Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Invité

Mon petit gazon

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Jo22h a dit :

V'lan un fessée au leader, mais ça risque d'être compliqué de finir devant pour autant ! Les couleurs verts à côté des trois premiers veulent dire quelque chose ou pas du tout ?

C'est juste pour montrer les trois premiers, à savoir ceux qui sont potentiellement impactés par un truc en fin de saison (montée, récompense argent…)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Jo22h a dit :

V'lan un fessée au leader, mais ça risque d'être compliqué de finir devant pour autant ! Les couleurs verts à côté des trois premiers veulent dire quelque chose ou pas du tout ?

Tu m aura fait chier a l aller et au retour 😂 que je regrette mes 50 millions pour kazhri...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dr Marco ta une guigne incroyable. Tu as pri quasiment deux fois plus de buts reels que tout le monde. 

 

En gros ta rencontré les teams quand les joueurs scoraient.. sans ça tu jouai pas le maintien..

Modifié par crystart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une saison 1 de folie, la nouvelle saison va bientôt débuter.

 

Deja félicitations à tout le monde, c était tendu jusqu au bout !

 

pour la nouvelle saison, j aimerai ouvrir une troisième ligue ! Le national (ligue 3). 

 

Si des gens sont intéressés, venez me MP. Je relance la nouvelle saison d ici ce soir. Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Themagikplot a dit :

GG à tous pour cette première saison, on a rien besoin de faire pour relancer la nouvelle saison ?

Non j attends de voir si je chope assez de monde pour lancer avec une troisième ligue (équivalent national).

 

il manque 8 joueurs. Ce qui est bien c est qu on a 15 jours de répit, ça laissera le temps à tout le monde de faire un bon mercato. 

 

@Genesiss c est vrai que même chez nous par exemple je gagne la ligue et je suis un de ceux qui a reçu le moins de bonus contre lui. Il doit y avoir des rancœurs exprimés sur MPG 😂😂

Modifié par crystart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, monac a dit :

Suis in 

Tu as le code au dessus Monac. 

 

QLK4CMY92 

  

Voici le code pour nous rejoindre. Il reste 6 places. Dès que la ligue 3 est full on lance le mercato.

 

Modifié par crystart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, crystart a dit :

Tu as le code au dessus Monac. 

 

QLK4CMY92 

  

Voici le code pour nous rejoindre. Il reste 6 places. Dès que la ligue 3 est full on lance le mercato.

 

Apres y'a le temps hein, inutile de se précipiter.

Dans tout les cas, on ne pourra faire qu'une saison MPG sur la deuxieme moitié de saison. Il faut juste que l'on soit prêt pour la 20e journée (obligatoire, il nous faut 18 match pour terminé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Gramtar76 a dit :

Screenshot_20191223_003351.thumb.jpg.ba1de633d0bb1cd6e37989167c97b794.jpg

 

 

IMG_20191223_002841.jpg

Cest facile quand tu recrutez tout attaquants du psg :p

Mais jolie parcours, jai tenu tête mais jai craqué au 2/3 parcours 😞 (depuis le match volé à cause du changement de but attribué par l'album ligue 😛 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...