Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maho

L1 17e journée : AS Monaco - AS St Etienne

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Regalasm a dit :

J'ai pas pu suivre la 2ème mi-temps, je suis d'autant plus agréablement surpris du score final...

 

Puel nous as bien cernés, on ne supporte pas la pression. Et les Stephanois ont pressé comme des fous. 69% seulement de passes réussies pour nous contre 80%. La plupart des situations dangereuses que nous concédons viennent de contre-attaques suite à des ballons perdus après être poussés à la faute. Autrement l'équipe adverse a du mal à se créer des occasions...

 

J'espère que Kovac trouvera la solution à ce problème.

Ben en.fait c'est à limage de la ligue 1.

Un jeu attentiste a 16 derrière ça bétonne à attendre la faute de l'équipe adverse, pour marquer sur un vieux tir pourris..ça ne dure qu'un temps ce type de jeu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, emmayo a dit :

ouh là, je viens de lire "podium" dans un post... c'est pas pour nous ça. Les 3 devants sont partis et on les reverra jamais. Finir 5è serait déjà utopique. 6è je signe. parce que notre niveau globalement c'est 9è ou 10è.

et vive le mercato!

Franchement la 4ème 5ème 6ème place,  cest de notre niveau..

Apres je sais pas quelle place est européenne cette année avec la réforme des coupes d'europe 🤔..

De toute façon de Rennes 4 ème a Angers 9 ème ( oui oui j'ai bien dit Angers😳) les équipes vont être au coudes à coudes jusqu'au bout  

A Mitchell et kovacs de réajuster intelligemment au mercato 2 3 petites touches ( un pure 8 relayeur voir un 10 qui conserve le ballon proprement) , et on pourra regarder Marseille et Rennes dans les yeux pour la 4ème place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Everett McGill a dit :

Oui, je pense qu'ils ont épluché nos derniers matches et ont convoqué une réunion secrète en urgence. Tout le monde était présent, pas de visio-conférence vu la gravité du sujet évoqué : le retour en force de l'AS Monaco. Il a été souligné que notre jeu de plus en plus léché commençait à ressembler au jeu des plus grandes équipes d'Europe et que si rien n'était fait, non seulement Monaco risquait de plier la Ligue 1 comme jamais, mais en plus les autres équipes risquaient d'avoir l'air tellement ridicule que seule l'ASM allait être conviée à la future LDC fermée actuellement en gestation.

 

Catastrophe pour le football français donc, même le PSG se chiait dessus. Il fallait une décision radicale.

 

Il a donc été décidé, en concertation avec les plus grands de ce monde, de laisser fuiter l'information concernant la nouvelle variation du virus en Angleterre et de profiter du chaos médiatique pour voler littéralement Monaco avec l'aide du corps arbitral, grassement payé pour l'occasion malgré les difficultés actuelles du foot français. Le plan parfait.

😂😂😂😂😂

 

Non mais même avec des preuves sous les yeux vous nierez le complot contre Monaco :ahah:

 

L'intrigue est beaucoup moins complexe que celà. L'ASM bénéficie d'avantages fiscaux qui lui permet d'offrir de bons contrats à des joueurs capables de lui octroyer une place dans le top 3/5 de la L1. Et la manne financière qui va avec la participation à une LdC voire Europa League. Place qu'elle vole car elle n'est pas un club français; car elle déséquilibre la L1. Voilà, c'est simple. 

 

Et les médias nous aident pas en répétant ces bêtises et en nous chambrant sur le nombre de supporters. Et pourquoi font-ils celà les médias? Là aussi c'est simple: il n'est pas facile d'avoir presse à Monaco. C'est même une gageure. Il est donc plus facile pour les arbitres de nous taper dessus à ''injuste'' titre parce que personne nous défend. (C'est typique des médias. Mylène Farmer vit la même situation)

 

Tu penses sans doute que le hasard existe. Et que trop de coïncidences bah c'est juste des coïncidences. En 2013/2014 c'est par hasard que la ligue a voulu nous bouter hors du championnat. C'est par hasard que cela a pris une tournure financière. Et enfin c'est par hasard que le groupe des 5 s'est formé et a comploté contre le reste des 35 clubs professionnels. 

 

Même avec des preuves sous les yeux.... :ahah:

 

 

@Skilachi78, je suis d'accord sur la L1. Mais si t'as vu le match d'hier, Santé nous a pressé ''à la perfection''. Ils nous ont empêché de jouer dans le confort et ça a marché. Ils nous ont bien quadrillé et avec nos lignes distendues c'était facile de perdre la balle. 

 

J'ai pas regardé la 2nde, ils ont dû être fatigué de répéter ces efforts. 

 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déçu du comportement de nos joueurs, quand on prend une raclée contre Lens, je m'attendais à plus d'envie de rectifier le tir ...

Pas la bonne attitude, pas la grinta. 

Il faut vraiment changer l'année prochaine d'ambiance. 

(Je crois que même Wissam est déçu, on ne le vois plus respirer la joie de vivre, pour  un capitaine, ça veut dire beaucoup) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Tagliante a dit :

Déçu du comportement de nos joueurs, quand on prend une raclée contre Lens, je m'attendais à plus d'envie de rectifier le tir ...

Pas la bonne attitude, pas la grinta. 

Il faut vraiment changer l'année prochaine d'ambiance. 

(Je crois que même Wissam est déçu, on ne le vois plus respirer la joie de vivre, pour  un capitaine, ça veut dire beaucoup) 

Je sais ce qu il te faut. A dix contre onze on marque un but et on résiste et toi tu es déçu du comportement... Tu es dur. Que faire sans un 10 ? On ne sait pas garder un ballon. Il faut ajuster au mercato 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Regalasm a dit :

😂😂😂😂😂

 

Non mais même avec des preuves sous les yeux vous nierez le complot contre Monaco :ahah:

 

L'intrigue est beaucoup moins complexe que celà. L'ASM bénéficie d'avantages fiscaux qui lui permet d'offrir de bons contrats à des joueurs capables de lui octroyer une place dans le top 3/5 de la L1. Et la manne financière qui va avec la participation à une LdC voire Europa League. Place qu'elle vole car elle n'est pas un club français; car elle déséquilibre la L1. Voilà, c'est simple. 

 

Et les médias nous aident pas en répétant ces bêtises et en nous chambrant sur le nombre de supporters. Et pourquoi font-ils celà les médias? Là aussi c'est simple: il n'est pas facile d'avoir presse à Monaco. C'est même une gageure. Il est donc plus facile pour les arbitres de nous taper dessus à ''injuste'' titre parce que personne nous défend. (C'est typique des médias. Mylène Farmer vit la même situation)

 

Tu penses sans doute que le hasard existe. Et que trop de coïncidences bah c'est juste des coïncidences. En 2013/2014 c'est par hasard que la ligue a voulu nous bouter hors du championnat. C'est par hasard que cela a pris une tournure financière. Et enfin c'est par hasard que le groupe des 5 s'est formé et a comploté contre le reste des 35 clubs professionnels. 

 

Même avec des preuves sous les yeux.... :ahah:

 

 

@Skilachi78, je suis d'accord sur la L1. Mais si t'as vu le match d'hier, Santé nous a pressé ''à la perfection''. Ils nous ont empêché de jouer dans le confort et ça a marché. Ils nous ont bien quadrillé et avec nos lignes distendues c'était facile de perdre la balle. 

 

J'ai pas regardé la 2nde, ils ont dû être fatigué de répéter ces efforts. 

 

Des preuves ? Quelles preuves ? Je ne vois pas dans ton message de lien vers des documents, enregistrements, ou témoignages.

 

Tu prends juste une situation que tu considères comme étant la conséquence de ce complot. Mais ce n'est en aucun cas une preuve. Après, je sais que ce sont aussi ça les ficelles complotistes : raccourcis, tartines de faux avec un peu de vrai dedans, sophismes. A ce jeu là, on peut aussi prendre toutes les fois où l'arbitrage a plutôt joué en notre faveur alors que ce n'était pas évident. Et il y en a eu des exemples sur les deux derniers mois.

 

Pour reprendre ton "raisonnement", on peut aussi y opposer le fait que justement, en 2017, c'est en partie grâce à Monaco que la ligue obtient le milliard pour les droits TV. Parce que le PSG apparaît comme pouvant être concurrencé, et que cela bénéficie à l'attractivité de la Ligue 1.

 

Non franchement, il faut sortir de sa petite bulle. Pas mal d'arbitres sont tout simplement à la rue. Un pote Troyen m'a montré une action de leur dernier match, où leur joueur prend rouge sur un tacle où il ne touche même pas le joueur. Et des exemples d’absurdités comme cela, d'arbitres dépassés, t'en a à toutes les journées, et pas que sur nos matchs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Lolo El puncho a dit :

Je sais ce qu il te faut. A dix contre onze on marque un but et on résiste et toi tu es déçu du comportement... Tu es dur. Que faire sans un 10 ? On ne sait pas garder un ballon. Il faut ajuster au mercato 

Il a raison , t'enlève le score on fait un match de merde une fois de plus , aucune créativité rien , que des coup d'éclat cette équipe , avec de la chatte on plante tôt et on prend le bouillon derrière.. sans chatte on se contente de prendre le bouillon mais bon si un 2-2 contre ce genre d'équipe vous suffit... Alors cette en infériorité numérique mais match affreux quand même désolé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, KqliuM a dit :

Il a raison , t'enlève le score on fait un match de merde une fois de plus , aucune créativité rien , que des coup d'éclat cette équipe , avec de la chatte on plante tôt et on prend le bouillon derrière.. sans chatte on se contente de prendre le bouillon mais bon si un 2-2 contre ce genre d'équipe vous suffit... Alors cette en infériorité numérique mais match affreux quand même désolé..

Évidemment que je préférais qu on joue mieux qu on maîtrise... Ms jamais avec ces joueurs. On manque de qualité et d'intelligence. Ms on a le mérite de ne pas lâcher. C est une grosse qualité. Il nous faut un joueur de bon niveau par ligne. Et chaque équipe a ses emmerdes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Lolo El puncho a dit :

Évidemment que je préférais qu on joue mieux qu on maîtrise... Ms jamais avec ces joueurs. On manque de qualité et d'intelligence. Ms on a le mérite de ne pas lâcher. C est une grosse qualité. Il nous faut un joueur de bon niveau par ligne. Et chaque équipe a ses emmerdes 

C'est ca, il nous manque un gardien, un def central, un milieu relayeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coté complot je ne pense pas, des aberrations d'arbitrage il y en a dans les autres matchs . Nimes prend un rouge contre nous alors que c'est un peu la même, le joueurs glisse sur le ballon.  J'ai l'impression que c'est des consignes de plus haut, si c'est dangereux pour le joueur c'est rouge, on cherche plus à comprendre les intentions. Les arbitres ne prennent plus leurs responsabilités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, Regalasm said:

😂😂😂😂😂

 

Non mais même avec des preuves sous les yeux vous nierez le complot contre Monaco :ahah:

 

L'intrigue est beaucoup moins complexe que celà. L'ASM bénéficie d'avantages fiscaux qui lui permet d'offrir de bons contrats à des joueurs capables de lui octroyer une place dans le top 3/5 de la L1. Et la manne financière qui va avec la participation à une LdC voire Europa League. Place qu'elle vole car elle n'est pas un club français; car elle déséquilibre la L1. Voilà, c'est simple. 

 

Et les médias nous aident pas en répétant ces bêtises et en nous chambrant sur le nombre de supporters. Et pourquoi font-ils celà les médias? Là aussi c'est simple: il n'est pas facile d'avoir presse à Monaco. C'est même une gageure. Il est donc plus facile pour les arbitres de nous taper dessus à ''injuste'' titre parce que personne nous défend. (C'est typique des médias. Mylène Farmer vit la même situation)

 

Tu penses sans doute que le hasard existe. Et que trop de coïncidences bah c'est juste des coïncidences. En 2013/2014 c'est par hasard que la ligue a voulu nous bouter hors du championnat. C'est par hasard que cela a pris une tournure financière. Et enfin c'est par hasard que le groupe des 5 s'est formé et a comploté contre le reste des 35 clubs professionnels. 

 

Même avec des preuves sous les yeux.... :ahah:

 

 

@Skilachi78, je suis d'accord sur la L1. Mais si t'as vu le match d'hier, Santé nous a pressé ''à la perfection''. Ils nous ont empêché de jouer dans le confort et ça a marché. Ils nous ont bien quadrillé et avec nos lignes distendues c'était facile de perdre la balle. 

 

J'ai pas regardé la 2nde, ils ont dû être fatigué de répéter ces efforts. 

 

 

Après j'ai pas parlé des rapports que certains clubs ont avec nous, je parlais de l'arbitrage :p

Modifié par Everett McGill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, BuyUchiha a dit :

Pour le coté complot je ne pense pas, des aberrations d'arbitrage il y en a dans les autres matchs . Nimes prend un rouge contre nous alors que c'est un peu la même, le joueurs glisse sur le ballon.  J'ai l'impression que c'est des consignes de plus haut, si c'est dangereux pour le joueur c'est rouge, on cherche plus à comprendre les intentions. Les arbitres ne prennent plus leurs responsabilités.

 

Autant je suis d'accord sur le fait qu'il n'y ait pas de complot autant la comparaison avec Nimes ne se fait pas.

Entre un tacle non maitrisé (pour lesquels on a déjà eu des rouges en début d'année) et une passe il y a un monde quand même.

 

Le soucis c'est qu'on ne dit jamais rien, on se laisse mettre bien gentiment à longueur d'année donc les arbitres ne se privent pas.

Je ne dis pas qu'il faut tomber dans l'extrême Marseillais parce que leur com est ridicule et les desserts mais il y a un juste milieu quand même///

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Maïki31 a dit :

 

Autant je suis d'accord sur le fait qu'il n'y ait pas de complot autant la comparaison avec Nimes ne se fait pas.

Entre un tacle non maitrisé (pour lesquels on a déjà eu des rouges en début d'année) et une passe il y a un monde quand même.

 

Le soucis c'est qu'on ne dit jamais rien, on se laisse mettre bien gentiment à longueur d'année donc les arbitres ne se privent pas.

Je ne dis pas qu'il faut tomber dans l'extrême Marseillais parce que leur com est ridicule et les desserts mais il y a un juste milieu quand même///

Qu'on se plaigne ou non ne change rien. Les aberrations d'arbitrage empirent depuis la var et meme depuis sans public cest devenu nawak. Cest ridicule partout. Cartons rouges en pagaille, peno, var wtf, tout le monde y passe :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Valoo0278 a dit :

Tu prends juste une situation que tu considères comme étant la conséquence de ce complot. Mais ce n'est en aucun cas une preuve. Après, je sais que ce sont aussi ça les ficelles complotistes : raccourcis, tartines de faux avec un peu de vrai dedans, sophismes. A ce jeu là, on peut aussi prendre toutes les fois où l'arbitrage a plutôt joué en notre faveur alors que ce n'était pas évident. Et il y en a eu des exemples sur les deux derniers mois.

 

Non franchement, il faut sortir de sa petite bulle. Pas mal d'arbitres sont tout simplement à la rue. Un pote Troyen m'a montré une action de leur dernier match, où leur joueur prend rouge sur un tacle où il ne touche même pas le joueur. Et des exemples d’absurdités comme cela, d'arbitres dépassés, t'en a à toutes les journées, et pas que sur nos matchs.

C'est toi qui parle de bulle? 😂😂😂 Bref. 

 

Non sérieusement tu fais là ce qu'on appelle un faux paradoxe. Ce n'est pas parce que des arbitres sont nuls qu'il n'y a pas de complot. Ce n'est pas parce qu'il y a complot que des arbitres ne sont pas nuls. Les deux vont très bien ensemble, nullité de certains arbitres + complot. 

 

Il y a 4 heures, Valoo0278 a dit :

Pour reprendre ton "raisonnement", on peut aussi y opposer le fait que justement, en 2017, c'est en partie grâce à Monaco que la ligue obtient le milliard pour les droits TV. Parce que le PSG apparaît comme pouvant être concurrencé, et que cela bénéficie à l'attractivité de la Ligue 1.

Et aujourd'hui ils en sont où avec leur droit TV ? Comment se porte le milliard? Ton contre-raisonnement à  l'eau? 

 

Il y a 4 heures, Valoo0278 a dit :

Des preuves ? Quelles preuves ? Je ne vois pas dans ton message de lien vers des documents, enregistrements, ou témoignages.

 

Tu prends juste une situation que tu considères comme étant la conséquence de ce complot. Mais ce n'est en aucun cas une preuve. Après, je sais que ce sont aussi ça les ficelles complotistes : raccourcis, tartines de faux avec un peu de vrai dedans, sophismes. A ce jeu là, on peut aussi prendre toutes les fois où l'arbitrage a plutôt joué en notre faveur alors que ce n'était pas évident. Et il y en a eu des exemples sur les deux derniers mois.

 

Tu veux quealle preuve encore alors que celà a été une ''affaire d'Etat'' médiatisée et jugée par le Conseil compétent.  Je sais pas... Fais quelque chose... ''Google est ton meilleur ami'' qu'on dit... 

 

Après, si tu t'attends à ce que je t'upload des vidéos en caméra cachée de réunions secrètes d'un groupe de dirigeants de dirigeants de la ligue au 33ème sous-sol du Groupama Stadium, il est clair que tu vas facilement tomber dans le piège des généralités et des dénigrements aussi absurdes que ridicules. 

 

Appelle ça comme tu veux: complot, coup monté, tentative de nuire à l'ASM etc. J'ai jamais dit qu'il fallait que ce soit absolument secret. Si tu ne vois aucune volonté de nous mettre des bâtons dans les roues je ne sais plus ce qu'il faut te faut. 

 

Des preuves? Mais quelles preuves? 5 mecs ne font pas ensemble une sortie médiatique sans s'être concertés auparavant.

 

Quand toute une ligue se réunit pour décider d'une sanction contre Monaco sans prévenir ni inviter celle-ci ce n'est pas une reunion secrète vis à vis de Rybo. C'est tout sauf non douteux. Nooooooon ça n'a aucune allure de complot 😭😭😭

 

Même sans preuves, n'a-t-on pas ne serait-ce qu'un peu de bon sens dans notre intime conviction? :grat:

 

Je ne pourrai plus te répondre à ce sujet. Tu es hallucinant de cécité volontaire

 

Bulle? Mais quelle bonne rigolade :ahah:

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, TonyoFouine a dit :

Qu'on se plaigne ou non ne change rien. Les aberrations d'arbitrage empirent depuis la var et meme depuis sans public cest devenu nawak. Cest ridicule partout. Cartons rouges en pagaille, peno, var wtf, tout le monde y passe :/

Non c'est un complot !

Ils sont 0, je m'en remets pas de celui-ci, ça me paraît tellement inimaginable, faut  n'avoir jamais jouer au foot pour pas comprendre que Matazo n'y est pour rien dans cette situation.

@Maïki31: Petrov et Kovac ont dit que ce rouge était absurde. On verra ce que dit la commission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 hours ago, Valoo0278 said:

Des preuves ? Quelles preuves ? Je ne vois pas dans ton message de lien vers des documents, enregistrements, ou témoignages.

 

Tu prends juste une situation que tu considères comme étant la conséquence de ce complot. Mais ce n'est en aucun cas une preuve. Après, je sais que ce sont aussi ça les ficelles complotistes : raccourcis, tartines de faux avec un peu de vrai dedans, sophismes. A ce jeu là, on peut aussi prendre toutes les fois où l'arbitrage a plutôt joué en notre faveur alors que ce n'était pas évident. Et il y en a eu des exemples sur les deux derniers mois.

 

Pour reprendre ton "raisonnement", on peut aussi y opposer le fait que justement, en 2017, c'est en partie grâce à Monaco que la ligue obtient le milliard pour les droits TV. Parce que le PSG apparaît comme pouvant être concurrencé, et que cela bénéficie à l'attractivité de la Ligue 1.

 

Non franchement, il faut sortir de sa petite bulle. Pas mal d'arbitres sont tout simplement à la rue. Un pote Troyen m'a montré une action de leur dernier match, où leur joueur prend rouge sur un tacle où il ne touche même pas le joueur. Et des exemples d’absurdités comme cela, d'arbitres dépassés, t'en a à toutes les journées, et pas que sur nos matchs.

Le point ou je vais être d'accord avec lui est le fait de la pression populaire (ou de la non). De ce fait, c'est tellement plus facile de nous taper ou niquer, et en plus quand on a un dirigeant qui dit rien, cela aide. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Regalasm said:

C'est toi qui parle de bulle? 😂😂😂 Bref. 

 

Non sérieusement tu fais là ce qu'on appelle un faux paradoxe. Ce n'est pas parce que des arbitres sont nuls qu'il n'y a pas de complot. Ce n'est pas parce qu'il y a complot que des arbitres ne sont pas nuls. Les deux vont très bien ensemble, nullité de certains arbitres + complot. 

 

Et aujourd'hui ils en sont où avec leur droit TV ? Comment se porte le milliard? Ton contre-raisonnement à  l'eau? 

 

 

Tu veux quealle preuve encore alors que celà a été une ''affaire d'Etat'' médiatisée et jugée par le Conseil compétent.  Je sais pas... Fais quelque chose... ''Google est ton meilleur ami'' qu'on dit... 

 

Après, si tu t'attends à ce que je t'upload des vidéos en caméra cachée de réunions secrètes d'un groupe de dirigeants de dirigeants de la ligue au 33ème sous-sol du Groupama Stadium, il est clair que tu vas facilement tomber dans le piège des généralités et des dénigrements aussi absurdes que ridicules. 

 

Appelle ça comme tu veux: complot, coup monté, tentative de nuire à l'ASM etc. J'ai jamais dit qu'il fallait que ce soit absolument secret. Si tu ne vois aucune volonté de nous mettre des bâtons dans les roues je ne sais plus ce qu'il faut te faut. 

 

Des preuves? Mais quelles preuves? 5 mecs ne font pas ensemble une sortie médiatique sans s'être concertés auparavant.

 

Quand toute une ligue se réunit pour décider d'une sanction contre Monaco sans prévenir ni inviter celle-ci ce n'est pas une reunion secrète vis à vis de Rybo. C'est tout sauf non douteux. Nooooooon ça n'a aucune allure de complot 😭😭😭

 

Même sans preuves, n'a-t-on pas ne serait-ce qu'un peu de bon sens dans notre intime conviction? :grat:

 

Je ne pourrai plus te répondre à ce sujet. Tu es hallucinant de cécité volontaire

 

Bulle? Mais quelle bonne rigolade :ahah:

Juste par curiosité crois tu au Coronavirus et est ce que la terre est plate pour toi ? 

 

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Skilachi78 a dit :

Je pense que tu as un peu la mémoire sélective..

Le factuel est la on est 6ème point barre..oui il y a des matchs degueulasses il faut le reconnaître dijon, un peu ce soir mais merde on s'adapte à cette ligue 1 pourri mec!!!

Et quand on a  aligné notre série de victoires ne me dit pas que cetait nul a chier sérieux 😱🤔???

Il nous manque un vrai 8 relayeur  et  un 10 dans cette équipe pour apporter une touche technique au milieu et savoir garder un ballon..ya pas besoin de faire des études en management du sport , pour le reste je trouve que c'est pas si degueulasse contrairement à ce que tu écris.. 

Mitchel et kovacs sont pas des lapins de 6 semaines,  ils vont rectifier le tir et ajuster au mercato ce qui ne va pas j'en suis persuadé..

On est 6eme avec 3 équipes et des matchs de retard pour certaines et un resserrement.

La série de match que l'on a gagné à part le psg qui nous l'a donné ( Mbappé ne sort pas à la mi-temps on en prend 2 de plus en seconde)

Ce n'était que de faible équipe. Nice un fantôme, Bordeaux lamentable, et Nîmes au fond du classement. Tout cela était un trompe-l'oeil!

Oui il manque au moins 3 joueurs...

Pour le reste!!!! Regarde le nombre de têtes prises par les stéphanois dans la surface. On n'a pas encore trouver la paire de défenseurs centraux et les demis defensifs sont très limités surtout dans l'animation du jeu. Notre équipe est incapable de se créer des occasions  en nombre par des passes ou des différences individuelles, ou si martins mais c'est stérile.

Et puis l'engagement est minable. On marque un but et c'est fini on se recroqueville. Il manque énormément de joueurs et de tactique de jeu pour avoir une équipe européenne.

Donc l'ambition de Petrov ne colle pas.

Où est l'erreur et comment faire pour atteindre cette ambition car on est loin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Réveillezvous a dit :

Mon constat, on fait partie sans problème des au moins 15 belles buses de la L1.

Pour le complot, moi aussi j'y croyais y'a une bonne quarantaine d'années mais depuis j'ai comme qui dirait mûrit un peu. (Heureusement pour moi).

Nouveau sur le forum mais vous lis depuis des lustres. (Bon, pas à bougies qd mm !)

content de te revoir Boboss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Réveillezvous said:

le mec était cash et presque tjs dans le vrai. 😉

Boboss est pas mort hein !

Et sinon est ce que tu connais aussi @jbaratte ?

 

Liberté pour les vieux de l ephad....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...