Kibasm 16 Report post Posted December 16, 2020 Hey bonjour tout le monde ! Je ghostais le forum depuis des années, notamment en période de transferts, et je me décide enfin à m'inscrire après un match totalement insipide face à Lens. Supporter de l'ASM depuis 20-25 ans, j'ai connu des périodes fastes, des périodes sombres, mais ce match contre Lens m'a vraiment saoulé : un scénario que l'on a beaucoup trop vu et qui doit s'arrêter une bonne fois pour toutes ! En attendant des jours meilleurs... Content d'être parmi vous ! Kib 2 Dark-ASM and Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
FofanaIkpeba 46 Report post Posted December 17, 2020 Bonsoir je suis nouveau sur le forum. Je suis supporter depuis une trentaine d'années. En revanche j'ai un soucis j'ai voulu poster une vidéo de ma galerie dans le topic vidéo/photos drôles et je n'y arrive pas. Si quelqu'un peut m'aider ? 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 23,354 Report post Posted December 17, 2020 bienvenue les gars! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 10,762 Report post Posted December 22, 2020 Bienvenue Quote Share this post Link to post Share on other sites