Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maho

L1 17e journée : AS Monaco - AS St Etienne

Recommended Posts

On est pas bon mais si ils voulaient donner le match à Sainté fallait le

dire tout de suite, ça nous éviterait de gâcher notre temps. 
 

Je regarde le match sur une chaîne US, le commentateur en revient pas du rouge. “I can’t believe he was sent off, makes no sense” 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 temps pour moi:

 

-On marque tôt, on attend comme contre Dijon, sauf que c'est Saint-Etienne.

 

- Puis, le pk (débatable pas le plus scandaleux, mais plutôt), maitenant le rouge.

 

Je pense que comme d'autres je veux l'insulter comme jamais, je me tairais sur ce forum, mais clairement cela change tout. Je n'ai pas comprs, les commentateurs non plus personne.

 

Un bon fils de.... 

 

En revanche gros coup de geule à Kovac pour stopper de jouer au but. Pas sérieux le but bvoyait venir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Everett McGill a dit :

Bon, franchement l'arbitrage je passe outre généralement mais ce soir on se fait tout simplement entuber. Je pense même pas que ce soit dirigé contre nous, c'est juste que nos arbitres sont nuls à chier et que le VAR c'est de la merde

Je suis comme toi,

Je critique jamais l'arbitrage, mais la VAR c'est vraiment de la merde

 

Dans un premier temps, les mecs dans le car sont des incompetent pur et dure, ya pas d'autre mots.

Mais duhamel qui va voir la vidéo, qui reste max 5 sec (donc forcement image arrete sur la cheville).

Cest juste ridicule 

 

Comme toi je ne vois absolument pas un complot  juste des incompétents.

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors on se fait entuber ça fait quoi les gars ? Combien de match on s'est fait avoir par l arbitrage depuis deux ans. Les dirigeants disent qq chose ? Ils ouvrent jamais leur gueule. C'est un club pitoyable. Et ça nous apprendra tout ce qu il nous arrive. On a aucune ambition. On ne construit jamais une bonne équipe. Aucune concurrence. On joue avec des gamins. Qd tu vois ce pitre de gardien qui se troue à chaque tir et qui joue tous les matchs. Comment on peut gagner? Des dirigeants de merde. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Genesiss a dit :

Je suis comme toi,

Je critique jamais l'arbitrage, mais la VAR c'est vraiment de la merde

 

Dans un premier temps, les mecs dans le car sont des incompetent pur et dure, ya pas d'autre mots.

Mais duhamel qui va voir la vidéo, qui reste max 5 sec (donc forcement image arrete sur la cheville).

Cest juste ridicule 

 

Comme toi je ne vois absolument pas un complot  juste des incompétents.

Je vois un complot et ça date pas d'hier avec Monaco. Même l'année du titre rappelez vous Monaco Lyon 1 3 ...arbitré par monsieur Biquette....  sur les 4 derniers matchs on se fait voler 3 fois (à marseille le second péno...contre Lens y a péno et rouge pour lens et ce soir).... on est la cible préférée des arbitres. Faudrait peut etre que notre president l ouvre comme Aulas ..non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pure scandale cette mi temps...

On marque le but et ce  tarba  et sa clique mets quand même 5 minutes pour le valider!!

Lautre pu...de bouanga la joue ravanelli mets la par contre pas d'assistance à la var!!!

La il est sur de lui ce nullos....

Quand au rouge, la j'ai pas de mots...

Moi jattends de petrov maintenant quil monte au créneau a la ligue car cest plus possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Skilachi78 a dit :

Un pure scandale cette mi temps...

On marque le but et ce  tarba  et sa clique mets quand même 5 minutes pour le valider!!

Lautre pu...de bouanga la joue ravanelli mets la par contre pas d'assistance à la var!!!

La il est sur de lui ce nullos....

Quand au rouge, la j'ai pas de mots...

Moi jattends de petrov maintenant quil monte au créneau a la ligue car cest plus possible...

Oui aussi lol...on se demandait ce qu ils cherchaient pour l annuler mais ca aurait fait trop gros 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...