Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Invité

Mon petit gazon

Recommended Posts

MPG c'est tout le temps de la triche.

Je dois gagner les matchs mais ils ont des joueurs en verts je comprends rien.  C'est une pure escroquerie et je vous invite à rejoindre La rouste,une application gratuite 

@Dr Marco et @Regalasm sont pas mal. C'est un jeu national alors si vous avez des cou... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Morientes1 a dit :

MPG c'est tout le temps de la triche.

Je dois gagner les matchs mais ils ont des joueurs en verts je comprends rien.  C'est une pure escroquerie et je vous invite à rejoindre La rouste,une application gratuite 

@Dr Marco et @Regalasm sont pas mal. C'est un jeu national alors si vous avez des cou... ?

C'est que tu comprends pas les règles 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, Morientes1 a dit :

MPG c'est tout le temps de la triche.

Je dois gagner les matchs mais ils ont des joueurs en verts je comprends rien.  C'est une pure escroquerie et je vous invite à rejoindre La rouste,une application gratuite 

@Dr Marco et @Regalasm sont pas mal. C'est un jeu national alors si vous avez des cou... ?

ah j'ai oublié de te dire que j'ai perdu mes identifiants donc j'arrive plus à me connecter... :arf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Regalasm a dit :

ah j'ai oublié de te dire que j'ai perdu mes identifiants donc j'arrive plus à me connecter... :arf:

Je te l'ai expliqué en MP mais ça me fait du bien de t'afficher en public 😂.

C'est comme sur tous les sites impôts,Améli etc... Tu as juste à marquer identifiants perdus ça te les renverra dans ta boîte mail. Toi avoir compris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Maho a dit :

C'est que tu comprends pas les règles 😅

Alors franchement expliqués les moi!

J'ai un match où j'ai 4 buteurs le mec en face en a deux mais il gagne quand même ?

Cette histoire de mecs en verts ça me paraît être une grosse escroquerie. De même que @lolo63610 qu'à organisé le jeu de l'affluence est toujours premier !😂

Rejoins-nous sur Larouste tu verra ya pas d'embrouilles. Mais pour vous inscrire vous avez peur "vous êtes tous des p'tites bites,des jeanfoutre".(citation de Prévost dans le dîner de cons)😂😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Morientes1 a dit :

Alors franchement expliqués les moi!

J'ai un match où j'ai 4 buteurs le mec en face en a deux mais il gagne quand même ?

Cette histoire de mecs en verts ça me paraît être une grosse escroquerie. De même que @lolo63610 qu'à organisé le jeu de l'affluence est toujours premier !😂

Rejoins-nous sur Larouste tu verra ya pas d'embrouilles. Mais pour vous inscrire vous avez peur "vous êtes tous des p'tites bites,des jeanfoutre".(citation de Prévost dans le dîner de cons)😂😂😂

Je ne pense pas que Lolo puissent influencé le jeu de l’affluence puisque le nombre de spectateurs  est donné avant le match.

 

C’est juste une estimation du nombre de spectateurs et c’est plus compliqué que de pronostiquer un match....

En plus le mec s’implique bénévolement  sur plusieurs pronos depuis des années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Morientes1 a dit :

Alors franchement expliqués les moi!

J'ai un match où j'ai 4 buteurs le mec en face en a deux mais il gagne quand même ?

Cette histoire de mecs en verts ça me paraît être une grosse escroquerie. De même que @lolo63610 qu'à organisé le jeu de l'affluence est toujours premier !😂

Rejoins-nous sur Larouste tu verra ya pas d'embrouilles. Mais pour vous inscrire vous avez peur "vous êtes tous des p'tites bites,des jeanfoutre".(citation de Prévost dans le dîner de cons)😂😂😂

Oups ok excuse @Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Dr Marco a dit :

je vais faire comme toi ! boire du rhum/pommes à 10h du mat', tu vas bégayer!:ninja:

En tous cas ça me réussit pas dans ma vie sociale mais pour les paris je te montre qui est le meilleur 😉

Dédicace à ceux qui me prennent pour un pitre niveau foot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Morientes1 a dit :

Bon sur La Rouste @crystartet @Regalasmne parient plus dommage. @Bebinhotu paries au pif ou quoi ? Le seul à être compétitif c'est @Dr Marco mais bon faut te rattraper gamin,j'ai plus de 1000 places d'avance 😉

Oui, j'ai fait au pif avant hier. De toute façon, je suis loin derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/09/2022 à 21:01, Maho a dit :

Bah oui mais ya personne !! 😔 On est 3 !! 

Le MPG de la loose quoi 

Bah oui je vous avais conseillé La Rouste qu'est une compèt nationale,5000 parieurs de tout horizons,des Lyonnais, Marseillais, Brestois,des Paul le Poulpe... mais presque personne s'est lancé. On est 5 c'est déjà mieux.

Mais je pense que certains comme @Bebinhon'ont pas compris le concept. II FAUT PARIER SUR LE SCORE LE PLUS PROBABLE ! Là tu me fais honte 😂😂😂.

Il est encore temps de s'inscrire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Morientes1 a dit :

Bah oui je vous avais conseillé La Rouste qu'est une compèt nationale,5000 parieurs de tout horizons,des Lyonnais, Marseillais, Brestois,des Paul le Poulpe... mais presque personne s'est lancé. On est 5 c'est déjà mieux.

Mais je pense que certains comme @Bebinhon'ont pas compris le concept. II FAUT PARIER SUR LE SCORE LE PLUS PROBABLE ! Là tu me fais honte 😂😂😂.

Il est encore temps de s'inscrire...

J'avais compris le concept, je suis juste nul, c'est tout 😆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/09/2022 à 17:14, Morientes1 a dit :

En tous cas ça me réussit pas dans ma vie sociale mais pour les paris je te montre qui est le meilleur 😉

Dédicace à ceux qui me prennent pour un pitre niveau foot.

T'es un pitre :ninja:

 

image.thumb.png.3fba97f4e4db67ea452e6df981f65ed1.png

 

 

 

Soit dit en passant :

image.thumb.png.4f475867029899815d32655f3c8a2374.png

 

PS : Pour ceux qui trouvent qu'ils sont déjà trop loin, ou ceux qui veulent rejoindre, il est encore temps. On peut faire des journées a 200 ou 300 points et remonter très vite.

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Genesiss a dit :

T'es un pitre :ninja:

 

image.thumb.png.3fba97f4e4db67ea452e6df981f65ed1.png

 

 

 

Soit dit en passant :

image.thumb.png.4f475867029899815d32655f3c8a2374.png

 

PS : Pour ceux qui trouvent qu'ils sont déjà trop loin, ou ceux qui veulent rejoindre, il est encore temps. On peut faire des journées a 200 ou 300 points et remonter très vite.

Tu m'énerves à jamais flopper :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...