Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maho

L1 16e journée : Dijon FCO - AS Monaco

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Naslife a dit :

Très peu de caractère dans l'équipe je trouve.

Là où on doit appuyer, ça joue en dilettante, c'est typiquement ce genre de situation qui mène à être en difficulté. 

T'as tout dit en mot. Autrement c'est pas possible d'en avoir autant plein le nez face à Dijon (sans vouloir manquer de respect à nos amis de la moutarde) 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Mookie972 a dit :

Il est nul mais même Lloris ne va pas la chercher celle là ;)

Je parle de la tête de l’attaquant sur le centre. Il ne réagit pas heureusement que l’attaquant se loupe.

Et en deuxième pareil, on ne sera pas à l’abri d’un but gag. Et les relance au pied au lieu de dégager loin devant, je ne vois pas Volland ou ben yedder avec leur petite taille récupérer ces ballons.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Naslife a dit :

Très peu de caractère dans l'équipe je trouve.

Là où on doit appuyer, ça joue en dilettante, c'est typiquement ce genre de situation qui mène à être en difficulté. 

 

Je trouve que c'est en grande partie du à nos milieux.

 

On mène, Diop et Gelson commencent à jouer facile alors que bon... Leur niveau ne leur permet pas.

 

Et en plus dés que Atchoum prend le jaune, il joue moins agressif et dans le même temps Fofana disparaît du jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, monac a dit :

Je parle de la tête de l’attaquant sur le centre. Il ne réagit pas heureusement que l’attaquant se loupe.

Et en deuxième pareil, on ne sera pas à l’abri d’un but gag. Et les relance au pied au lieu de dégager loin devant, je ne vois pas Volland ou ben yedder avec leur petite taille récupérer ces ballons.

 

Effectivement c’est un plot. C’est tellement une habitude chez nous ( Biadiashile qui regarde le ballon passer c’était pas mal aussi plot )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Pcelly18 a dit :

 

Je trouve que c'est en grande partie du à nos milieux.

 

On mène, Diop et Gelson commencent à jouer facile alors que bon... Leur niveau ne leur permet pas.

 

Et en plus dés que Atchoum prend le jaune, il joue moins agressif et dans le même temps Fofana disparaît du jeu...

Hum ... comme d'hab quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Jo22h a dit :

Très pragmatique cette première mi-temps. On prend pas de risque, on défend, on contre. Pas convaincant du tout dans le contenu.

 

Leur but faudra m’expliquer où est le hors-jeu. Ils ont fait un arrêt sur image et personne de Dijon n’est devant. Pas

compris 

Ça ne peut être que le joueur en position de H-J passif censé gêner le goal sur la reprise de volée 

mais pour moi ça n aurait rien changé elle aurait quand même terminé dans la lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...