Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Layvin Kurzawa - Poursuivra sa carrière au PSG

Recommended Posts

Kurzawa n'écoute pas ces haineux. Le taxi t'attend direction Paris ! #Rêvonsplusgrand

Mada si tu n'aimes pas le club pourquoi es tu là? Je te vois dire à Martial et Kurzawa de partir que notre club c'est de la merde mais je t'invite à faire de même, une telle négativité perpétuelle n'est bonne ni pour toi ni pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que je commence vraiment à ouvrir les yeux sur le club. J'ai eu une illumination.

L'ASM n'est plus fait pour gagner des titres, mais pour se faire du fric. Les dirigeants ont instauré un véritable réseau pour attirer les sous et prendre le pas sur le sportif.

Malheureusement je commence à m'y faire à cette nouvelle stratégie...

PS : Je suis sur ce forum depuis bien plus longtemps que toi, donc n'essaye pas de me faire passer pour Germain stp.

Modifié par Mada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le club à besoin d'argent pour tourner, il n'a pas assez de revenue lié au marketing, billetterie, sponsors, droits tv, donc la solution utilisé c'est de faire de la plus valu. C'est un fait, si tu veux ils peuvent arrêter de vendre et fermer boutique d'ici 2 ans parce que la DNCG leurs tombera dessus. Sinon gagner des titres, la l1 c'est pratiquement impossible vu le budget de Paris faut ouvrir les yeux, après les coupes tout est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le club à besoin d'argent pour tourner, il n'a pas assez de revenue lié au marketing, billetterie, sponsors, droits tv, donc la solution utilisé c'est de faire de la plus valu. C'est un fait, si tu veux ils peuvent arrêter de vendre et fermer boutique d'ici 2 ans parce que la DNCG leurs tombera dessus. Sinon gagner des titres, la l1 c'est pratiquement impossible vu le budget de Paris faut ouvrir les yeux, après les coupes tout est possible.

Tu as tout à fait raison.

Et il n' y a pas que Monaco qui est dans cette situation. En dehors peut-être des 5 plus gros clubs européens qui peuvent se passer de vendre à tout va. Tous les autres doivent vendre pour vivre. Pire encore Monaco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut le laisser partir pour notre propre bien sinon avec ses blessures on pourra plus le vendre et pourra pas compter sur lui a des moments cles. Non seulement on peut pas compter sur lui, mais il nous coute un remplacement offensif.

En tout cas, so il part, moi je ne pleurerais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore si il partira mais qu'est ce qu'il m'a fait plaisir dans l'envie, dans le combat, dans la motivation. Après il s'est fait bouffé techniquement et en vitesse par Feghouli mais lui mentalement au moins il n'a pas craqué c'est son physique qui l'a trahi.

Je voulais saluer son attitude face aux difficultés durant ce match avec ses camarades en défense qu'il a su remobiliser malgré son jeune âge.

C'est ce type de mental dont on avait besoin et qu'on n'avait pas suffisamment dans notre équipe.

Après si il doit partir et qu'on récupère un joueur de bonne qualité moi je dis pourquoi pas vu qu'on changera clairement de dimension cette saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que je commence vraiment à ouvrir les yeux sur le club. J'ai eu une illumination.

L'ASM n'est plus fait pour gagner des titres, mais pour se faire du fric. Les dirigeants ont instauré un véritable réseau pour attirer les sous et prendre le pas sur le sportif.

Malheureusement je commence à m'y faire à cette nouvelle stratégie...

PS : Je suis sur ce forum depuis bien plus longtemps que toi, donc n'essaye pas de me faire passer pour Germain stp.

Ce PS de folie :green:

Reste layvin... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...