Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maho

L1 17e journée : AS Monaco - AS St Etienne

Recommended Posts

Il y a 4 heures, joker25a a dit :

Juste par curiosité crois tu au Coronavirus et est ce que la terre est plate pour toi ? 

 

Merci 

Racontes pas n'importe quoi frère, si la terre était plate elle ne serait pas creuse... 

 

La platitude l'argument 😥 :copain:

 

Par contre je crois pas au Coronavirus... :ninja:

 

Fin du HS. 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Dr Marco a dit :

content de te revoir Boboss !

Le type insupportable 😂😂😂

Il y a 6 heures, Réveillezvous a dit :

Justement, preuve que je suis pas 1 lapin de 6 semaines sur ce forum, je vois très bien qui est boboss. Je prend ça comme 1 compliment, le mec était cash et presque tjs dans le vrai. 😉

Ce jeu d'acteur... Attends qu'azerty repasse :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, FofanaIkpeba a dit :

Le soucis c'est qu'à 11 contre 11 on étaient incapables de sortir le ballon ou de se créer des occasions. Bizarrement on a été meilleurs à 10. L'arbitrage c'est vraiment une blague.

Pour le penalty ya des pour des contres,pour moi il n'y a rien sans le saut de cabris de Bouanga. Pour l'expulsion j'ai halluciné. Matazzo fait un tacle offensif qui peut nous permettre d'attaquer. Là Bouanga se tord de douleur,fait 20 roulades à la Di maria. Le pire c'est que l'arbitre regarde lui-même la vidéo avant de sortir Matazzo.

Mais dans le même contexte,si un arbitre est neutre Paris ils finissent à 6 tous leurs matchs.

On a des dirigeants fantômes. Aucune déclaration sur l arbitrage depuis 3 ans. Ils laissent faire. Ce qui est tout à fait incompréhensible. Les équipes adverses le savent et ça marche à tous les coups. Marseille a défendu son joueur pour le rouge reçu contre Rennes Garcia qui l ouvre juste pour un jaune dans les médias... Brest qui avait refusé de jouer... Et nous on tend la joie sans rien dire. Aberrant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...