Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FofanaIkpeba

L1 14e journée : Olympique de Marseille - AS Monaco

Recommended Posts

Oui enfin apres, on tombe sur Badia car on sait que c'est recurrent et ca en devient tres agacant mais les deux buts sont des copies conformes, une sur la gauche, et une sur la droite. Et Disasi fait exactement les memes erreurs de placement et d'engagement

Il y a 1 heure, crouxcla a dit :

Oui enfin apres, on tombe sur Badia car on sait que c'est recurrent et ca en devient tres agacant mais les deux buts sont des copies conformes, une sur la gauche, et une sur la droite. Et Disasi fait exactement les memes erreurs de placement et d'engagement

Tu sous entend que le solide disasi de la meilleur défense de France  rémoise lan passé,  deviendrait mauvais à force de jouer aux côtés de badia 🤔

Cest un argument valable,  dans ce cas je serai curieux de voir une  association maripan dissasi , pour voir si on trouve le même style d'erreur défensive,  et je pense qu'il va la tenter ce soir. 

Le 13/12/2020 à 22:18, flavio a dit :

picard-meme-facepalm.jpg

Le 13/12/2020 à 22:11, Arthur de s a dit :

Kovac fait qu'il prenne des cours de rudy garcia, comment gagner...

Kovac doit laisser les adversaires venir, 

Don Quixote de la @Arthur de s en chiffres:

- 1 post tous les deux topics

- 6 sermons par post

- 05 problèmes imaginaires résolus par page... 

:copain:

Edited by Regalasm

Il y a 3 heures, Skilachi78 a dit :

Tu sous entend que le solide disasi de la meilleur défense de France  rémoise lan passé,  deviendrait mauvais à force de jouer aux côtés de badia 🤔

Cest un argument valable,  dans ce cas je serai curieux de voir une  association maripan dissasi , pour voir si on trouve le même style d'erreur défensive,  et je pense qu'il va la tenter ce soir. 

C'est pas spécialement Badia en soit, toute l'équipe est différente, on joue plus haut etc.

C'est comme Jemerson l'année du titre, il a perdu certains coéquipiers, ses lacunes se sont fait sentir (et après y a sans doute eu perte de confiance en boucle)

Il y a 8 heures, Skilachi78 a dit :

Satisfait de l’association du soir 😉 ?

Il a bon dos Ballo-Touré mais sur le premier but le buteur est le latéral seul au 2e poteau lâché par Diop.

Sur le 2e il est sur le porteur de balle et Badiashile est sur un attaquant donc il ne peut pas coulisser sur le latéral qui a tout le temps de centrer.

Et le 3e entre Aguilar qui ne redescend pas et Maripan qui rend le ballon...