Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maho

L1 17e journée : AS Monaco - AS St Etienne

Recommended Posts

lors de notre défaite à Brest, Diop se fait défoncer par un brestois. Hamel ne dit rien puis, sans regarder la VAR, met un jaune... Ce soir, il regarde la VAR 3 secondes et met un rouge....

Après on est devenus super mauvais. Sainté nous domine depuis notre but. On va perdre ce soir beaucoup à cause de l'arbitre mais on perdra un point car je pense qu'on était incapables de gagner.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 minutes ago, neo166 said:

Je vois un complot et ça date pas d'hier avec Monaco. Même l'année du titre rappelez vous Monaco Lyon 1 3 ...arbitré par monsieur Biquette....  sur les 4 derniers matchs on se fait voler 3 fois (à marseille le second péno...contre Lens y a péno et rouge pour lens et ce soir).... on est la cible préférée des arbitres. Faudrait peut etre que notre president l ouvre comme Aulas ..non ???

Après le match contre Lyon, Vadim avait lancer l'idée d'une enquête indépendante sur l'arbitrage francais... Bizarrement le match suivant on obtient un penalty imaginaire contre Caen.

Bref c'est pas nouveau.

Modifié par rocca.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le niveau des 2 équipes et de l'arbitre est très faible...Je comprends Mediapro...

 

L'arbitre qui est incapable de repérer le vice.  BOuanga joue sans arrêt les épaules vers l'arrières prêt à tomber. Comment peut-on rendre une si pâle copie alors même que c'est ton métier depuis des années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EN revanche, s'arrêter de jouer après qu'on marque cela commence à bien faire.

 

Quand tu te prends 5 corners en 10 mins, faut peut être réfléchir.

 

Mais cela confirme tout, aucuns leaders, WBY même pas, on a Cesc mais se blesse.

 

Faut absolument recruter un milieu def ou recup d'exp et patron 25-27 ans, qui à avoir un Renato Sanches prêté puis on pête la clause.

 

C'est bien simple, aucune révolte après le premier. Je pense que Kovac instaure de bonnes choses, mais il doit le voir et le dire à Mitchell-PEtrov, faut un patron. Disasi n'est pas prêt. 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, bryam a dit :

La ligue a redonné des consignes aux arbitres contre nous vu que l on se repointait dans les cinq premiers 

Qu'elle se rassure on a reprit notre place des années précédentes càd milieu de classement voir seconde partie : comme quoi pour le moment comptablement on a un niveau égal à celui des années précédentes : on progresse absolument pas et les annees passent et rien n'évolue 

Modifié par Oudiny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire un semblant d’analyse avant l’enfilade, le match était à peu près le même que depuis quelques semaines. Lacunes individuelles, pas hyper organisés, fébrile derrière.

 

Forcement t’ajoutes deux aberrations pr dessus, on va pas y arriver. Après la réaction d’orgueil était intéressante à voir si ils continuent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Arthur de s a dit :

Le n'importe quoi continue...

Jusqu'au où?

Je n'arrête pas de tirer la sonnette d'alarme et kovac continue...

Quel progrès!!!!

 

Arrête de soûler .avec kovacs !!!

Cest kovacs qui siffle penalty ?

Cest kovacs qui mets un rouge inexistant.

Tu gueulé après kovacs a 1 à 0 ???

Alors arrête ton bashing stp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, rocca.5 a dit :

Après le match contre Lyon, Vadim avait lancer l'idée d'une enquête indépendante sur l'arbitrage francais... Bizarrement le match suivant on obtient un penalty imaginaire contre Caen.

Bref c'est pas nouveau.

Je me souviens lol...comme quoi on peut parler sans peur de complot contre monaco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...