Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Guest

Mon petit gazon

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Genesiss a dit :

Le talent, j'y peux rien

Le petit perfect lorient Rennes a 80 points m'a mit bien x)

Je devrais parier saoul comme la saison dernière. Je me réveillais la gueule enfarinée je regardais d'abord les résultats sur Maxifoot ou autre en me disant putain j'ai foiré...

Et je me rendais parfois compte que j'avais changé un ou deux résultats au dernier moment sous le coup de l'ivresse.

"Vas-y mon gars tente le coup hips"😂

Le 07/09/2022 à 21:27, Morientes1 a dit :

Rejoins-nous sur Larouste tu verra ya pas d'embrouilles. Mais pour vous inscrire vous avez peur "vous êtes tous des p'tites bites,des jeanfoutre")😂😂😂

J'ai perdu une occasion de me taire :ninja:.

Celle la tu l'avais zappée @Genesiss 😂

Edited by Morientes1

@Regalasm et @boule et bill lâchez pas le truc c'est dommage😥 @Bebinhoqui était complètement largué va dépasser tout le monde sur une journée...

Pour les autres il est encore temps de s'inscrire,je crois que @Dr Marco réalise un record depuis la création de l'application 😂

Il y a 1 heure, Morientes1 a dit :

@Regalasm et @boule et bill lâchez pas le truc c'est dommage😥 @Bebinhoqui était complètement largué va dépasser tout le monde sur une journée...

Pour les autres il est encore temps de s'inscrire,je crois que @Dr Marco réalise un record depuis la création de l'application 😂

Ouais mais moi je regarde pas les matchs 

Il y a 4 heures, Morientes1 a dit :

Ah mince j'ai fait aucun prono ce weekend, ni ici, ni sur larouste... N'empeche, je te rouste quand même 😂

Il y a 22 heures, Morientes1 a dit :

Regardes bien le pitre dans ton rétro 😂. Et je me demande si tu paries pas un peu au pif car capable de fulgurances tu es foncièrement mauvais et c'est pas moi qui le dit:ninja:

Screenshot_20231113_204821~2.jpg

Screenshot_20231113_205232.jpg

Mdr

Pourtant on a autant de raté, j'ai plus de perfect, et le tout en ayant fait moins de pari mdr (oui j'ai eu des oublis)

Le 14/11/2023 à 19:23, Genesiss a dit :

Mdr

Pourtant on a autant de raté, j'ai plus de perfect, et le tout en ayant fait moins de pari mdr (oui j'ai eu des oublis)

C'était une pique gentille en retour à la tienne qui me traitait de pitre et qui était vachement plus méchante.Tu aurais pu répondre par une pirouette ou te moquer de moi gentiment @Dr Marco a raison c'est gonflant 

il y a 33 minutes, Morientes1 a dit :

C'était une pique gentille en retour à la tienne qui me traitait de pitre et qui était vachement plus méchante.Tu aurais pu répondre par une pirouette ou te moquer de moi gentiment @Dr Marco a raison c'est gonflant 

Euh y'a aucune pique, je parlais surtout du systeme de stats du logiciel ^^