Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

Welcome to Plotland !

Recommended Posts

On va bientôt te convertir jeune padawan !

plot-494448.jpg

Faits divers à  Plotland !

Malgré l'incroyable histoire que nous venons de vous relater, nous tenons à  féliciter Plotrick Bruel auteur d'une magnifique performance.

Les World Series of Ploter qui se déroulaient sur toute la semaine auront donc vu notre champion dominer de la tête et des épaules cette compétition.

Chapeau l'artiste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAIS IL EST FOU !! :ahah:

:smoke:

Merci à  tous ceux qui ont déjà  voté pour l'hymne Plotlandais!

Je ne m'attendais pas à  ce que vous soyez si nombreux!

Et ceux qui veulent participer et qui n'ont pas encore voté, vous avez jusqu'à  demain! :mousk

En espérant pouvoir inauguré notre hymne à  tous lundi lors du match contre Chateauroux!

Daghe Le Plot! :drink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais au moins ça mets tout le monde d'accord sur l'orthographe correcte :innocent:

:eeek: Stupeur au centre ville de Plotland,un duel est programmé demain aprem à  16H !

oui en effet dans la bourgeoisie local 2 familles n'étaient pas d'accord sur le "Yes T ou le No T " de la city....après

moultes discutions et un échange de gifle avec des gants entre Gentlemen,un duel a été lancé !

:mousk

.pistolet_2_m.jpg

@Plotrick Bruel ,il y a un T :fr::p:copain:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais au moins ça mets tout le monde d'accord sur l'orthographe correcte :innocent:

:eeek: Stupeur au centre ville de Plotland,un duel est programmé demain aprem à  16H !

oui en effet dans la bourgeoisie local 2 familles n'étaient pas d'accord sur le "Yes T ou le No T " de la city....après

moultes discutions et un échange de gifle avec des gants entre Gentlemen,un duel a été lancé !

:mousk

.pistolet_2_m.jpg

@Plotrick Bruel ,il y a un T :fr::p:copain:

Cher ami ce qui est sur c'est que le perdant de ce fameux va repartir non pas avec la queue entre les jambes, mais avec un plot dans le derrière... :ninja:

Gloire à  notre si belle nation plotlandaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brève à  Plotland !

13854662-un-homme-orange-avec-des-bequilles-se-deplacer-et-de-trouver-son-chemin-il-est-encore-un-peu-contest.jpg

Hier soir de source vraie du CHU "Poney-plot",on apprenait qu'un des 2 protagonistes du duel c'est blessé à  la cheville.

il y a de forte chance que le duel soit reporter,pour l'instant aucune information n'a filtrée du CHU.

la nation est scotchée sur le poste de radio et est en attente de news primordiale !

@sinon une cueillette de champignon est organisée par l'association des alcooliques anonymes cette aprem vers 14 H.

RDZ vous devant la mairie à  13h45 muni de bottes,d'un coupe-coupe et un petit panier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites annonces:

Immobilier:

Cherche belle demeure dans le Centre ville de Plotland avec salle de musculation intégrée pour pouvoir muscler mes pecs.

Contacter Eric M. par e-mail à : eric.malteser@plotlandtelecom.fr

Travail:

Cherche poste de manager au sein d'une enseigne plotlandaise de McDonald's. Demande a être rémunéré en Big macs et en frites.

Contacter Frédéric N. par e-mail à  : fredmaxibestof@plotlandtelecom.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai raté un épisode, c'est quoi ça ? Sundgau, au rapport !!

A voté quand même, pour Passe-Partout, je me devais de le faire :smoke:

:eeek: demain aprem RDZ télévisuel pour l'inauguration de notre Nation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Correction de la leçon d'orthographe de Théo

2mais je sans que notr plots v'a nous marquez un doubler et quon va gagnez car notr plots va marquez en 1er mitemps/Barre] , [barre]dent son interviou Subasic l'a annoncez donc sa va le fer.

Demain je sens que notre plot va nous marquer un doublé et qu'on va gagner car notre plot va marquer en 1 ère mi-temps. Dans son interview, Subasic l'a annoncé donc ça va le faire.

01/20

Appréciation: Théo a complètement craqué :eeek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

feu-d-artifice.jpg

Roulement de tambour....

Et donc l'hymne officiel de Plotland est donc "Benny Hill"!

Merci à  tous d'avoir été nombreux à  voter.

En espérant entendre retentir l'hymne à  plusieurs reprises lors des prochains matchs de notre plot adoré! :drink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé :transpi: J'espère que tes patients te voient parce que sinon c'est chômage mon vieux :ninja:

Sérieux classe votre topic, sympa finalement votre délire ! àa devenait relou d'en parler dans tous les topics mais là  c'est génial :fr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...