Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Invité

Mon petit gazon

Recommended Posts

Franchement elle est pas si dégueulasse que ça ton équipe lucabello. Pas une merveille certes, mais t'as quelques petits bons joueurs. Je dirai même que si tu te démerdes bien pour le deuxième tour, elle peut avoir une belle gueule.

Moi ça va, je me suis foiré sur deux-trois transferts mais dans l'ensemble je suis plutôt satisfait :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement elle est pas si dégueulasse que ça ton équipe lucabello. Pas une merveille certes, mais t'as quelques petits bons joueurs. Je dirai même que si tu te démerdes bien pour le deuxième tour, elle peut avoir une belle gueule.

Moi ça va, je me suis foiré sur deux-trois transferts mais dans l'ensemble je suis plutôt satisfait :smoke:

Dire que tu as eu Plasil alors que j'ai mis la même somme que toi ! J'aurais du faire mais enchère avant ! :mur::mur::mur::pendu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé faut dégainer vite dans le monde impitoyable des transferts ! Mais je ne m'en fais pas pour toi, tu vas bien nous dénicher une perle façon FM.

à‡a me fait quand même chier de m'être fait "voler" Mavuba et un autre dont je tairais le nom pour ne pas me le faire kidnapper dans l'autre partie.

P.S : On voit que t'es de Sainté Coco, t'as craqué sur les Verts ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yep Selim, lol, mais à  juste titre (ruff', aubam' c'est du tout cuit), mais beaucoup moins que dans l'autre ligue, et encore jme suis fais chiper guila, et j'ai pas pris de ce côté ni cohade ni gradel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aubameyang j'étais dessus mais jamais de la vie je ne pensais qu'il allait partir à  57M. Pour Ruffier, je m'en fous niveau gardiens je suis paré :smoke:

Le prix de vente de Thiago Silva m'a surpris aussi. J'imagine que tout le monde a fait comme moi à  ne même pas poser d'enchère en se disant qu'il partirait super cher. Alors qu'au final...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Thiago je comptais même pas le prendre, mais je pensais en effet que ça monterait en flèche un peu comme Ibrahimovic.

Pour Aubam', dans l'autre ligue ou nous jouons, je peux te confier que j'ai mis 73M dessus et je suis loin d'être certain que je l'aurai, car je sais que "Fabien" est dessus et ne lachera pas l'affaire. J'ai déjà  vu combien il avait mis pour Néné l'année dernière ^^.

Personnellement, j'ai seulement fais deux cycles de ligue la saison dernière, et mon unique/meilleure trouvaille résidait en la personne de Hazard, qui a finit meilleur buteur à  chaque fois et m'a permit de me maintenir à  flot. Mais là  j'ai personne au dessus du lot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même, 73M... Bon après t'es sûr qu'il jouera et marquera ses 10-12 buts dans la saison. Sauf si Brandao... :transpi:

Moi je pense que défensivement je suis pas mal. En revanche offensivement on m'a tout piqué quasiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y'a deux écoles en fait. Soit tu mises sur des joueurs qui vont marquer des buts, soit tu cherches des bons joueurs, dans chaque ligne, qui sont bons et auront de meilleurs chances d'avoir de belles notes sur l'équipe... ;)

Parce sans avoir de gros buteurs, tu peux très bien avoir un super gardien et encaisser peu de buts "virtuels" + de bons attaquants et gardiens qui ont de bonnes notes, et vont à  l'inverse marquer des buts virtuels.

Pour illustrer ça, la première saison j'avais pris de bons defenseurs centraux ainsi qu'un super milieu déf (mavuba) qui me faisaient de pures notes mais ne marquaient pas.

A l'inverse un collègue avait compris le principe, et lui jouait tout pour l'attaque, il a donc joué avec une compo avec 4 défenseurs, mais 4 latéraux (qui ont potentiellement plus de chances de marquer), ainsi qu'au milieu, aucun milieu défensif, il a pris trois MOC, et ça c'est vraiment pas con.

Sommieres du clain c'est qui sinon? Car pour l'achat de Néné, tu vas serrer les fesses qu'il ne parte pas en Turquie je suppose :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a deux écoles en fait. Soit tu mises sur des joueurs qui vont marquer des buts, soit tu cherches des bons joueurs, dans chaque ligne, qui sont bons et auront de meilleurs chances d'avoir de belles notes sur l'équipe... ;)

Parce sans avoir de gros buteurs, tu peux très bien avoir un super gardien et encaisser peu de buts "virtuels" + de bons attaquants et gardiens qui ont de bonnes notes, et vont à  l'inverse marquer des buts virtuels.

Pour illustrer ça, la première saison j'avais pris de bons defenseurs centraux ainsi qu'un super milieu déf (mavuba) qui me faisaient de pures notes mais ne marquaient pas.

A l'inverse un collègue avait compris le principe, et lui jouait tout pour l'attaque, il a donc joué avec une compo avec 4 défenseurs, mais 4 latéraux (qui ont potentiellement plus de chances de marquer), ainsi qu'au milieu, aucun milieu défensif, il a pris trois MOC, et ça c'est vraiment pas con.

Sommieres du clain c'est qui sinon? Car pour l'achat de Néné, tu vas serrer les fesses qu'il ne parte pas en Turquie je suppose :p

C'est moi tkt pas il partiras pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il reste deux places à  pourvoir Slif ;)

Ok merci pour l'info coco ;)

Sinon Kaput comment c'est possible ce genre de transfert ? Vous vous piqué des joueurs en cours de saison, sans que le club puisse refuser ???

Les huit participants font des enchères à  l'aveugle avec un budget de 500Mâ¬ à  répartir sur 18 joueurs minimum. Là  j'ai mis 32M sur Ayew par exemple et Selim 33M. On est les deux seuls à  avoir mis de l'argent sur lui, Selim prend donc le joueur dans son effectif. Quand je dis que je lui ai piqué un joueur, c'est qu'après le résultat d'un tour d'enchère, ça s'est joué à  1 million près sur un joueur.

Il y a 3 tours d'enchères.

edit : tu vas vite comprendre quand tu auras fait ton premier tour d'enchère dans ta ligue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selim, tu m'as piqué A AYEW pour 1M... >:(

et je te pique Hamouma avec la même enchère :green

JB je te pique Bauthéac pour 1M :p

Oh le saligo ! :gr

Il m'a même piqué Mounier pour un millions.

Par contre Prancho qui met 70 millions sur Costil. :eeek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selim, tu m'as piqué A AYEW pour 1M... >:(

et je te pique Hamouma avec la même enchère :green

JB je te pique Bauthéac pour 1M :p

Oh le saligo ! :gr

Il m'a même piqué Mounier pour un millions.

Par contre Prancho qui met 70 millions sur Costil. :eeek:

Il a pris aussi Lugano...

Yen a un aussi qui pris Kembo et Perquis je crois qui ne sont plus en L1. :-\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...