Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maho

L1 15e journée : AS Monaco - RC Lens

Recommended Posts

mouais, il y en a un autre pour moi qui est un ênorme problème depuis Lille, c'est Aguilar.

 

Quand même, 2 buts sur son cotés où il y est plus. ALors je comprends monte, mais pas comme cela.


Et merde quoi ils ont pas d'amour propre ces gars, merde ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Everett McGill a dit :

C'est dur à regarder ouais... Ce que je retiens, là, c'est que les dirigeants ont vraiment pas mesuré ce qu'ils faisaient quand ils ont tout détruit après le titre. Construire une équipe ce n'est pas qu'empiler des joueurs, et quand il faut reconstruire un état d'esprit, une cohésion et un groupe, c'est pas un truc qu'on fait en mode "bon on s'est chié, pas grave, un ou deux mercatos et on oublie".

Un buteur putain et un vrai goal déjà ça nous changerait la vie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, crystart a dit :

Vu le niveau de certains, pas sur que ce soit le système le problème.. 

 

Nan mais pour un 442, il faut avoir une vrai équipe de guerrier à chaque poste, c'est impossible sinon.

 

@MahoKovac continue d'aligner les même peintre ? Y'a personne d'autres donc bon 

 

Le problème ce n'est pas Kovac mais le niveau actuel des joueurs qui est catastrophique et le manque d'expérience/cohésion 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, jehuty a dit :

A quand une passe correct de BY même Ballo Touré est plus précis 

C sur c a cause de wby qu'on prend 3 buts....arretes un peu..presque tt les ballons qu'il recoit sont aeriens...pas de defense aucun millieu.mais bon heureusement qu'on a martins qd mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, joker25a a dit :

mouais, il y en a un autre pour moi qui est un ênorme problème depuis Lille, c'est Aguilar.

 

Quand même, 2 buts sur son cotés où il y est plus. ALors je comprends monte, mais pas comme cela.


Et merde quoi ils ont pas d'amour propre ces gars, merde ! 

Je suis d'accord j'ai toujours loué son investissement mais depuis 3 matches il fait beaucoup d'erreurs et plonge vraiment... sa 1ère sélection en EDF lui aura fait plus de mal que de bien finalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 minutes ago, Pcelly18 said:

lol

 

Badia il est invendable maintenant à 35M... si on en tire 5 ce sera bien...

 

Il faut vendre Badia et Maripan, recruter un patron absolument en DC et Milieu ce n'est plus possible sinon.

 

Et stop le 442 on a pas les joueurs pour actuellement

Nan mais on n'en est plus là ...

Y'a plus rien à faire avec ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais on est d'accords, c'est nul là, donc faut recruter, arrêter de se voir plus beau, et KOVAC doit instaurer une concurence. 

 

Il faut pas changer de coach ou de direction on les a ces éléments qui nous manquait.


Non c'est les joueurs, faire sauter le coach serait la plus grosse connerie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, cosio a dit :

C sur c a cause de wby qu'on prend 3 buts....arretes un peu..presque tt les ballons qu'il recoit sont aeriens...pas de defense aucun millieu.mais bon heureusement qu'on a martins qd mm.

Ça fait 9 mois qu il marque pas oui à un moment pour gagner faut marquer et aujourd'hui a part deux passes a Fantômas rien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, vincegol a dit :

Kovac avait dit qu'on verrait le niveau de l'équipe en décembre. C'est cadeau les gars 😅

 

Je pense qu'il est pas surpris. Il voit bien qu'il a rien d'autre en défense...

 

Et si nos attaquants rate 1/2 occasions hop on est foutu. Pitoyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...