Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FofanaIkpeba

L1 14e journée : Olympique de Marseille - AS Monaco

Recommended Posts

Je n'ai pas regardé leur match contre city (regardais Inter), mais ils ont l'air pas top.

Je pense qu'autre chose qu'une victoire sera une déception (après oui en fonction du match on peut être content avec un nul).

Mais si on joue comme on le fait de puis 1 mois, je ne vois pas comment.

Maintenant je les ai vu en L1 qq fois, ils ont une chatte, et c'est pour moi cela le plus grand danger, ils ont la barraca. 

Il y a 5 heures, FofanaIkpeba a dit :

Lors de notre dernière confrontation contre un concurrent direct on a été nullissimes.

Maintenant il faut battre l'OM pour montrer nos muscles et prouver que l'on sera dans les 3 premiers 

L1 14e journée : Olympique de Marseille - AS Monaco

Je change ton titre de topic, la prochaine fois essaye de respecter au moins la mise en forme sans oublier de faire la présentation du match ensuite...

Edited by Pcelly18

Je vois exactement le mm match que contre lille....passe a 10 sans aucune prise de risque..on va buter sur une grosse defense en ligue 1, puis on va prendre 1 ou 2 buts grace a nos defenseurs (pas mauvais mais tjs 1 ou 2 erreures sur 90 min)...

Dsl de mon pessimisme.

La victoire contre paris nous a malheureusement vu trop beau (merci a paris d'etre rester aux vestiaires a la mi-temps).

Mon souhait de compo

Vitto

Aguilar  matsima disasi    caio

Fofana   fabregas

Martins                       diop

Wby    pellegri

Marseille n'est pas Lille.... Marseille a plus d'expérience mais aussi plus de brèles...

Parmi leurs bons joueurs..seul thauvin sera la. Payet est suspendu.

Attention au Jerko Leko marseillais...amavi qui fait des fautes grossières et graves mais ne prend jamais de rouge. Ce n'est pas le moment qu'on perde des joueurs...

Après leur défense est largement prenable..caleta car est une brèle au même titre que son accolyte...alvaro..mais lui faut pas répondre..sinon c est pour nous le rouge avec cet abruti.

La grosse diff entre eux et nous...c'est qu'on pratique un bon football même quand on perd à Lyon...

Lille on a pas démérité ça peut se terminer sur un nul mais on était pas au top...

Donc voilà...moi je pense qu'on peut gagner...à condition de leur laisser le ballon.... !! Comme l'ont fait Porto ou Man City ...par moment. 

On est pas ce genre d'équipes mais on a quand même de vraies qualités de contre 

Daghe Munegu !!!!

Déjà c'est un miracle que cette équipe soit en haut du classement,  je déteste ce club et une défaite va me faire passer une sale semaine. 

J'espère réellement une victoire,  on est qualitativement supérieur, encore faut-il ne pas être sous anesthésie comme contre Lille. 

Pour le coup ce match va vraiment définir nos ambitions, tout autre résultat qu une victoire nous feraient abandonner les espoirs de podium . Attention a ne pas sous estimer Marseille, j' en vois certains dire qu ils sont nuls etc ... Ça reste sur 5 Victoires de affilé en championnat (ça fait combien d années qu on a pas fait ça nous ?) Et la ligue 1 c'est pas la LDC. Marseille en ligue 1 c'est Costaud et surtout je ai peut que comme contre Lyon on se fasse avoir à l' expérience sur des contres.  

Il y a 16 heures, neo166 a dit :

Marseille n'est pas Lille.... Marseille a plus d'expérience mais aussi plus de brèles...

Parmi leurs bons joueurs..seul thauvin sera la. Payet est suspendu.

Attention au Jerko Leko marseillais...amavi qui fait des fautes grossières et graves mais ne prend jamais de rouge. Ce n'est pas le moment qu'on perde des joueurs...

Après leur défense est largement prenable..caleta car est une brèle au même titre que son accolyte...alvaro..mais lui faut pas répondre..sinon c est pour nous le rouge avec cet abruti.

La grosse diff entre eux et nous...c'est qu'on pratique un bon football même quand on perd à Lyon...

Lille on a pas démérité ça peut se terminer sur un nul mais on était pas au top...

Donc voilà...moi je pense qu'on peut gagner...à condition de leur laisser le ballon.... !! Comme l'ont fait Porto ou Man City ...par moment. 

On est pas ce genre d'équipes mais on a quand même de vraies qualités de contre 

Daghe Munegu !!!!

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-om-sera-prive-de-jordan-amavi-contre-monaco-en-ligue-1/1204457

le jerko leko marseillais est absent pour ce match ;)

Étrange en effet. Fait chier ce forfait de Fabregas. 

bon ben la compo classique alors, avec peut être Jovetic titulaire au lieu de Ben Yedder?

le banc est un peu light en milieu axial

Edited by galuchon

Perso je ferais un 352 pour bloquer leur couloir et annihiler leur transitions au milieu 

Manonne

Disasi  Maripan  Matsima

Aguilar                                        Caïo

Fofana  Tchouameni

Cesc

Pellegri  Wissam

il y a 13 minutes, Maho a dit :

Perso je ferais un 352 pour bloquer leur couloir et annihiler leur transitions au milieu 

Manonne

Disasi  Maripan  Matsima

Aguilar                                        Caïo

Fofana  Tchouameni

Cesc

Pellegri  Wissam

On a un deuxième Cesc dans l'effectif ? :ninja:

C’est marrant cette hype du 3-5-2 sur le forum alors qu’on a jamais joué comme ça cette année... Après pourquoi pas mais bon c’est pas parce qu’on a perdu à Lille qu’il faut changer de système.

Si Fabregas était apte j’aurais bien tenté le 4-3-3 avec lui en pointe basse pour densifier au milieu 

Mais bon la autant garder le 4-4-2 et espérer que les jeunes au milieu vont faire un bon match

On pose même plus la question pour onyekuru 😞🙄

Moi sur FIFA le club a rompu le prêt pour Florentino vu que je l utilisais jamais 😜...

Je pense que kovac ne compte vraiment pas sur lui il préfère les jeunes du centre 

Apres golo 🙄🤔...

Mannone

Aguilar disasi matsima caio

Tchouaméni fofana Diop

Wby  Jovetic

pellegri

Et jouons la contre-attaque à mort sans faire le jeu... avec ce trio ou wby et jovetic joue en 10.. on peut gagnerait...