Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maho

L1 15e journée : AS Monaco - RC Lens

Recommended Posts

il y a 3 minutes, galuchon a dit :

 

Tu as sûrement raison mais à ce moment là il fallait pas le prendre si on comptait sur Matazo et Millot. Alors sûrement qu'ils avaient pas acté ça au moment du transfert mais quand même!

Il fallait un autre milieu, mais quitte à en prendre un, fallait prendre un titulaire indiscutable effectivement (askip on a essayer avec Brozovic mais on a pas réussi), mais vu le contexte c’était compliqué. 
 

Kovac découvre son effectif petit à petit, un peu comme Diop peut-être que Millot et Matazo ont gagné leur place en se donnant à 100% à l’entraînement.

 

En tout cas à ce niveau là je lui fais confiance, il a l’air de bien jauger les joueurs, son choix est sûrement justifié.

 

 

Sinon pour le match de ce soir au vu du groupe il ne devrait pas y avoir de grosse surprises. Maripan et Ballo titulaire, le reste du classique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Maho a dit :

Pfffff compo de nouveau cata..

Mais comment on peut aligner encore et toujours la même équipe..

S'il croit que sortir Badia pour Maripan (ça je suis ok) et Caïo pour BT va changer notre animation OFFENSIVE !! 😠

 

Si ça peut éviter qu'on donne deux buts comme à chaque match c'est pas mal aussi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Mika a dit :

 

Si ça peut éviter qu'on donne deux buts comme à chaque match c'est pas mal aussi. 

Je parle offensivement.. j'en peux plus de Gelson a gauche, j'en peux plus de Diop dans ce rôle meneur de jeu excentré, j'en peux plus de ce duo d'attaquant qui met plus un pied devant l'autre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...