Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Invité

Mon petit gazon

Recommended Posts

il y a 2 minutes, krapssou a dit :

Moi je suis partant mais se qui me chiffone, on est tous fan de ASM du coup on va tous vouloir les même joueurs🤪

Rejoind nous et tu verras que non ! Beaucoup de personne ici vont se gaver de lyonnais ou niçois 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Maho a dit :

Encore 1 ! Et je lance !

@antho666 tu peux être celui ci !

 

NMA3SSM7

Tu peux lancer je pense...si les inscrits sont prêts à finir le mercato en trombe.

 

Et vu que l'autre ligue est toujours dispo on pourra le lancer quand les autres seront de retour :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Regalasm a dit :

Tu peux lancer je pense...si les inscrits sont prêts à finir le mercato en trombe.

 

Et vu que l'autre ligue est toujours dispo on pourra le lancer quand les autres seront de retour :)

La je ne peux rien lancer, nous sommes 7 !!

Il en faut 1 autre !

@Themagikplot par exemple qui était ok et qui n'est toujours pas inscrit ! Ou @Dr Marco s'il rentre un jour de vacances !!! Y'a pas le wifi ou t'es sérieux ?? 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un volontaire pour reprendre une équipe ?

2e saison d'une ligue de 8 avec les copains du forum.

 

Mercato en cours. Tour 1 effectué par le robot avec un très bon résultat à la clé !! et une véritable fortune pour faire le Tour 2 (à faire impérativement avant demain dimanche à midi pile).

285 M de budget restant ! 

 

Si tu es intéressé et que tu es un joueur actif qui fait sa compo le vendredi soir, contacte @Maho l'admin de notre Ligue.

Screenshot_20220122-145931~2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...