Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

L1 - J18 / Lorient - Monaco : Bien commencer l'année.

Recommended Posts

On va attendre le groupe mais bon a mon avis on va avoir droit à l’habituelle compo:

 

Mannone - Caio, Badia, Disasi, Aguilar - Martins, Fofana, Tchouameni, Diop - Volland, Ben Yedder

 

alors que pour ma part, je tenterais bien:

 

Mannone - Caio, Maripan, Disasi, Aguilar - Fofana, Cesc, Tchouameni - Martins, Ben Yedder, Volland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorient compliqué de gagner là bas. Terrain, conditions atmosphériques....

Pas sûr qu'il faille reconduire l'équipe stérile des derniers matchs..

Et surtout si l'on fait le jeu on risque de se prendre des buts...

C'est un match de reprise en hiver, faut verrouiller....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il y a un terrain où s'est facile de gagner ? Même avec une bonne équipe tout est difficile aujourd'hui. Pour l instant on a aucune recrue alors ça sera toujours le même type de jeu. On ne sait pas verrouiller ni faire le jeu. Plus de petites équipes pour nous. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, monac a dit :

Golovin fera pas de miracle à lui tout seul...

Il va reprendre tout doucement, avoir un peu de temps de jeu et retrouvera peut-être son niveau...

Mais il faut aussi que les autres fassent beaucoup d'efforts pour que cette équipe retrouve une identité. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dr Marco a dit :

Le Groupe:

 

 

Eq_bpxsXcAMT35B.jpeg

Absence de Florentino, on peut supposer que c'est lui le cas covid ? Sinon je comprendrais pas son absence vu que Fabregas et Matazo ne sont pas là. Golovin de retour comme annoncé par contre adducteur pour Pellegri, ça sent pas bon vu son passif... ou alors le staff prend 0 risque. On notera aussi que Pavlovic est de nouveau dans groupe (au détriment de Matsima)....

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, bdlgre a dit :

Absence de Florentino, on peut supposer que c'est lui le cas covid ? Sinon je comprendrais pas son absence vu que Fabregas et Matazo ne sont pas là. Golovin de retour comme annoncé par contre adducteur pour Pellegri, ça sent pas bon vu son passif... ou alors le staff prend 0 risque. On notera aussi que Pavlovic est de nouveau dans groupe (au détriment de Matsima)....

 

 

Oui c est Luis qui a la COVID 

Source :L Équipe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...