Regalasm 3,442 Report post Posted October 23 à l’instant, Genesiss a dit : Le talent, j'y peux rien Le petit perfect lorient Rennes a 80 points m'a mit bien x) J'ai fait 4 perfects et pourtant tu me devances d'1 point 😅 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 10,651 Report post Posted October 23 il y a 46 minutes, Regalasm a dit : J'ai fait 4 perfects et pourtant tu me devances d'1 point 😅 Ça dépend des cotes 1 Regalasm reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 1,703 Report post Posted October 23 Il y a 7 heures, Genesiss a dit : Le talent, j'y peux rien Le petit perfect lorient Rennes a 80 points m'a mit bien x) Je devrais parier saoul comme la saison dernière. Je me réveillais la gueule enfarinée je regardais d'abord les résultats sur Maxifoot ou autre en me disant putain j'ai foiré... Et je me rendais parfois compte que j'avais changé un ou deux résultats au dernier moment sous le coup de l'ivresse. "Vas-y mon gars tente le coup hips"😂 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 1,703 Report post Posted October 25 (edited) Le 07/09/2022 à 21:27, Morientes1 a dit : Rejoins-nous sur Larouste tu verra ya pas d'embrouilles. Mais pour vous inscrire vous avez peur "vous êtes tous des p'tites bites,des jeanfoutre")😂😂😂 J'ai perdu une occasion de me taire . Celle la tu l'avais zappée @Genesiss 😂 Edited October 25 by Morientes1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 10,651 Report post Posted October 25 Il y a 5 heures, Morientes1 a dit : J'ai perdu une occasion de me taire . Celle la tu l'avais zappée @Genesiss 😂 Y'en a tellement que c'est dure de toute les retenir 2 Morientes1 and Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 1,703 Report post Posted November 5 @Regalasm et @boule et bill lâchez pas le truc c'est dommage😥 @Bebinhoqui était complètement largué va dépasser tout le monde sur une journée... Pour les autres il est encore temps de s'inscrire,je crois que @Dr Marco réalise un record depuis la création de l'application 😂 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 33,160 Report post Posted November 5 Il y a 1 heure, Morientes1 a dit : @Regalasm et @boule et bill lâchez pas le truc c'est dommage😥 @Bebinhoqui était complètement largué va dépasser tout le monde sur une journée... Pour les autres il est encore temps de s'inscrire,je crois que @Dr Marco réalise un record depuis la création de l'application 😂 Ouais mais moi je regarde pas les matchs 1 Morientes1 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bebinho 5,111 Report post Posted November 5 En effet, je suis bien remonté. J'ai eu plus le temps de regarder les stats et même des matchs vu que j'étais en vacances. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 3,442 Report post Posted November 5 Il y a 4 heures, Morientes1 a dit : @Regalasm et @boule et bill lâchez pas le truc c'est dommage😥 @Bebinhoqui était complètement largué va dépasser tout le monde sur une journée... Pour les autres il est encore temps de s'inscrire,je crois que @Dr Marco réalise un record depuis la création de l'application 😂 Ah mince j'ai fait aucun prono ce weekend, ni ici, ni sur larouste... N'empeche, je te rouste quand même 😂 1 Morientes1 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 10,651 Report post Posted November 12 mama les puntos Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 1,703 Report post Posted November 13 Le 23/10/2023 à 09:10, Genesiss a dit : T'es un pitre Regardes bien le pitre dans ton rétro 😂. Et je me demande si tu paries pas un peu au pif car capable de fulgurances tu es foncièrement mauvais et c'est pas moi qui le dit 1 flavio reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 10,651 Report post Posted November 14 Il y a 22 heures, Morientes1 a dit : Regardes bien le pitre dans ton rétro 😂. Et je me demande si tu paries pas un peu au pif car capable de fulgurances tu es foncièrement mauvais et c'est pas moi qui le dit Mdr Pourtant on a autant de raté, j'ai plus de perfect, et le tout en ayant fait moins de pari mdr (oui j'ai eu des oublis) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 1,703 Report post Posted November 15 Le 14/11/2023 à 19:23, Genesiss a dit : Mdr Pourtant on a autant de raté, j'ai plus de perfect, et le tout en ayant fait moins de pari mdr (oui j'ai eu des oublis) C'était une pique gentille en retour à la tienne qui me traitait de pitre et qui était vachement plus méchante.Tu aurais pu répondre par une pirouette ou te moquer de moi gentiment @Dr Marco a raison c'est gonflant Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 10,651 Report post Posted November 15 il y a 33 minutes, Morientes1 a dit : C'était une pique gentille en retour à la tienne qui me traitait de pitre et qui était vachement plus méchante.Tu aurais pu répondre par une pirouette ou te moquer de moi gentiment @Dr Marco a raison c'est gonflant Euh y'a aucune pique, je parlais surtout du systeme de stats du logiciel ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 1,703 Report post Posted November 25 @Regalasm @boule et bill réveillez vous et pariez c'est pas drôle😪. @Dr Marco se vante de ne plus être dernier mais boule tu ne paries plus depuis 5 journées 😂 1 1 Dr Marco and Regalasm reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites