande que mannone.. mais c'est vraiment pas un top gardien , ni un grand espoir pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...