Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maho

L1 16e journée : Dijon FCO - AS Monaco

Recommended Posts

Le 18/12/2020 à 19:56, flavio a dit :

On a des joueur sur le banc mais il sont soient mauvais soient trop jeune/tendre(millot et matazo)

Parceque vous croyez que les Brest Lorient Reims lens etccc ils ont des bancs de oufs??arrêtez un peu on est Monaco on a un groupe de 23 24 joueurs qui se doit dree dans le top 5 et point barre..quand je vois lens montpellier devant nous désolé mais trouvez leur moi une profondeur de banc🤔🤔??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 442 on est pas assez serein derrière pour ça et niveau milieu récupérateur c'est pas encore ça^^

 

Je serais plus pour un 4-2-1-3

 

2 sentinelle plutôt qu'une  même contre Dijon il vaut mieux bien repartir de l'arrière et éviter les contre

 

Pourquoi pas Majecki Aguilar Maripán Badiashile Sidibé Florentino Luis Fofana Jovetić Pellegri Gelson Martins Ben Yedder

 

Jové en meneur de jeux Pietro a gauche Gelson a droitre et Wissam en pointe 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Youri a dit :

Si tu le dis 

Ben un claquage qui dure 4 mois , a d'autres stp..on  va le revendre gentiment pendant qu'il a encore une valeur marchande à un bon vieux burnley ou wolverhanpton et basta.

Deja vu la crise on a sûrement besoins de liquidité et je préfère perso que ça soit lui qui parte plutôt que wissam. 

De plus il s'est jamais vraiment imposé chez nous..un coup a gauche  un coup dans l'axe,  ça tricote mais dans les 16 mètres ya plus personne..bref moi je lui souhaite le meilleur mais pas à Monaco jai l'impression,  a l'image dun tielmans..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dijon c’est pas une foudre de guerre, si on joue sérieux et bien concentré on peut gagner les 3 pts.

 

Par contre, si ballo joue on peut oublier le gain du match.

Matsima pas dans le groupe et disasi rouge, La Défense sera bien amoindri.

 

On risque de voir alors des Badia, Sidibe et ballo Toure. 
Pas très rassurant 😬😬

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire la compo que tu voudras... Il y a trop de brêle dans cette équipe. On vise quoi au juste cette année ? Faut être réaliste sans achat au mercato hivernal et y en aura pas on est inférieur à beaucoup d équipe. Trop d erreurs derriere. On peut pas jouer avec des maripan bt badia et ce super gardien italien. C'est du gruyère. La lutte pour la podium avec eux quel rire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Skilachi78 said:

Parceque vous croyez que les Brest Lorient Reims lens etccc ils ont des bancs de oufs??arrêtez un peu on est Monaco on a un groupe de 23 24 joueurs qui se doit dree dans le top 5 et point barre..quand je vois lens montpellier devant nous désolé mais trouvez leur moi une profondeur de banc🤔🤔??

Ce n'est pas parce qu'on est monaco qu'on a un banc de qualité. De manière factuelle notre banc est mauvais. Effectivement dans la théorie on devrait être dans le top 5 mais on a un passif de 2 mauvaises années qui ne s effacent pas comme ça. Le club a commencé un dégraissage et il doit continuer. Et après recruter. 

C est une vraie année de transition. C est frustrant parce qu'on a entrevu des trucs sympas. Mais on  est encore loin de reproduire ça tous les matchs.

Il va falloir remplacer Badia et rajouter un milieu plus expérimenté. 

Et si l attaque redevient efficace ça pourrait être sympa à voir. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que notre équipe est capable du pire comme du meilleur. 

Mais il certains que nos dirigeants ont fait du bricolage croyant que ça suffirait puisque qu'on avait rien à jouer cette saison. 

La seule chose qu'ils ont bien fait c'est le dégraissage et encore, ils auraient pu garder certains joueurs prêté pour 1 saison de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/12/2020 à 15:13, Maho a dit :

Ce match va être dangereux nous avons plus a perdre que Dijon.

Attention aux contres, attention aux contres !!!!!

 

Hâte de voir la compo même si je ne me fais aucune illusion..

Rouge ou pas contre Lens, nous avons failli dans tous les domaines !

Non je suis pas d'accord ... si on égalise (barre transversale...2 gros arrets de leca) on prend l'ascendant. Idem avec le péno refusé à la var qui aurait donné 2eme jaune au lensois...

 

Au lieu de ça rien et on prend rouge derrière...

 

Donc on a failli à 10 contre 11 avec un coaching bidon (ballo touré pourquoi il jouait ?) 

 

Mais on peut pas juger le jeu monégasque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Oudiny a dit :

De toute façon Golovin ou pas les résultats sont les mêmes suffit de voir ce qui se passe depuis des années ! 

Pas d accord. On l'a vu sur les deux premiers matchs. Il apporte beaucoup sur les CP arrêtes. Et on a qui de mieux ? Et la grosse faute c'est de faire jouer BT... Ms faut bien le vendre... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Lolo El puncho a dit :

Pas d accord. On l'a vu sur les deux premiers matchs. Il apporte beaucoup sur les CP arrêtes. Et on a qui de mieux ? Et la grosse faute c'est de faire jouer BT... Ms faut bien le vendre... 

Qu'on est personne de mieux certes nous avons un effectif de milieu de classement donc pas compliquer de performer plus que le 11 type ... maintenant dans l'absolu il a des stats dégueulasses depuis qu'il est chez nous ( PD , buts et même avant dernière PD ). Donc Golovin ou pas ça ne changera pas le visage de l'équipe sinon nous le saurions depuis longtemps 

 

Suffit de relire les comm lorsqu'il jouait et y avait pas que des louanges loin de là même de la part de la communauté. 

 

Tout ça pour dire de ne pas l'attendre comme un messi ça ne serait que illusion et fantasme. 

Modifié par Oudiny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Golovin donne plus de technicité au milieu de terrain mais il n'est pas la solution. Fabregas est une partie de la solution mais pas apte physiquement.

Le problème est que disasi badiashile fofana tchouaméni sont physique mais pas technique et qu'ils ne transmettent pas de ballons devant, ils pratiquent la passe à 10, latérale.

Contre Dijon, il va falloir être patient et surtout être intraitable en defense.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand on voit les résultats de Dijon qui est l'un des clubs les plus mauvais actuellement que la Ligue 1 est pu connaître et rien que ça c'est un exploit ... et bien même comme ça on doute on pense que ça va être dur qu'on y arrivera pas forcément etc ... c'est dire le peu de confiance qu'on peut accorder à notre équipe même contre les plus nuls ! 😔

 

image.thumb.png.dd40a251336d6b3d5def30f2fbc9890f.png

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'attend rien de ce match ... Et je risque quand même d'être déçu.

 

Franchement, après l'humiliation face à l'ogre lensois (qui vient de perdre 2-0 à Metz), je vais regarder les prochains matchs dans un espèce d'état végétatif, c'est tout ce que j'ai trouvé pour préserver ce qui reste de ma santée mentale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr qu'on doit et qu'on va a priori battre Dijon. Les accidents ça peut arriver, mais pas tous les week-end non plus.

 

Quand je vois certains écrire qu'on a à peu de choses près le niveau pour jouer le maintien, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. Un peu de recul et de nuance, mince...

 

C'est sûr que si on on appliquait parfaitement le plan de jeu de Kovac tous les week-ends, avec des joueurs qui ne passaient jamais au travers collectivement et individuellement...ben on serait leaders. Et évidemment on en est pas là, loin s'en faut. Mais y a quand même un sacré panel de possibilités entre "on maîtrise tout, tout le temps", et "on est en dessous de tout".

 

En l'occurrence, on a vu suffisamment de choses depuis le début de la saison qui peuvent faire dire qu'on vaut mieux que le ventre mou. Alors ok on a encore des défauts et pas mal de choses à travailler, mais les autres équipes aussi ont leurs tares et leurs moments de doute. En particulier Dijon qui est vraiment à la ramasse.

 

Sur un autre plan, Lyon roule aujourd'hui sur tout le monde, mais sur la première moitié des matchs, ils étaient lamentables dans le jeu, et donnaient vraiment peu confiance. Une saison ça s'analyse sur plus que les 90 dernières minutes.

 

Pour finir, arrêtons de nous plaindre du banc. Dans l'absolu oui il y a des manques. Mais je vois peu de clubs, à part ceux actuellement sur le podium sans doute, qui peuvent dire qu'il ont un banc plus solide et fiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...