Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FofanaIkpeba

L1 14e journée : Olympique de Marseille - AS Monaco

Recommended Posts

Autant Pour moi, faut remplacer Cesc par Jove ou Diop.

C'est surtout que j'en ai marre de jouer avec des ailiers qui n'en sont pas comme Diop ou Martins qui pousse la balle jusqu'en 6m, j'ai envi de pleurer quand je le vois faire ça..😅

Mais le jeu c'est de balancer sa compo pas celle que Kovac va mettre.

Il y aurait un volontaire sur le forum pour aller mettre la musique de la LDC dans leur stade juste avant le coup d'envoi ? Histoire qu'ils se chient dessus :green:

Sinon plus sérieusement, si les joueurs jouent petits bras comme à Lille on va encore avoir des regrets parce que l'OMerde, franchement, c'est d'une pauvreté. J'espère qu'on va leur rentrer dedans dès la 1ère seconde. DAGUE !

J'espère aussi que je pourrais voir le match...

On va vraiment voir les ambitions. On a perdu contre Lyon et Lille donc si on gagne pas contre l’OM je pense qu’on pourra difficilement faire mieux que 5ème à mon sens. Rien ne sera définitif mais ce serait quand même un indicateur fort.

Une des explications pour Florentino Luis que j’imagine c’est qu’on essaye de prolonger Matazo en lui montrant de la confiance en le mettant sur le banc. J’ai zéro info, c’est qu’une supposition.

Pour moi ,on ne répétera pas les mêmes erreurs qua LIlle ou Lyon.

Je pense que Kovacs a du analyser cette semaine ces 2 matchs et montrés aux joueurs ce qui il ne faut surtout pas répéter contre ce genre d'équipes plus expérimentés..

La clef du match sera dans la faculté de notre jeune garde diop fofana atchoum à presser haut pour emmerder leur défense centrale à qui on a rien a envier .

Lautre élément clef ca sera Ben Yedder. 

Il reste sur une série de matchs pourri et jai vu dimanche dernier qu'il était passablement énervé d'être remplacé. 

Ca peut-être le genre de match déclic pour lui..

Et enfin la dernière Vrai bonne nouvelle cest qu'en face Payet joue pas!!

Pour moi cest le meilleur joueur de Marseille quoi quon en dise et il marque souvent dans les gros match..si on arrive à bien museler thauvin avec un pressing haut alors on aura de réel chance de récupérer les 3 points..💪💪daghe 

Pour moi le problème est de savoir qui va faire le jeu. Car si on prend le jeu à notre compte, on va s'épuiser dans la stérilité et les marseillais vont attendre la connerie de badiashile pour marquer.

De plus il faut des joueurs qui provoquent et donnent des ballons et en l'absence de fabregas, je ne vois que wby en le reculant et/ou jovetic dans un rôle de 10.

Après dans un match comme ça, volland risque d'être fantomatique. 

en même temps si tu n'arrives pas a gagner a marseille qui pour moi n'est pas une super équipe de plus diminuée tu fermes ta bouche et tu arrêtes de nous parler de la LDC and CO !

et si la grande cigogne lymphatique de badia n'a toujours pas compris qu 'il doit être concentré un match plein tu le vends au mercato de janvier car cela commence a bien faire avec lui !!!!

il y a 1 minute, Pcelly18 a dit :

Logique, il veut que l'équipe montre du caractère après le manque d'engagement contre Lille. Ils doivent se racheter à ses yeux, il leur en donne donc la chance.

Bah logique, oui et non.

S'ils gagnent je dirais comme toi, bravo ils se sont repris. Un collectif et une équipe type de dessine.

S'ils perdent, je dirais punaise il s'entête et ne comprend rien a la L1 🤣

Supporter jamais content quoi !

En tout cas il a ses idées, et ne veut pas s'adapter à son adversaire.

En face ce sera un 4-4-2 losange, il y aura du monde dans l'axe il faudra que Volland et Ben Yedder alternent pour donner un coup de main pour aider Fofana et Tchouaménie et que Aguilar, Henrique, Gelson et Diop soient efficaces pour les forcer à sortir sur les côtés.

il y a 11 minutes, Maho a dit :

S'ils gagnent je dirais comme toi, bravo ils se sont repris. Un collectif et une équipe type de dessine.

S'ils perdent, je dirais punaise il s'entête et ne comprend rien a la L1 🤣

S'ils gagnent merci les joueurs et s'ils perdent merci l'entraineur ?

T'es pas un supporter Niçois reprend toi ;)

il y a 16 minutes, Pcelly18 a dit :

S'ils gagnent merci les joueurs et s'ils perdent merci l'entraineur ?

T'es pas un supporter Niçois reprend toi ;)

il y a 16 minutes, Pcelly18 a dit :

Le problème c'est qu'on se dirige avec ça vers le fait qu'on ne pourra plus décrire une personne sur son physique même de manière banal...

Le monsieur blond là-bas, le gars bronzé aux yeux vert,  la femme asiatique, le supporter niçois etc

Tout cela fera bientôt parti du "racisme ordinaire", comme quoi ils se seront parfaitement trompé de combat.

:ninja:

Il y a 20 heures, flavio a dit :

Pourquoi Florentino luis  est pas dans le groupe?

Oui je comprends pas non plus... il nous fallait absolument un 6, on l'a trouvé avec de bonnes références en plus et maintenant il passe après Millot et Matazo ? C'est quand même curieux... pas en forme ? Manque d'investissement ?