Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

Welcome to Plotland !

Recommended Posts

"Le son d'or taux graphe deux Theo"

Hiér notre Plot , a fé un match de mer.. , ocune occasion , ocun duelle gagner , il y avait de la nonchalence , je croit qu'il aver but trop de Plonenbourg. Il avait le ventre ballo nez , mé j'espere qu'il va se ratraper. Je croit qu'il en gardez pour équipe nationale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par exemple, est-on libre dâidolà¢trer Nabil Dirar ? :o

lui c'est pas un plot,c'est juste un cone ! (vous enlever la lettre que vous voulez à  cone,moi je dis ça, je dis rien !) :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.asmfoot.fr/ploland.php

Les plolandais n'apportent que le chaos, fuyez ! :pascal:

Veuillez excuser la communauté plolandaise pour ce désagrément.

Les profanateurs de plots n'ayant pas été retrouvés, nous avons pu assister à  diverses manifestations de colère de la part de notre population.

Nous espérons un retour à  la normale d'ici ce soir, merci de vous montrer patients. :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ahah:

sinon l'Aura ta commande sera envoyée demain,Plotland te remercie.

donc 2 belles plotlandaises pour mettre dans ta chambre...

lampe-baliz03.jpg

Mr Sundgau, vous empiétez sur les missions culturelles de votre serviteur !

Cette pièce fait partie de la collection " Plots et Lumière" du musée Plopidou !Dont je propose une autre oeuvre marquante ci après:

post-1165-13558667514998_thumb.jpg

J'en profite pour vous annoncer l'ouverture de notre musée au public, tous les jours de 9h à  19h ! Venez nombreux ! Sortez les enfants, la belle-mère ! De nombreuses pièces uniques sont visibles uniquement au musée Plopidou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faits divers à  Plotland:

Hier soir un fait troublant c'est déroulé aux alentour du plot Champenois.En effet un homme d'une trentaine d'année a téléphoné à  la plot-lisse pour signaler un phénomène étrange.La personne en question, après avoir passé une soirée quelque peu arrosée, a juré avoir vu un plot ce mettre en mouvement juste devant ces yeux et s'immobiliser quelques mètres plus loin juste a coté d'un feu rouge.Détail troublant car des témoins relatent exactement le même phénomène alors qu'il n'y avais pas une once de vent ce soir la.Après avoir ouvert une enquête interne, les plot-lissiers se sont aperçus que tous les témoins avaient consommés de l'essence de poney importé directement du Groenland.L'analyse de la fameuse mixture a révélé qu'une substance chimique extrêmement hallucinogène est à  l'origine de cette troublante affaire.

Suite à  cet incident le gouvernement Plotlandais, a pris la décision de n'autoriser que l'essence de poney produite sur le territoire Plotlandais et proscrite par le Docteur Marco.Les conclusions définitives de l'enquête révèlent que la plotnenbourg, la boisson nationale, semble atténuer les effets secondaire de la dangereuse mixture.

C'était votre humble serviteur pour Plotland Tv à  vous les studios.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Santé:

Première mondiale au CHU Poney Plot, la greffe des 4 membres sur un citoyen plotlandais. La greffe des plothèses a été réalisée par le Professeur Anatole Rollin, membre éminent du service orthopédie plotlandaise.

Le patient se dit ravi de des prothèses, qui selon ses dires lui "vont comme un gant"

Le ministère de la Santé de Plotland s'associe au CHU Poney Plot pour saluer cette spectaculaire réussite comme il se doit.

69f7f4b4d61e79d9b3da6d2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Information DDP :

wc-dde-plot.jpg

Mise à  jour des équipement de la direction départementale plolandaise !

Nous merveilleuse nation vient d'équiper la DDP de sanitaires dernier cri.

Nul doute que nos agents se montreront bien plus productifs désormais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...