Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

Welcome to Plotland !

Recommended Posts

N'empêche que c'est le seul (à l'heure actuelle) qui se rapproche d'un plot (Attaquant à la mobilité réduite) dans l'effectif.

Et est ce que les 2 anciens plots peuvent se targuer d'avoir marquer avec la t*** ?? Ils peuvent pas test face à l'abstraction qu'est Traoré :

Un géant incapable de faire des têtes (genre il a une détente négative je crois), une vitesse importante sauf qu'il bouge jamais.

Après l'efficace et le classe, on a le créatif. Et comme tout bon artiste des fois il se rate, des fois il est incompris et des fois il met des buts avec sa p**** de b*** :gr

vas-y azerty censure moi :guy

Modifié par azerty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À défaut de vrai plot vous devriez vous tourner vers le foot féminin !!!

Des multitudes de roploplos !!! :-*

Tu ne t'es jamais demandé ce qui fait courir les femmes justement ?

Plot is sexy...

La preuve, j'ai trouvé ça sur le topic "Où sont les plots ?"

900x900px-LL-1e6b5eee_50c11d9cc7ff11e394b60002c9de3a06_8.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre ce type de "plastique" (bien au contraire) ni ce genre ethnique. Mais franchement là... Entre les fringues noir qui annihile tout effet de 3D (et les bonnets D c'est ce qu'on préfère :p), même le short qui pourr devrait être sexy est fade.

Mais alors les chaussettes de sport... Pouaaah...

Ca c'est un fashiôn fôPa m chéwiiii !!

Heureusement qu'il y a un plot au fond pour rattraper le ratage du premier plan :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars je m'arrache désolé mais je suis toujours orphelin de BerbaPlot et même MartiaPlot à la limite... En tout cas je me suis longtemps battu avec Kuranyi pour expliquer que Lancia Troué était un attaquant de classe mondiale mais ça n'a pas marché... Je rejoins Maestrao, j'ai tout expliqué dans un post sur leur topic ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...