Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maho

L1 17e journée : AS Monaco - AS St Etienne

Recommended Posts

2 pts de perdus tout de même.

Mais on a pas lâché comme contre Lens et ça c'est positif. Faut continuer Kokovac !

 

Bonne fête à tous ! 🥂🍾

 

Ah et j'ai vu que Mr Hamel est né à St Etienne voilà bonne nuit 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mieux que la démission face à Lens où on avait renoncé à jouer la 2ème mi temps. Il faut dire que le score n'était pas le même...

 

Mais je ne comprends toujours pas certains choix de Kovac... Jovetic et Matsima ne sont même pas sur le banc alors que ce sont des joueurs de valeur. En revanche il s'acharne à faire rentrer des Balo-Touré, Sidibé ou Geubbels qui n'apportent rien.... Si seulement on pouvait trouver une porte de sortie à ces joueurs (prêt pour Geubbels, transfert pour Sidibé et Balo Touré) lors du prochain mercato... ça éviterait de les revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est archi nul !! On trimballe une ribambelle des vrais gros nazes ça fait peur... Je ne sais vrt pas où on va, courage à kovac.

 

Pour ce soir on se fait fourrer très clairement du coup le point fait plaisir. 😊

 

Bonnes fêtes à tous en espérant une année football meilleure en 2021 😋

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, bdlgre a dit :

C'est mieux que la démission face à Lens où on avait renoncé à jouer la 2ème mi temps. Il faut dire que le score n'était pas le même...

 

Mais je ne comprends toujours pas certains choix de Kovac... Jovetic et Matsima ne sont même pas sur le banc alors que ce sont des joueurs de valeur. En revanche il s'acharne à faire rentrer des Balo-Touré, Sidibé ou Geubbels qui n'apportent rien.... Si seulement on pouvait trouver une porte de sortie à ces joueurs (prêt pour Geubbels, transfert pour Sidibé et Balo Touré) lors du prochain mercato... ça éviterait de les revoir.

Sidibe à fait une bonne entrée. Alors que dire de pelligri ou de guebels... Aucune intelligence et c'est vraiment des gamins dans leur jeu. Ils ne sont pas du tout mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Lolo El puncho a dit :

Sidibe à fait une bonne entrée. Alors que dire de pelligri ou de guebels... Aucune intelligence et c'est vraiment des gamins dans leur jeu. Ils ne sont pas du tout mur

Le soucis c'est que le reste de l'équipe ne vaut pas mieux et pour certains d'entre eux ils sont titulaires à tous les matchs ! donc que Pelligri et Guebells performent ou non franchement ça ne se voit même plus  😭

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quand ils se lèvent le matin, s'ils ont vraiment envie de bosser..

Ça donne pas l'impression à ce que je vois sur le terrain pour certains...

Au début de la saison, je sentais une osmose, une envie de bien faire, un jeu chatoyant et puis d'un coup le soufflé est retombé. 

On verra l'année prochaine ,comment cette saison redémarre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, évidemment j'avais menti il y a quelques pages : j'ai bel et bien regardé le match jusqu'au bout :p

Et j'ai eu l'impression de revivre Strasbourg : le coeur qui bat la chamade pendant de longues dizaines de minutes, nous voyant retranchés dans notre camp... mais quand même tenir ! Ouf !

 

Bref, ce soir, il y a de quoi avoir la rage. Contre cet arbitrage d'un niveau minable. Certainement pas orienté, car je ne crois pas en ces complots là. Mais minable. Ce sont certes - encore - deux points de perdus, mais paradoxalement, on reste dans la course pour le top5, étant donné les résultats des autres. Par contre, bien logés dans un groupe de prétendants à cette même place : il va falloir être capable de se détacher sur la deuxième partie de saison ! Pour autant, je pense que le scénario et le résultat ne peuvent qu'être positifs pour les têtes. D'une part un sentiment de revanche peut être entretenu ; d'autre part une certaine confiance issue du fait d'avoir tenu malgré ces circonstances défavorables.

 

Je pense que la trêve va faire beaucoup de bien, pour prendre le recul nécessaire. Déjà pour nous, supporters, histoire de souffler un peu :D

Mais surtout pour Kovac et son staff, qui vont pouvoir dresser un bilan plus posé de cette première partie de saison, et identifier les changements à apporter. Car oui, on ne va pas se mentir : je juge notre parcours plutôt "correct" depuis le début de la saison, mais il y a un certain nombre de choses à améliorer, c'est évident. Et normal.

 

N'en déplaise à certains qui voulaient faire la révolution de palais (lol) dans le dispositif dernièrement : la période n'y était je pense absolument pas propice. Enchaîner des matchs tous les trois jours, ça permet certes d'apporter des ajustements d'une rencontre à l'autre, mais ça ne laisse certainement pas le temps de travailler et mettre en place des choses réellement nouvelles. Maintenant que la trêve est là, Kovac va avoir le temps de penser froidement à ces évolutions, et de les travailler avec son groupe pour reprendre en janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Skilachi78 a dit :

Arrête de soûler .avec kovacs !!!

Cest kovacs qui siffle penalty ?

Cest kovacs qui mets un rouge inexistant.

Tu gueulé après kovacs a 1 à 0 ???

Alors arrête ton bashing stp 

C'est toi qui nous saoule. Y'a plus aucun résultat. On joue 10mm et après plus rien! Kovac continue à mettre cette équipe stérile et il tente l'expérience matazo qui n'a jamais été titulaire au lieu de mettre luis que l'on a vu bien en 2eme... etc un coaching n'importe quoi...2 tirs, on a une réussite de dingue contre une équipe faible. On.perd 2 points ce soir sur notre terrain contre le !

On prétend être en.Ldc aujourd'hui il n'est même pas sûr que l"on termine dans les 10.

C'est lamentable et cela ne s'arrange pas. Ca commence vraiment à bien faire.

Ya pas de bashing contre kovac mais il fait n'importe quoi.. un conciliabule avec tout son staff pour faire rentrer gueubbels et ballo-touré???

C'est kovac qui fait la compo qui entraîne qui décide de la stratégie et du coaching et on continue à avoir un mauvais fond de jeu et des résultats catastrophiques. 

Quand va s'arrêter l'hémorragie?

On se retrouve comme au temps d'Henry!!!!

J'ai été le premier à applaudir kovac.

Mais là rien ne va plus!!

Ok y'a l'arbitrage... 

Mais ce n'est pas l'Arbitrage qui fait que l'on a 2 tirs dans le match et qui fait que l'on ne construit pas de jeu. Et après la 48mn on a vu le néant!!

Je suis atterré... et c'est pas du bashing. Mais est-ce que kovac peut rectifier le tir?

Si oui, je serai content 

Si non faut faire quelque chose

Petrov tranchera!

Bravo manonne et martins pour le match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Ybsm a dit :

Pour moi c'est simple, depuis que Slimani a commencé a etre ecarté du groupe donc depuis Moreno, l'equipe perd en confiance aussi bien dans le jeu que dans les duels.

 

Desole de relancer le debat mais c'est l'impression que j'ai.

 

Et je parle meme pas de ben yedder qui n'est que l'ombre de lui meme

100% d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, bdlgre a dit :

On prend une place vu que Montpellier a perdu, on est 6ème... Il faut rester au contact de la 4ème place. Pour les trois premières, c'est hors de portée.

Tout a fait daccord il faut viser la 5 eme et 4ème..après je sais pas a partir de quelle place on serai européen cette année avec la nouvelle coupe deurope ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Arthur de s a dit :

C'est toi qui nous saoule. Y'a plus aucun résultat. On joue 10mm et après plus rien! Kovac continue à mettre cette équipe stérile et il tente l'expérience matazo qui n'a jamais été titulaire au lieu de mettre luis que l'on a vu bien en 2eme... etc un coaching n'importe quoi...2 tirs, on a une réussite de dingue contre une équipe faible. On.perd 2 points ce soir sur notre terrain contre le !

On prétend être en.Ldc aujourd'hui il n'est même pas sûr que l"on termine dans les 10.

C'est lamentable et cela ne s'arrange pas. Ca commence vraiment à bien faire.

Ya pas de bashing contre kovac mais il fait n'importe quoi.. un conciliabule avec tout son staff pour faire rentrer gueubbels et ballo-touré???

C'est kovac qui fait la compo qui entraîne qui décide de la stratégie et du coaching et on continue à avoir un mauvais fond de jeu et des résultats catastrophiques. 

Quand va s'arrêter l'hémorragie?

On se retrouve comme au temps d'Henry!!!!

J'ai été le premier à applaudir kovac.

Mais là rien ne va plus!!

Ok y'a l'arbitrage... 

Mais ce n'est pas l'Arbitrage qui fait que l'on a 2 tirs dans le match et qui fait que l'on ne construit pas de jeu. Et après la 48mn on a vu le néant!!

Je suis atterré... et c'est pas du bashing. Mais est-ce que kovac peut rectifier le tir?

Si oui, je serai content 

Si non faut faire quelque chose

Petrov tranchera!

Bravo manonne et martins pour le match

Je pense que tu as un peu la mémoire sélective..

Le factuel est la on est 6ème point barre..oui il y a des matchs degueulasses il faut le reconnaître dijon, un peu ce soir mais merde on s'adapte à cette ligue 1 pourri mec!!!

Et quand on a  aligné notre série de victoires ne me dit pas que cetait nul a chier sérieux 😱🤔???

Il nous manque un vrai 8 relayeur  et  un 10 dans cette équipe pour apporter une touche technique au milieu et savoir garder un ballon..ya pas besoin de faire des études en management du sport , pour le reste je trouve que c'est pas si degueulasse contrairement à ce que tu écris.. 

Mitchel et kovacs sont pas des lapins de 6 semaines,  ils vont rectifier le tir et ajuster au mercato ce qui ne va pas j'en suis persuadé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Valoo0278 a dit :

Bon, évidemment j'avais menti il y a quelques pages : j'ai bel et bien regardé le match jusqu'au bout :p

Et j'ai eu l'impression de revivre Strasbourg : le coeur qui bat la chamade pendant de longues dizaines de minutes, nous voyant retranchés dans notre camp... mais quand même tenir ! Ouf !

 

Bref, ce soir, il y a de quoi avoir la rage. Contre cet arbitrage d'un niveau minable. Certainement pas orienté, car je ne crois pas en ces complots là. Mais minable. Ce sont certes - encore - deux points de perdus, mais paradoxalement, on reste dans la course pour le top5, étant donné les résultats des autres. Par contre, bien logés dans un groupe de prétendants à cette même place : il va falloir être capable de se détacher sur la deuxième partie de saison ! Pour autant, je pense que le scénario et le résultat ne peuvent qu'être positifs pour les têtes. D'une part un sentiment de revanche peut être entretenu ; d'autre part une certaine confiance issue du fait d'avoir tenu malgré ces circonstances défavorables.

 

Je pense que la trêve va faire beaucoup de bien, pour prendre le recul nécessaire. Déjà pour nous, supporters, histoire de souffler un peu :D

Mais surtout pour Kovac et son staff, qui vont pouvoir dresser un bilan plus posé de cette première partie de saison, et identifier les changements à apporter. Car oui, on ne va pas se mentir : je juge notre parcours plutôt "correct" depuis le début de la saison, mais il y a un certain nombre de choses à améliorer, c'est évident. Et normal.

 

N'en déplaise à certains qui voulaient faire la révolution de palais (lol) dans le dispositif dernièrement : la période n'y était je pense absolument pas propice. Enchaîner des matchs tous les trois jours, ça permet certes d'apporter des ajustements d'une rencontre à l'autre, mais ça ne laisse certainement pas le temps de travailler et mettre en place des choses réellement nouvelles. Maintenant que la trêve est là, Kovac va avoir le temps de penser froidement à ces évolutions, et de les travailler avec son groupe pour reprendre en janvier.

Rien à rajouter 👍

Tu as tout dit, certains ici pense que kovacs et Mitchell sont débiles et qu'ils n'ont pas vu nos lacunes..

Il nous faut un 8 relayeur et technique ( style lamouchi pour les puristes 😉) et un vrai 10 pour conserver les ballons,  notamment dans ces fins de matchs dernier ou les lignes étaient trop distantes l'une de l'autre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, bdlgre a dit :

C'est mieux que la démission face à Lens où on avait renoncé à jouer la 2ème mi temps. Il faut dire que le score n'était pas le même...

 

Mais je ne comprends toujours pas certains choix de Kovac... Jovetic et Matsima ne sont même pas sur le banc alors que ce sont des joueurs de valeur. En revanche il s'acharne à faire rentrer des Balo-Touré, Sidibé ou Geubbels qui n'apportent rien.... Si seulement on pouvait trouver une porte de sortie à ces joueurs (prêt pour Geubbels, transfert pour Sidibé et Balo Touré) lors du prochain mercato... ça éviterait de les 

On est pas aux entraînements on ne sait pas ce qui sy passe!!

Peut-être que les fameux sidibé guebels et ballo ( que je supporte pas non plus) ben il s'arrache tt simplement durant la semaine..

Jovetic est tellement fragile qu'on ne sait plus avec lui.. 

Matsima par contre je pense qu'il le préserve,  il est encore très jeune et il sera une future star jen suis convaincu , mais laissons le mûrir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu suivre la 2ème mi-temps, je suis d'autant plus agréablement surpris du score final...

 

Puel nous as bien cernés, on ne supporte pas la pression. Et les Stephanois ont pressé comme des fous. 69% seulement de passes réussies pour nous contre 80%. La plupart des situations dangereuses que nous concédons viennent de contre-attaques suite à des ballons perdus après être poussés à la faute. Autrement l'équipe adverse a du mal à se créer des occasions...

 

J'espère que Kovac trouvera la solution à ce problème.

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après coup, même si on est revenus au score etc ... Je n' arrive pas a tirer du positif de ce match . Encore une fois on fini dernière a la pause . Certes l'arbitre nous vole mais même sans ce on était dominés par sainte (15 eme au classement) et ils étaient revenus au score . Pour ce qui est de la deuxième, on marque un beau but ( merci gelson) mais alors voit l'équipe balancer des longs ballons pendant quasi tout le match j' ai vraiment du mal, et aujourd'hui n est pas un cas isolé . En espérant du mieux pour 2021,même si lutter pour la cinquième place ne m enthousiasme pas plus que ça . J'espère juste qu on retrouve un peu de jeu en deuxième partie, même si ça aussi ça semble compromis.

Modifié par Fraise II

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...