Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

Welcome to Plotland !

Recommended Posts

Les membres de Plotland :

- Maïki31

- polo3503

- DrMarco

- theomonaco

- RH9

- Mada

- Aurélien51

- juju93

- sylvain89

- Nico-Park76

- Wagneau

- Ez3kiel07

- Kryzden

- Dark-ASM

- mimilemonegasc

-Welcome to Plotland !

31000px2.1102296995.jpg

Bienvenue donc dans notre contrée fictive: Plotland où tous les délires sont permis !

Adeptes du second degré (Sundgau's style) vous êtes les bienvenus !

Notre roi à tous: Le Plot !

Alors Daghe Munegu, Daghe Le plot ! :drink:

Alors chers plolandais et autres sympathisants vous pouvez d'ores et déjà participé au topic de Plotland en votant pour l'hymne national de notre pays !

Alors aux votes ! :mousk

Modifié par Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pensé à  vous, en début de semaine je roulais dans l'Aveyron, près de Roquefort, et je suis passé devant un panneau "Ploland" :eeek: J'ai pas osé m'arrêter en bord de route pour prendre la photo au risque qu'on me prenne pour un fou :transpi:

T'aurais dû !!!

A voté ! Définitivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dentiste.jpg

Faits divers à  Plotland !

En ce samedi,la petite communauté de plotland est encore sous le choc du drame qui s'est déroulé hier en fin d'aprem.

En effet,les faits se sont déroulés vendredi aprem dans l'arrondissement Marmanplot,une banlieue chicos ou le Golf et la plotnenbourg** coulent à  plot.

Aux environs de 16H00,un individu dentiste (un certain "Dr.M") masqué et armé d'une fraise c'est introduit dans la bouche d'un patient (un certain "M tréma").

L'étudiant de 22 ans en toute confiance,anesthésié était loin d'imaginé l'horreur qui allait se dérouler.

Donc,Armé d'une fraise,Dr.M a commencé par opérer le patient,qui celui-ci venait pour une courronne :c

Après une heure de soin,l'affaire conclue,le jeune étudient n'avait pas remarqué que le dentiste était torchon chiffon carpette à  la Plotnenbourg.

Et que celui-ci lui avait greffé un coquillage à  la place de la dent :eeek:

Et oui la stupeur était de mise,le dentiste avait confondu l'aquarium de son cabinet avec la table d'opération !

L'étudiant sous le choc est admis actuellement au CHU "Poney-plot",ces jours ne sont pas en danger,mais des séquelles sont apparentes.

Il parlerait comme flipper le dauphin et ferai des signes mode poisson orange :eek

Beaucoup de témoignages ont découlé après ce scandale : "un voisin du cabinet un certain "J 93",<< oui ce mec est bizard,toujours masqué,en collant muni d'une cape...>>,un Haut-Voisin du dessus "J ",<< Poivrot,poivrot,tractopelle......hic >>.... :-\ témoignages poignants faut le dire.

Actuellement le Dentiste est cuisiné par la Police Spartiate....

**Plotnenbourg : Alcool hallucinogène créé par un Savant fou de la Yaute à  base d'essence de Poney ! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Sundgau !

J'ai pensé à  vous, en début de semaine je roulais dans l'Aveyron, près de Roquefort, et je suis passé devant un panneau "Ploland" :eeek: J'ai pas osé m'arrêter en bord de route pour prendre la photo au risque qu'on me prenne pour un fou :transpi:

Les gars, notre fief s'est fait démasqué !

Mais au moins ça mets tout le monde d'accord sur l'orthographe correcte :innocent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...