Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maho

L1 17e journée : AS Monaco - AS St Etienne

Recommended Posts

Kovac a su trouver les mots, et on a eu une petite chance,

 

Eentrée dégeulasse de Pellegri, et bon match de Mannone.

 

Martins MVP il a fait un gros match, il doit jouer comme cela c'est ce qu'on attend de lui, s'il continue comme cela on va pouvoir voire devant.

 

Enfin, merde à l'arbitre, et la trève arrive bien. Revenez en forme, et recrutez-nous un latéral et un patron au milieu.

 

DAGHE 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arbitre nous plombe c'est évident, mais quand même, c'était pas glorieux de notre côté non plus... 6e ce soir. Le premier bilan est très loin d'être satisfaisant.

 

Édit - je me suis trompé sur le classement, my bad.

Modifié par Kibasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain que ça fait du bien ce but de Volland... Alors autant le but de Debuchy c’est bien fait pour notre gueule, autant le pénalty et surtout le rouge faut pas abuser... Il y a la faute de Debuchy sur Caio oui mais surtout une grosse semelle d’un Stef sur Ben Yedder le mec joue jamais le ballon et il prend jaune... Bref ça fait chier car à 11 je pense qu’on pouvait gagner vu la nullité de Sainte mais bon a 10 je prends le point du match nul... On gratte une place au classement a priori. Faudra absolument gagner à Lorient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...