Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maho

L1 15e journée : AS Monaco - RC Lens

Recommended Posts

Allez pour reposer tout le monde tout en gardant le 4-4-2 :

 

Majecki

Sidibé – Matsima – Maripan – Ballo Touré

Fabregas – Florentino – Matazo – Geubbels

Jovetic - Pellegri

 

Et dimanche on ressort l’équipe-type bien reposée :  

 

Manonne

Aguilar – Disasi – Badiashile – Caio Henrique

Diop – Tchouaméni – Fofana – Gelson

WBY - Volland

 

Bon je plaisante évidemment mais je me demande parfois si cette équipe « B » ferait vraiment moins bien que l’équipe « A » en ce moment…. 😃

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses que Kovac va faire tourner avec l’enchaînement des matchs. Il a dit que Badiashile et Caio étaient fatigués donc je penses qu’ils vont démarrer sur le banc. 
Si Cesc est disponible il va jouer selon moi, une touche technique au milieu manque énormément. 
Devant je penses qu’il va peut-être mettre Pellegri à la place d’un des deux de devant. 
Vu la fin de match contre l’OM, peut-être passage en losange ? 

 

Mannone - Aguilar Disasi Maripan Ballo - Cesc Fofana Tchouamenie Diop - BenYedder/Volland Pellegri 

 

J’aurais aimer qu’on ai plus a faire jouer Ballo Toure mais Caio sors de 7/8 mois sans compétition il ne peut pas trop enchaîner c’est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Gérald a dit :

Je penses que Kovac va faire tourner avec l’enchaînement des matchs. Il a dit que Badiashile et Caio étaient fatigués donc je penses qu’ils vont démarrer sur le banc

Ils sont fatigués de jouer 1 match par semaine, faut arrêter les conneries...

Ils sont tout simplement pas à la hauteur et surtout Badia qui est nonchalant et feignant. 

C'est la L1 là, sinon ils ont qu'à jouer avec la réserve....🤬

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tagliante a dit :

Ils sont fatigués de jouer 1 match par semaine, faut arrêter les conneries...

Ils sont tout simplement pas à la hauteur et surtout Badia qui est nonchalant et feignant. 

C'est la L1 là, sinon ils ont qu'à jouer avec la réserve....🤬

« Il a dit ». Ce n’est pas mon appréciation des choses. 

Badiashile est mauvais oui, mais que Caio soit pas encore à 100% c’est normal, son retour à été précipité du aux matchs merdiques de Ballo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour Ciao peut être fatigué, autant biada il fait de la com pour le défendre. Il va le mettre sur le banc là, voir contre Dijon aussi histoire qu'il se sorte les doigts.

 

car moi je vois bien Matisma commencer à être titu s'il continue de nous faire de bonnes prestations.

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Gérald a dit :

« Il a dit ». Ce n’est pas mon appréciation des choses. 

Badiashile est mauvais oui, mais que Caio soit pas encore à 100% c’est normal, son retour à été précipité du aux matchs merdiques de Ballo.

J'avais compris, rassure toi 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut vite se reprendre, car malgré les dernières désillusions, on peut rester dans le vagon de tête avant la fin d'année. Tout simplement parce qu'on joue des adversaires abordables, on joue deux fois sur trois à domicile où on est invaincu, et que pendant ce temps, devant ils s'affrontent entre eux.

 

Et parmi nos défaites face aux présumés gros par rapport à nous, on les a toutes eu à l'extérieur. Rennes, Lyon, OM, Lille (Même sans public ça joue un peu).

 

Donc je pense qu'il ne faudrait pas changer l'approche de jeu, mais juste progresser dans l'agressivité défensive qui nous fait tant défaut derrière.

Puis devant il faut espérer le retour de Golo, Fàbregas et WBY en forme pour continuer à y croire pour L'Europe. 

 

Mannone - Aguilar - Disasi - Maripan - Ballo - Tchouameni - Florentino - Diop - Gelson - Jovetic - WBY 

Modifié par Naslife

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Naslife a dit :

Mannone - Aguilar - Disasi - Maripan - Ballo - Tchouameni - Florentino - Diop - Gelson - Jovetic - WBY 

 

Florentino aurait été écarté du groupe de ce que j'ai lu sur twitter... 

 

WBY sera peut-être au repos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Niko-kovac-entraineur-de-monaco-gagner-nos-trois-derniers-matches/1206052

 

Voilà l'objectif ! Il faut espérer que l'équipe réagisse aussi bien après ces 2 défaites qu'après la défaite à Lyon.... 3 victoires de suite pour se relancer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étrange Florentino Luis en effet... Je veux pas être lourd mais ça continue encore les joueurs qu’on recrute sans les faire jouer et qui vont vite repartir...

 

Mannone - Sidibe ou Ballo, Maripan, Disasi, Aguilar - Fofana - Tchouameni, Diop - Jovetic - Ben Yedder, Volland


 

’4-4-2 losange pour ma part, car pas d’alternative à Martins côté gauche dans le 4-4-2 et après deux défaites faut un peu de rotation 

 

Arrière gauche si Caio peut être titulaire c’est mieux quand même

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, galuchon a dit :

Étrange Florentino Luis en effet... Je veux pas être lourd mais ça continue encore les joueurs qu’on recrute sans les faire jouer et qui vont vite repartir...

Oui dans la catégorie on peut se poser la question de l'état d'esprit de Pavlovic et Majecki.... Si c'est pour ne pas les faire jouer, on aurait mieux fait de les prêter encore 1 saison à leur ancien club (ou ailleurs)... Peut-être en janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des joueurs qui ont des gestions bizarroïdes!

 

              Mannone -

Aguilar Disasi Maripan Ballo -

  Fofana   Tchouamenie

  Diop    

                        Jovetic

BenYedder Volland 

il nous faut ququelqu'un qui fasse des passes à volland et wby et à part fabregas et golovin il n'y a que jovetic.

il nous faut de l'animation pour les 2 de devant sinon ils n'auront aucun ballon....

faire rentrer pellegri à la 60ème 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, galuchon a dit :

Étrange Florentino Luis en effet... Je veux pas être lourd mais ça continue encore les joueurs qu’on recrute sans les faire jouer et qui vont vite repartir...

 

Mannone - Sidibe ou Ballo, Maripan, Disasi, Aguilar - Fofana - Tchouameni, Diop - Jovetic - Ben Yedder, Volland


 

’4-4-2 losange pour ma part, car pas d’alternative à Martins côté gauche dans le 4-4-2 et après deux défaites faut un peu de rotation 

 

Arrière gauche si Caio peut être titulaire c’est mieux quand même

 

Pour Florentino je penses simplement que Kovac voit une vision de long terme. 
Il sait que la première saison c’est de l’adaptation, que le club s’habitue à ses méthodes, et que la deuxième sera une confirmation avec des joueurs qui sont habitué à lui, et la on visera sûrement le podium, en tout cas on sera plus armé. 
 

Dans cette logique, pourquoi base son système sur un joueur prête sans option d’achat, et que son club souhaite à tout prix le récupérer ? 
 

Vaut mieux qu’il fasse progresser Tchouamenie Fofana Millot Matazo qui seront là la saison prochaine avec lui, que de faire jouer Luis et que ceux qui nous appartiennent restent sur le banc (surtout qu’on a aucune certitudes à l’heure actuelle que Luis apporte plus de garantie sur le terrain que les 2 premiers cité). 
 

Je peux comprendre, même si j’aurais aimer plus le voir à l’œuvre également, car c’est un profil de 6 qu’on a pas vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Gérald a dit :

Pour Florentino je penses simplement que Kovac voit une vision de long terme. 
Il sait que la première saison c’est de l’adaptation, que le club s’habitue à ses méthodes, et que la deuxième sera une confirmation avec des joueurs qui sont habitué à lui, et la on visera sûrement le podium, en tout cas on sera plus armé. 
 

Dans cette logique, pourquoi base son système sur un joueur prête sans option d’achat, et que son club souhaite à tout prix le récupérer ? 
 

Vaut mieux qu’il fasse progresser Tchouamenie Fofana Millot Matazo qui seront là la saison prochaine avec lui, que de faire jouer Luis et que ceux qui nous appartiennent restent sur le banc (surtout qu’on a aucune certitudes à l’heure actuelle que Luis apporte plus de garantie sur le terrain que les 2 premiers cité). 
 

Je peux comprendre, même si j’aurais aimer plus le voir à l’œuvre également, car c’est un profil de 6 qu’on a pas vraiment.

 

Tu as sûrement raison mais à ce moment là il fallait pas le prendre si on comptait sur Matazo et Millot. Alors sûrement qu'ils avaient pas acté ça au moment du transfert mais quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...