Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

L1 - J18 / Lorient - Monaco : Bien commencer l'année.

Recommended Posts

il y a 36 minutes, Pcelly18 a dit :

Tchouameni il est pas suspendu normalement contre Lorient ?

Je pensais aussi j ai posé la question hier mais personne ne m a répondu 🤷🏻‍♂️
a mon avis il y a du avoir une erreur de comptage des cartons dans la rubrique « suspensions de joueurs »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, galuchon a dit :

Je verrais bien:

 

Mannone - Caio, Maripan, Disasi, Aguilar - Fofana, Diop, Tchouameni - Martins, Ben Yedder, Volland

 

 

Tu prends un sacré risque dans ta compo 🙃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, R.Marquez a dit :

Je pensais aussi j ai posé la question hier mais personne ne m a répondu 🤷🏻‍♂️
a mon avis il y a du avoir une erreur de comptage des cartons dans la rubrique « suspensions de joueurs »

 

Franchement c'est un peu louche ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, bryam a dit :

ya que nous qui avons vu que Matsima était bon et intéressant...

Ou alors il ne veulent pas trop l'exposer pour se le faire piquer... Il aura plus de place après les départs de Badia et Maripan... Et d'ailleurs on ferait bien de transférér Badia tant qu'il a une valeur marchande sinon ça va finir comme Jemerson..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, bdlgre a dit :

Ou alors il ne veulent pas trop l'exposer pour se le faire piquer... Il aura plus de place après les départs de Badia et Maripan... Et d'ailleurs on ferait bien de transférér Badia tant qu'il a une valeur marchande sinon ça va finir comme Jemerson..

Peut-être des soucis de contrat qui sait. Ou alors des négociations en cours et il a préféré le laisse de côté pendant ce temps là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, bdlgre a dit :

Ou alors il ne veulent pas trop l'exposer pour se le faire piquer... Il aura plus de place après les départs de Badia et Maripan... Et d'ailleurs on ferait bien de transférér Badia tant qu'il a une valeur marchande sinon ça va finir comme Jemerson..

"Tout le monde" est persuadé que Matsima est un monstre et Badia une quiche sans potentiel (qu'on peut vendre 30M cet hiver), 

Matsima on l'a pas vu tant que ça, alors oui il a montré de très belles choses, mais il est encore jeune, rien ne dit que si on vend Badia et installe Matsima à coté de Disasi cela ne mette pas en avant des "soucis" de jeunesse (comme avec Badia) dès qu'il lui faudra enchaîner les matchs titulaire.

 

Si ça arrive (vente de Badia / Matsima titu), je serais pas choqué ou en colère contre les dirigeants, mais rien ne dit que c'est ça qui va révolutionner notre défense... 

Déjà parce que je pense que le problème vient aussi du milieu de terrain qui défend pas assez, ou pas comme il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, onemor4 a dit :

"Tout le monde" est persuadé que Matsima est un monstre et Badia une quiche sans potentiel (qu'on peut vendre 30M cet hiver), 

Matsima on l'a pas vu tant que ça, alors oui il a montré de très belles choses, mais il est encore jeune, rien ne dit que si on vend Badia et installe Matsima à coté de Disasi cela ne mette pas en avant des "soucis" de jeunesse (comme avec Badia) dès qu'il lui faudra enchaîner les matchs titulaire.

 

Si ça arrive (vente de Badia / Matsima titu), je serais pas choqué ou en colère contre les dirigeants, mais rien ne dit que c'est ça qui va révolutionner notre défense... 

Déjà parce que je pense que le problème vient aussi du milieu de terrain qui défend pas assez, ou pas comme il faut.

Certes notre bloc haut laisse des boulevards derrière et met en difficulté nos defenseurs, mais rien n oblige nos DC a faire des bourdes monumentales. Sans parler des pertes de balles ridicules avec un enchainement d erreurs qui nous coute un but a la fin.. Matsima a muselé mbappé a chaque fois qu il est venu sur son côté (sachant qu en plus ce n est pas son poste). Alors certes ce n est qu un match, mais je n ai pas vu badia faire aussi bonnes impressions depuis qu il joue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, onemor4 a dit :

"Tout le monde" est persuadé que Matsima est un monstre et Badia une quiche sans potentiel (qu'on peut vendre 30M cet hiver), 

Matsima on l'a pas vu tant que ça, alors oui il a montré de très belles choses, mais il est encore jeune, rien ne dit que si on vend Badia et installe Matsima à coté de Disasi cela ne mette pas en avant des "soucis" de jeunesse (comme avec Badia) dès qu'il lui faudra enchaîner les matchs titulaire.

 

Si ça arrive (vente de Badia / Matsima titu), je serais pas choqué ou en colère contre les dirigeants, mais rien ne dit que c'est ça qui va révolutionner notre défense... 

Déjà parce que je pense que le problème vient aussi du milieu de terrain qui défend pas assez, ou pas comme il faut.

non c sure on ne peut pas etre sure mais ne pas le prendre dans le groupe c bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, galuchon a dit :

Perso je préfère Maripan à Badia en ce moment. Suis je le seul? Maripan - Disasi ça fait moins de bourdes que Badia - Disasi non?

Je pense que la plupart des supporters sont plutôt d'accord avec toi.

Mais personnellement, je n'ai pas ressenti de grosse améliorations, et on a vu autant de bourde qu'avec Badiashile.

Globalement, Maripan dégage plus rapidement en touche et ne prend pas de risque à la relance, mais l'équipe joue plus bas et Disasi n'a pas l'air d'être à l'aise axe gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas vu l'interview d'avant match de Kovac, il ne faut pas s'attendre à de révolution en défense ou en milieu déf, il a l'air content de ce qu'il a

Citation

Nous n’avons pas de besoins spécifiques en défense centrale ou au poste de milieu défensif. Aurélien et Youssouf font du très bon boulot.

https://www.asmonaco.com/niko-kovac-nous-battre-pour-accrocher-les-equipes-de-tete/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, bryam a dit :

non c sure on ne peut pas etre sure mais ne pas le prendre dans le groupe c bizarre

Comme disait @Maïki31 y a peut-être un souci avec le joueur (contractuel, physique etc.)

Il y a 2 heures, crystart a dit :

Certes notre bloc haut laisse des boulevards derrière et met en difficulté nos defenseurs, mais rien n oblige nos DC a faire des bourdes monumentales. Sans parler des pertes de balles ridicules avec un enchainement d erreurs qui nous coute un but a la fin.. Matsima a muselé mbappé a chaque fois qu il est venu sur son côté (sachant qu en plus ce n est pas son poste). Alors certes ce n est qu un match, mais je n ai pas vu badia faire aussi bonnes impressions depuis qu il joue.

Le bloc haut aide pas. Même si on a des défenseurs pas trop lent, ça c'est clair. Même si la encore, quand on se fait prendre dans le dos, ça peut aussi venir du reste de l'équipe plus haut qui fait pas correctement le taff (ou perd des ballons bêtement)

 

Et pour Matsima / Badia, encore une fois, je suis d'accord que le premier a fait une bonne impression, mais ça veut pas dire qu'il est prêt à être titu, on verra bien, tant mieux s'il est prêt et donne satisfaction, mais faut pas non plus sauter trop vite sur les conclusions... 

(Aucune idée de pourquoi Badia est devant Matisma dans la hierarchie ? "plus d'experience de la L1 ? Mais pour l'instant Kovac met Badia devant...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, monac a dit :

Matsim Même s’il ne part pas titulaire, il ne se trouve pas dans le groupe de 20 depuis 5 6 matchs.

On arrive à plusieurs supposition : covid, négociation de contrat, ne rentre pas dans les compos de Kovac Etc.,

Ou trop jeune encore on va pas le cramer comme Badiashile 🤔😒...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...