Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maho

L1 15e journée : AS Monaco - RC Lens

Recommended Posts

Kovac c'est la déception complète. Ça fait 3 matchs qu'il ne comprend rien. 

Soit il est idiot soit il le fait exprès.

Le prochain match fofana et disasi seront absents.

Il faut revenir sur une defense en béton. Les lensois lorsqu'ils ont du faire le jeu n'ont rien fait!!!!!

Arrêtons putain cette tactique de merde toutes les équipes de L1 sont programmées pour attendre et contre-attaquer.

On est 8eme et on risque de s'enfoncer dans le classement!!!!

L'équipe type de kovac est stérile cela fait 4 journées qu'on le dit et il continue!!! Les avants n'ont pas de ballons et ils deviennent fébriles et ratent.

Wby n'a pas d'occasions.

Quand à l'arbitre il est limite...martins est vraiment déséquilibré.

J'en ai marre, j'en ai marre 

On peut pas trouver un entraîneur Basique de L1 pour jouer en L1 ...

Et puis est-ce que l'on peut avoir des combattants.

A part pellegri et aguilar on a une bande de lymphatiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 minutes ago, Mookie972 said:

Le foot ça se joue à rien .. si l’arbitre siffle penalty + deuxième jaune sur le lensois on parlerait pas de tout ça.. Faut pas sur réagir non plus sur ce match le scénario est dur pour nous

T'as raison mais le problème c'est que les joueurs l’intègrent pas visiblement. Au moindre vent contraire, tout le monde plonge. Aucune force mentale. 

 

Tu prends un but au bout de 1 minute, tu tapes la barre, on te refuse un penalty, tu prends un rouge. Ouai ça fait beaucoup en 20 minutes. Mais les équipes fortes dans la courge, elles font face. Nous des que ça tourne pas bien, on s'enfonce plus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, neo166 a dit :

Par contre kovacs a fait de la merde... pourquoi ballo toure jouait ?? Pourquoi Maripan ?? (même si lui a fait ce qu il a pu) ... on venait de perdre 2 matchs de suite..fallait jouer à fond..avec le 11 type.

 

La blessure de pellegri est la goutte d eau....

 

Soirée à oublier mais heureusement Montpellier Marseille ont perdu et Lyon a fait 2 2 a 11 contre 10....comme quoi parfois...

LOL heureusement... Tu crois qu on joue dans la même cours ? La seule chose qui est sur c'est que maintenant kovac va tout faire pour acheter de vrai Défenseur. Ballo toure badia aucun gardien de qualité.... Et ce qu a fait diasisi il est ridicule. Il a pas le droit de faire ça 'c'est une grosse faute professionnelle. Et bt qu'elle chèvre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Tagliante a dit :

J'aime pas ce gardien, pas du tout fiable. 

 

Pareil que toi sauf que moi j'aime pas du tout non plus les joueurs de champ ils ne servent à rien et n'aident en rien notre gardien à performer !

J'aime pas l'entraineur non plus ... j'aime pas grand chose dans cette association à but lucratif !

🤢🤮

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Pêche Melba a dit :

Pareil que toi sauf que moi j'aime pas du tout non plus les joueurs de champ ils ne servent à rien et n'aident en rien notre gardien à performer !

J'aime pas l'entraineur non plus ... j'aime pas grand chose dans cette association à but lucratif !

🤢🤮

Les dirigeants vont bien un jour comprendre que leur système de trading n'est pas viable. 

Il faut pas qu'il compte que sur ça car ils n'ont pas fini d'aller de désillusion en désillusion. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, neo166 a dit :

Lens meilleur lol ? À 10 Marseille perd aussi... je suis désolé mais normalement y a péno et deuxieme jaune a gradit.... alors qu on poussait....et qu on allait egaliser. Derrière on prend rouge logique...mais je suis désolé tu peux pas dire que Lens etait meilleur a 11 contre 11..c est faux.

C'etait du second degre.tout ca pour dire que pour moi kovac est responsable. Nos joueurs sont pas plus mauvais qu'a lens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Valoo0278 a dit :

Je dois me confesser : j'ai rage-quit à la mi-temps. Je n'avais pas dû faire ça depuis la Ligue 2, un 4-0 à la mi-temps contre Guingamp. Sourzac était dans les buts.

 

Bref, de par le scénario, et le résultat mis en regard de nos ambitions, ce match est une cruelle déception. Principalement aussi parce qu'on n'a pas vraiment eu l'opportunité de faire grand chose. Une fois le rouge pris, c'était plié.

 

C'est d'autant plus rageant que l'on donne toujours l'impression d'une porosité innommable derrière. Autant j'apprécie notre capacité à récupérer assez haut, à faire de bonnes interceptions au milieu. Autant dès qu'il y a danger dans les derniers mètres, on prend un but presque à chaque fois. Et pourtant Maripan m'a paru plus rassurant que Badiashile. Et pourtant Disasi est censé l'être également. Mais quand il fait ce genre de connerie - et c'est la deuxième fois déjà cette saison - c'est tout simplement inadmissible et irrécupérable. Il peut, et il va je pense progresser et devenir un bon joueur. Mais il doit travailler cet aspect mental à tout prix.

 

Devant, tout n'est pas parfait, mais il ne faut pas non voir le tableau plus noir qu'il ne l'est : les actions, on les a. Et OUI, on les met au fond, on ne serait pas 3em attaque de L1 sinon. Et pourtant il y a de la marge de progression. J'ai de plus en plus de mal avec Gelson Martins, qui certes sait percuter et remonter les ballons, mais est totalement à la ramasse une fois aux abords de la surface. Que ce soit pour frapper ou la donner.

 

Plus globalement, je sais qu'ici ce n'est pas forcément le temple de la prise de recul. Il y a trois semaines, après 3 victoires de suite, on visait le podium. Là, on enchaîne trois revers, et on joue désormais le ventre mou, voire même le maintien, parce qu'on ne serait pas meilleur que les années précédentes. Chaque semaine la conclusion est que l'on joue la place à laquelle on se trouve quoi... Je pense que "notre place", ou tout du moins notre objectif, est claire depuis le début, et est raisonnable : l'Europe. Oui, mais plutôt top5 ou top6 qu'autre chose. Et pour une première saison dans ce nouveau cycle, ce sera déjà pas si mal.

 

Ça ne veut pas dire, loin s'en faut, qu'on va passer toute la saison tranquillement à notre 5em place. Il va falloir se battre, gagner des matchs. Parfois on sera un peu au-dessus, et parfois un peu en dessous. Mais on a encore 2/3 d'une saison pour continuer à progresser et à atteindre cet objectif. Évidemment, après nos trois derniers résultats, le moral n'est pas au beau fixe, et je ne vais pas dire que je suis "satisfait" de notre début de saison. Mais il n'est ni surprenant, ni scandaleux. On reconstruit, on apprend, on avance... et on va continuer à travailler pour rester dans les clous de là où on veut aller.

 

Daghe.

Tu parles très bien et tu es un brin optimiste et j apprécie. Seulement pour parler de progresser de l équipe on doit trouver le 11 type et ne jouer qu avec les mêmes joueurs. Tu peux pas mettre ballo toure en titulaire tout comme badia. L entraineur le sait et il se tire une balle dans la tête. C'est de l amateurisme. Maintenant diasisi est un imbécile sans nom. Faisait ça à Reims... Ba non. Il était bien entouré. Qu il craque je peux le comprendre ms si tu sais pas te maîtriser tu sors du onze. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec l'analyse de @Valoo0278.

 

Si on veut être optimiste on peut se dire qu'il y a une grosse marge de progression et qu'on est pas au plafond. On sous-performe a mort dans les deux surfaces déjà (3eme ou 4eme pire équipe de L1 dans les deux domaines). Pour ceux qui croit aux xPG, y'a qu'a voir nos stats pour comprendre que c'est très en dessous de ce que ça devrait être. Si on arrive a l’équilibre dans ces domaines on sera déjà pas mal. L’année du titre on avait des stats et une réussite délirante, cette année pour l'instant il nous fait 5 occasions pour en mettre une (et on les a ce soir encore), par contre des que l'adversaire cadre, il y a but. 

 

Et c'est sans parler de schéma, tactique, possession, pressing..etc. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, L’ Homme qui est là a dit :

Défaite logique. 

Ca mériterait de jouer la ligue 2.  

Aucun projet sportif ni ambition à part la thune.

 

 

Quelle défaite logique ? On joue à 10 avec une tanche dans les cages. Tu veux faire quoi ? OK diasisi à fait une big connerie et ça fait deux fois qu il nous fait le coup mais a aucun moment le gardien anticipe. Il ne sort même pas pour aider le défenseur. Sans déconner il reste sur sa ligne ce bouffon. C'est comme sur le deuxième but au lieu de fermer son poteau... Non c'est ouvert. Comment on  ne peut pas avoir un second gardien de bon niveau. C'est trop demandé ? On l'a vu avec benaglio et on recommence. Un club gère par des amateurs qui pensent qu au business. On est tous dégouté 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de se voiler la face deux minutes. Le 4-4-2 c’est un système qui demande énormément de maturité. Tu peux pas évoluer dans un tel système quand ton socle défensif  ( ton double pivot au milieu et ta charnière centrale ) a 20 ans de moyenne d’âge et à peine 50 matchs de ligue 1 chacun. 
Notre attaque n’est pas assez forte pour permettre de faire reculer l’équipe adverse pendant la majeure partie d’un match et dès qu’on est mis sous pression on craque. 
 

Il est temps de sacrifier un des offensifs et de préférence Gelson pour repasser à 3 derrière (au moins les deux prochains matchs) et on verra si au mercato il y a une possibilité de faire venir un vrai milieu defensif et un vrai défenseur central.
Sans quoi le 4-4-2 ce n’est même plus la peine de l’envisager. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disasi 2 fois un rouge direct ça commence à bien faire.

Mais on a eu maripan qui nous avait sauvé juste avant. Le problème on l'a vu depuis déjà beaucoup de matchs. On attaque en masse de façon stérile et on laisse quasiment un défenseur en 1 contre 1 attaquant rapide. C'est niveau U12 ..  

Dramatique.

Lens marque, on a tout le match pour revenir non on se précipite et en plus on est inefficace. Volland marque des buts tout faits mais lorsqu'il faut faire des différences y'a plus personne et wby, il n'est pas servi et la seule fois où il a le ballon il le vendange, perte de confiance.

Kovac dit qu'il a vu des vidéos sur lens et fait faire le contraire à son équipe???

Et en 2eme mi-temps sort les 2 attaquants pour ne pas prendre de buts. Alors fofana a 2 occasions mais ce n'est pas un buteur!!! Cherchez les conneries...

A cette allure là, kovac ne va pas passer le mercato d'hiver...

Pourquoi jovetic ne rentre pas?

Pourquoi Sidibé rentre?

Martins le laisser sur le terrain?

Matsima ne joue pas?

Ballo-touré?

Onyekuru qui est rapide?

Luis?

Mannone on a l'impression qu'il a peur de sortir, effrayant gardien!!!

Pellegri rentre trop tard et trop seul?

A 0/1 et à 10, tu fermes le jeu et tu attends,!! Non kovac continue et s'en prend 2 de plus!!

Aucune tactique, aucune stratégie

un entêtement idiot avec des certitudes de débile!

On a beaucoup de chance de perdre le prochain match car kovac a perdu le fil!!!

Qu'il continue avec Sidibé ballo volland Diop et martins!!!! On va jouer le maintien si ça continue...

Je suis abasourdi et très en colère. Comment détruire un bon début de saison en manquant d'humilité et de combativité. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, titou01 a dit :

depuis des années mon avis n'a toujours pas changé il nous faut un DC et un 6 d'experience

 

Entièrement d'accord ;

à Lille il ont Fonte

à Lyon ..........Marcelo

à Marseille......Alvaro

à Rennes.......Da Silva 

à Monaco..........Badia 

au milieu trop jeunes 20 et 21 ans (trop tendres)

j' ai oublié Mannone .....que j'ai vu jouer à Arsenal , boulette sur boulette.....

Modifié par chouca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...