Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maho

L1 16e journée : Dijon FCO - AS Monaco

Recommended Posts

Il y a 15 heures, FofanaIkpeba a dit :

Moi je vois 51/49% de victoire pour Dijon. On est nulissimes . Quand est-ce que l'on va virer Kovac et Badiashile? On va encore attendre 3-4ans comme Jardim et finir 15ème?

Déjà que le Covid a la capacité de rallonger la saison, si en plus les dirigeants attendent 3 ou 4 ans je sais pas à quelle place on va finir le championnat cette année. 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Ormeyuw a dit :

J'essaierais d'intégrer Jovetic dans le milieux et je mettrais Matsima à la place de Fofana. 

ce serait deja bien de mettre matsima a sa place en DC. A la place de n importe qui, peu importe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Ormeyuw a dit :

J'ai vraiment du mal à comprendre ceux qui crient haut et fort qu'on a pas de banc. 

Donc pour vous on a 12 joueurs dans l'effectif c'est ça ? 

 

Au début de l'année on doit rentrer 12 joueurs sur la feuille de match avec 1 schéma tactique et c'est fini. Comme en tournois de poussin. 

Grosso modo on a sur le banc à l’heure actuelle (Cesc Golo blessé, Luis hors du groupe) 

 

Un gardien inexpérimenté 

Un DC inexpérimenté (vu que Maripan va jouer )

Deux milieux de terrain avec 10/15 matchs pros a eux deux 

3 attquants qui sortent de 2 saisons blanches  dont 1 qui n’apporte absolument rien merci Aulas

Aucun joueur de couloir offensivement 

Sidibé et Ballo Touré 


Je précise que peu importe le talent qu’ils peuvent avoir, le banc en général, n’est pas une valeur sur. 

On peut pas dire que c’est un banc suffisant pour l’instant pour accrocher l’Europe. 
 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
29 minutes ago, Lolo El puncho said:

Ha oui lens est entrain de perdre à Metz... Pdr

Mdr Metz a laissé le ballon aux lensois et ont défendu ....du pur jeu l1

Même à domicile les équipes laissent le jeu à l adversaire et gagnent.

C est déprimant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, monac a dit :

Golovin, un joueur qui a du mal à lâcher le ballon et peu efficace devant les buts.

De ce qu’il a montré, il se rapproche de son compère en attaque Gelson Martins.

À Monaco, on aime voir les mouettes passer.

C'est un super joueur golovin, si seulement il était dispo. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour de Florentino et de Pavlovic... J'espère que c'est pour les faire jouer et pas les laisser sur le banc. 

 

Sinon l'absence de Ballo Touré ne gênera pas grand monde, celle de Matsima est plus surprenante. Pour Onyekuru, je crois que c'est terminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
39 minutes ago, monac said:

Golovin, un joueur qui a du mal à lâcher le ballon et peu efficace devant les buts.

De ce qu’il a montré, il se rapproche de son compère en attaque Gelson Martins.

À Monaco, on aime voir les mouettes passer.

Il est quand même plus technique que Gelson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, monalisa a dit :

Il est quand même plus technique que Gelson

Et meilleur en tir.

 

Le seul avantage de Gelson par rapport à Golovin c'est le côté dribleur fou qui peut (vraiment pas souvent) créer des décalages très dangereux (bon et après Gelson rate la suite donc ça sert souvent pas trop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, monalisa a dit :

Mdr Metz a laissé le ballon aux lensois et ont défendu ....du pur jeu l1

Même à domicile les équipes laissent le jeu à l adversaire et gagnent.

C est déprimant

Le fait d avoir le ballon c'est bien ms faut savoir l utiliser. Nous on se croit le grand barca. On ne sait pas se placer. On n à qu à voir bt ou c'est une vraie quiche niveau placement. Soit il se fait prendre dans son dos soit cet ane laisse centrer sans faire de pressing mdr. On a fermé les portes en deuxième mi temps et Lens 'à rien fait à onze. Ms on s'est bien fait chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Fraise II a dit :

Je vois une victoire de Dijon, mentalement on est au fond du trou je pense qu on est reparti pour un remake des 2 dernieres saisons

Pour moi c est pas une histoire de mental mais plutôt un manque de professionnalisme et puis certains joueurs ne sont pas compatibles car trop individualiste et certainement moins réceptif au conseils des anciens. 

La discipline doit revenir dans ce groupe et je pense qu'après la défaite contre Lens ça quand même  du souffler. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.asmonaco.com/le-groupe-de-las-monaco-pour-dijon/
 

Je maintiens mon idée de 4-3-3 qui peut permuter en 4-4-2 losange

 

Mannone ou Majecki - Caio, Badia, Maripan, Aguilar - Tchouameni, Fofana, Diop - Jovetic, Ben Yedder, Volland

 

Banc: Mannone ou Majecki, Sidibe, Pavlovic, Luis, Matazo, Millot, Gelson Martins, Geubbels, Pellegri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Fraise II a dit :

Je vois une victoire de Dijon, mentalement on est au fond du trou je pense qu on est reparti pour un remake des 2 dernieres saisons

Côte  de Dijon à 6.35 , vu notre niveau en ce moment c’est tentant et au moins on sera pas aussi déçu à la fin du match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Tagliante a dit :

Pour moi c est pas une histoire de mental mais plutôt un manque de professionnalisme et puis certains joueurs ne sont pas compatibles car trop individualiste et certainement moins réceptif au conseils des anciens. 

La discipline doit revenir dans ce groupe et je pense qu'après la défaite contre Lens ça quand même  du souffler. 

 

Y a les deux. Le rouge de diasisi est un manque de professionnalisme et le reste c'est des fautes récurrentes techniques. Maintenant on a un gardien remplaçant en carton. Si il était titulaire on jouerait la relégation. On joue avec une quiche 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...