Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Christophe

Les Guildes d'ASMfoot - Créez votre rang personnalisé

Recommended Posts

Oyez, oyez, ASMfoot Forum vous annonce fièrement le lancement de l'opération à‚" les Guildes d'ASMfoot à‚".

Cette opération vous permettra de créer votre propre rang sur le forum avec une différenciation graphique en remplacement des basiques et inutile rangs basé sur le nombre e messages écris.

Vous représenter fièrement votre le type de supporter que vous êtes, votre courant de pensée, votre fanatitude ou en constituant votre Guilde ASMfoot. Tout ce qui concerne l'AS Monaco, ASMfoot ou la communauté du forum sera accepté.

Vous voulez créer votre Guilde ?

Rien de plus simple.

- Envoyez-moi un MP pour présenter (brièvement) votre Guilde afin d'être soumis à Â  validation. L'équipe du forum se chargera de créer administrativement votre guilde

- Ouvrez ensuite un sujet de discutions pour annoncer la création de votre guilde à Â  la communauté en présentant, son concept, sa philosophie et sa charte graphique. Ce sujet de discussion sera votre fief pour faire passer votre actualité.

- Créez et proposez si vous le désirez votre propre charte graphique : Logo, Avatar, Signature et bien évidemment la Puce qui apparaitra dans le profil de chaque membre.

Note : je serais à Â  votre disposition pour une aide à Â  la création de la Puce en fonction de vos désidératas, seul élément graphique indispensable.

- Partez en campagne pour faire valoir votre point de vue et recruter des membres.

Vous voulez rejoindre une guilde ?

Sauf cas exceptionnel, vous pouvez rejoindre ou quitter une guilde librement.

Pour se faire, rien de plus simple :

1 à¢â‚¬â€œ Cliquez sur votre à‚" profil à‚" dans le menu du forum

2 à¢â‚¬â€œ Pointez votre curseur sur à‚" modifier le profil à‚" et cliquez sur à‚" Adhésions aux groupes à‚"

3 à¢â‚¬â€œ Cliquez sur à‚" rejoindre le groupe à‚" et définissez le en temps que à‚" groupe principal à‚".

Note : vous pouvez si vous le désirez rejoindre plusieurs guildes à Â  condition qu'elles ne soient pas incompatibles. Mais une seule Puce de guilde sera visible dans votre profil, vous devez ainsi choisir la guilde que vos voulez voir afficher sur votre profil en la définissant comme à‚" groupe principal à‚"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, donc comme dit, ce guilde concerne principalement les alsaciens, comme l'Alsace est bien reprensentés avec 6 ou 7 membres nous avons décider de créer ce guilde âCollectvité de la Cegonhaâ . Donc collectivité donc le groupe et Cegonha signifie la cigogne (animal qui reprensente l'Alsace regarder notamment sur le logo du RC Strasbourg) , pour les nouveaux membres , je m'adresse principalement à  JB 77 et à  ASMonako (j'ai regarder sur le topic des localisations.)

Contactez alors un administrateur ;)

D'ailleurs si vous voulez faire parti, je tiens a signaler que le nom du guilde est affiché à  la place d'Utilisateur sous la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...