Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maho

L1 17e journée : AS Monaco - AS St Etienne

Recommended Posts

Il y a 4 heures, joker25a a dit :

Juste par curiosité crois tu au Coronavirus et est ce que la terre est plate pour toi ? 

Merci 

Racontes pas n'importe quoi frère, si la terre était plate elle ne serait pas creuse... 

La platitude l'argument 😥 :copain:

Par contre je crois pas au Coronavirus... :ninja:

Fin du HS. 

Edited by Regalasm

Il y a 6 heures, Dr Marco a dit :

content de te revoir Boboss !

Le type insupportable 😂😂😂

Il y a 6 heures, Réveillezvous a dit :

Justement, preuve que je suis pas 1 lapin de 6 semaines sur ce forum, je vois très bien qui est boboss. Je prend ça comme 1 compliment, le mec était cash et presque tjs dans le vrai. 😉

Ce jeu d'acteur... Attends qu'azerty repasse :smoke:

il y a 1 minute, FofanaIkpeba a dit :

Le soucis c'est qu'à 11 contre 11 on étaient incapables de sortir le ballon ou de se créer des occasions. Bizarrement on a été meilleurs à 10. L'arbitrage c'est vraiment une blague.

Pour le penalty ya des pour des contres,pour moi il n'y a rien sans le saut de cabris de Bouanga. Pour l'expulsion j'ai halluciné. Matazzo fait un tacle offensif qui peut nous permettre d'attaquer. Là Bouanga se tord de douleur,fait 20 roulades à la Di maria. Le pire c'est que l'arbitre regarde lui-même la vidéo avant de sortir Matazzo.

Mais dans le même contexte,si un arbitre est neutre Paris ils finissent à 6 tous leurs matchs.

il y a une heure, FofanaIkpeba a dit :

Le soucis c'est qu'à 11 contre 11 on étaient incapables de sortir le ballon ou de se créer des occasions. Bizarrement on a été meilleurs à 10. L'arbitrage c'est vraiment une blague.

Pour le penalty ya des pour des contres,pour moi il n'y a rien sans le saut de cabris de Bouanga. Pour l'expulsion j'ai halluciné. Matazzo fait un tacle offensif qui peut nous permettre d'attaquer. Là Bouanga se tord de douleur,fait 20 roulades à la Di maria. Le pire c'est que l'arbitre regarde lui-même la vidéo avant de sortir Matazzo.

Mais dans le même contexte,si un arbitre est neutre Paris ils finissent à 6 tous leurs matchs.

On a des dirigeants fantômes. Aucune déclaration sur l arbitrage depuis 3 ans. Ils laissent faire. Ce qui est tout à fait incompréhensible. Les équipes adverses le savent et ça marche à tous les coups. Marseille a défendu son joueur pour le rouge reçu contre Rennes Garcia qui l ouvre juste pour un jaune dans les médias... Brest qui avait refusé de jouer... Et nous on tend la joie sans rien dire. Aberrant 

Il y a 9 heures, Lolo El puncho a dit :

On a des dirigeants fantômes. Aucune déclaration sur l arbitrage depuis 3 ans. Ils laissent faire. Ce qui est tout à fait incompréhensible. Les équipes adverses le savent et ça marche à tous les coups. Marseille a défendu son joueur pour le rouge reçu contre Rennes Garcia qui l ouvre juste pour un jaune dans les médias... Brest qui avait refusé de jouer... Et nous on tend la joie sans rien dire. Aberrant 

Exact sur le penalty comme sur l'expulsion fantôme tous les joueurs auraient dû se regrouper autour de l'arbitre. 

Et en conf quitte à être sanctionné Kovac aurait dû avoir des mots cinglants contre Mr Hamel car l'expulsion c'est vraiment du n'importe quoi(je m'embrouille tous les jours avec mes collègues du psg de l'om,MU  etc...Eux aussi ont halluciné)Je pensais que Turpin débutait une nouvelle ère mais non.