Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Invité

Mon petit gazon

Recommended Posts

Selim, tu m'as piqué A AYEW pour 1M... >:(

et je te pique Hamouma avec la même enchère :green

JB je te pique Bauthéac pour 1M :p

Oh le saligo ! :gr

Il m'a même piqué Mounier pour un millions.

Par contre Prancho qui met 70 millions sur Costil. :eeek:

Il a pris aussi Lugano...

Yen a un aussi qui pris Kembo et Perquis je crois qui ne sont plus en L1. :-\

Sans oublier Ciani qui est partis à  la Lazio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pensez bien à  appuyer sur "je ferme mon mercato" et non "validation définitive" pour le dernier tour, sinon on pourra pas commencer les matchs ;)

Edit : pour la seconde ligue Jaro, je la lance à  l'instant, et nous la ferons à  6 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais vraiment j'ai pas de bol avec ce game , j'ai meme pas fait d'enchères sur GAMEIRO comme le révèle le lien de coco

soyons beau joueur , je vais tenir mon role, mais avec mon équipe improbable , je rigole tant certains noms meme pas en cauchemar je serais allé mettre des sous dessus ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hà¢te que sa commence, les matchs se joue quand ?

Ben en fonction des journées de ligue 1. Donc la prochaine sera après la trève, faut attendre que chaque match se joue, afin de voir les buteurs réels et virtuels ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah je ne crois pas mais honnêtement je n'ai jamais essayé. Cela dit autant le faire "rapidement", comme ça en cas d'enchère commune, tu auras la priorité sur les autres joueurs (enfin ça arrive pas si souvent). Mais après, ben au pire tu fais ta sélection quand tu as le temps, il n'y a pas de temps limite, donc on est "obligé" de t'attendre ;) No soucis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de parcourir les règles, franchement sa à  l'air sympas ... Hate que la Ligue ouvre ...

Sinon Lucabelo j'adore ton recrutement, notamment Tiberi qui est assurément ta plus belle perle :ahah::ahah::ahah:

pour cette vanne , je pense t'infliger une cuisante défaite lors de notre affrontement, genre un triplé de CAMARA :grat:

8:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais vraiment j'ai pas de bol avec ce game , j'ai meme pas fait d'enchères sur GAMEIRO comme le révèle le lien de coco

soyons beau joueur , je vais tenir mon role, mais avec mon équipe improbable , je rigole tant certains noms meme pas en cauchemar je serais allé mettre des sous dessus ;D

Ce qui a pu se passer c'est que tu aies appuyé sur "Entrée" en voulant mentionner le nom d'un joueur dans le filtre, et du coup ça active le bouton "j'ai de la chance" qui fait une sélection aléatoire. Si tu ne l'as pas vu au moment de valider, ça peut être ça.

Enfin la morale c'est que tu dois encore progresser au niveau informatique ;D :drink:

Je peux ne pas tout faire d'un coup ? Genre si je quitte je peux sauvegarder ma préselection et continuer plus tard ?

Chaque tour faut le faire d'un coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de parcourir les règles, franchement sa à  l'air sympas ... Hate que la Ligue ouvre ...

Sinon Lucabelo j'adore ton recrutement, notamment Tiberi qui est assurément ta plus belle perle :ahah::ahah::ahah:

pour cette vanne , je pense t'infliger une cuisante défaite lors de notre affrontement, genre un triplé de CAMARA :grat:

8:)

Ar fje prend note seulement je ne crois pas que nous soyons dans la même Ligue malheureusement ... :innocent:

Manager : Claudio Ranieri

Club : AS Monancy FC

Président : Rybolovlev II

Stade : Louis Picot II :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien lu, pas trop pris le temps de regarder (en mode gamin impatient de commencer) donc à  mon avis j'ai pas trop assurer sur ce coup. :-\

Mais après m'être pris une première bà¢che je saurais rebondir! :)

Manager : Jaro kevin (rien d'original j'pensais qu'on pourrais changer ! :ninja: )

Club : Poney Sporting Club

Président : Jaro Blochon

Stade : Ekaterina Stadium

Pour toi public ! 8:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la fin de chaque tour du mercato, on te dit quels joueurs tu as obtenu. Si tu ne l'as pas c'est que quelqu'un a mis une meilleure enchère (tu as un lien pour voir le prix d'achat de chaque joueur).

On peut pas ré enchérir en direct ?

Je crois que je me suis cru sur ebay :mur: :green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah le Alexis c'est celui qui c'était inscrit aux deux ligues, le même qui vient juste au dessus de demander si on pouvait participer à  deux ligues en même temps, et le même aussi que je devais prévenir par MP (ce que j'ai fais plus tôt dans la journée) afin qu'il débute le mercato dans la seconde ligue, car c'était le dernier que l'on attendait pour continuer.

Donc Alexis, nous sommes tous avec toi :fr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...