Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
mimiclub

L1 13e journée : Lille OSC / AS Monaco (pour aller plus haut)

Sondage  

25 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Résultat

    • Victoire de Lille
      2
    • Match nul
      10
    • Victoire de Monaco
      13

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 06/12/2020 at 11:55

Recommended Posts

Il y a 15 heures, marcky a dit :

Assez déçu du résultat et de la manière.

Lille avait joué jeudi, avait un milieu vraiment prenable.

On a fait une première mi-temps correcte, mais on a fait trop de cadeaux en deuxième et on le paye cash comme contre toutes les équipes qui jouent un minimum au ballon.

Pour le deuxième but je revoyais le match de Lyon ...

 

L'argument du match en milieu de semaine ne tient pas pour moi. Quand t'es supérieur à ton adversaire, les matches européens comptent rarement. Et le groupe du LOSC n'est pas dégueu. Physiquement ils sont très en forme. Donc le match du jeudi ils le sentent même pas, surtout face à un concurrent direct où ils sont motivés. En 2017, on était cap de mettre des tôles le week-end après nos matches de LDC. 100% de victoires sur les matches aller...

 

Hier, peut-être même que nos joueurs sont à féliciter car ils n'ont pas eu l'habituel passage à vide de 20min... Il nous manque pas grand chose pour jouer la 3ème place (et peut-être le titre): juste un faiseur de jeu. 

 

@cosio, comment dire... Aujourd'hui il vaut mieux avoir Volland en attaque que Ben Yedder... Le match du PSG on le gagne sans celui-ci d'ailleurs. Et on le gagne comment? Avec les passes de Fabregas : faiseur de jeu. 

 

Le problème n'est pas Volland, mais l'animation offensive. Tant qu'on n'aura pas un Bernardo il va être compliqué de proposer un jeu fluide en attaque. Volland ou pas, Ben Yedder ou pas. On a de la chance de l'avoir (Volland) parce que sans ses buts on serait dans le ventre mou... 

 

Martins, il n'y a pas meilleur que lui et je le trouve même de mieux en mieux. Je ne vois pas l'intérêt de lui tomber dessus. 

 

En conclusion il faut recruter au mercato d'hiver un meneur de jeu. 

 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, monalisa a dit :

ça fait combien de temps que Maripan n'a pas fait de match complet

ça n'existe plus...on parle de U9, U11 etc ...

 

Comme la plupart des équipes de l1 ?Est-ce que au final ce n'est pas notre quotidien dans une équipe en dérive depuis 2 ans 

 

essaies de prendre un peu de recul...mission impossible ? 

On a un objectif fixé par le club: terminer dans les 3 premiers pour retrouver la champions league qui est on ne peut plus clair!

Les saisons passées n'ont aucun intérêt à être évoquées au regard de cet objectif.

Est-ce que cet objectif est trop ambitieux? 

En tous les cas avec les résultats contre lyon et Lille et surtout la manière, on peut considérer en l'état actuel que nous ne serons pas dans les 3!

Que faut-il changer? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, bdlgre a dit :

Kovac a justifié la sortie de WBY sur le fait de le ménager après le covid. Soit, effectivement il n'est pas en grande forme. Je ne comprends pas par contre la sortie de Caio pour Balo, problème phyisque ? Et comment se fait-il surtout que Jovetic ne sort pas du banc pour remplacer Diop ou Volland ? Pas pigé non plus. Il ferait le plus grand bien en rentrant à 20 min de la fin. J'espère qu'il aura du temps de jeu contre l'OM. Bonne rentrée de Fabregas par contre. 

 

Pour Caio, ça faisait bien 5/10min qu'il n'arrivait plus à déborder. Ballo aussi mauvais soit-il leur a fait mal par sa vitesse, après les centres on sait très bien ce que ça donne, mais sur un malentendu ^^' 

On a tout de suite été mieux avec Ballo, c'est comme ça.

Mine de rien Caio est resté un long moment sans jouer, donc il n'est sans doute pas encore à 100%.

 

Pour Jovetic on veut peut-être le préserver pour essayer de le vendre en Janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Regalasm a dit :

L'argument du match en milieu de semaine ne tient pas pour moi. Quand t'es supérieur à ton adversaire, les matches européens comptent rarement. Et le groupe du LOSC n'est pas dégueu. Physiquement ils sont très en forme. Donc le match du jeudi ils le sentent même pas, surtout face à un concurrent direct où ils sont motivés. En 2017, on était cap de mettre des tôles le week-end après nos matches de LDC. 100% de victoires sur les matches aller...

 

Hier, peut-être même que nos joueurs sont à féliciter car ils n'ont pas eu l'habituel passage à vide de 20min... Il nous manque pas grand chose pour jouer la 3ème place (et peut-être le titre): juste un faiseur de jeu. 

 

@cosio, comment dire... Aujourd'hui il vaut mieux avoir Volland en attaque que Ben Yedder... Le match du PSG on le gagne sans celui-ci d'ailleurs. Et on le gagne comment? Avec les passes de Fabregas : faiseur de jeu. 

 

Le problème n'est pas Volland, mais l'animation offensive. Tant qu'on n'aura pas un Bernardo il va être compliqué de proposer un jeu fluide en attaque. Volland ou pas, Ben Yedder ou pas. On a de la chance de l'avoir (Volland) parce que sans ses buts on serait dans le ventre mou... 

 

Martins, il n'y a pas meilleur que lui et je le trouve même de mieux en mieux. Je ne vois pas l'intérêt de lui tomber dessus. 

 

En conclusion il faut recruter au mercato d'hiver un meneur de jeu. 

 

Il nous manque beaucoup pour être dans les 3.

Kovac n'a pas compris contrairement à garcia et galtier qu'il faut se battre pour tous les ponts...

Le beau jeu est une chose mais les résultats sont l'essentiel...

On peut faire du beau jeu et ne jamais jouer la champions!

Est-ce que le duo volland wby est efficace?

Est-ce que kovac va arrêter de jouer inefficace en compo en stratégie en coaching?

Est-ce que badiashile va arrêter ses fautes?

Est-ce que martins va continuer?

Il nous faut des joueurs techniques qui fassent des différences , on a wby, fabregas, golovin et jovetic c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Regalasm a dit :

L'argument du match en milieu de semaine ne tient pas pour moi. Quand t'es supérieur à ton adversaire, les matches européens comptent rarement. Et le groupe du LOSC n'est pas dégueu. Physiquement ils sont très en forme. Donc le match du jeudi ils le sentent même pas, surtout face à un concurrent direct où ils sont motivés. En 2017, on était cap de mettre des tôles le week-end après nos matches de LDC. 100% de victoires sur les matches aller...

 

Hier, peut-être même que nos joueurs sont à féliciter car ils n'ont pas eu l'habituel passage à vide de 20min... Il nous manque pas grand chose pour jouer la 3ème place (et peut-être le titre): juste un faiseur de jeu. 

 

@cosio, comment dire... Aujourd'hui il vaut mieux avoir Volland en attaque que Ben Yedder... Le match du PSG on le gagne sans celui-ci d'ailleurs. Et on le gagne comment? Avec les passes de Fabregas : faiseur de jeu. 

 

Le problème n'est pas Volland, mais l'animation offensive. Tant qu'on n'aura pas un Bernardo il va être compliqué de proposer un jeu fluide en attaque. Volland ou pas, Ben Yedder ou pas. On a de la chance de l'avoir (Volland) parce que sans ses buts on serait dans le ventre mou... 

 

Martins, il n'y a pas meilleur que lui et je le trouve même de mieux en mieux. Je ne vois pas l'intérêt de lui tomber dessus. 

 

En conclusion il faut recruter au mercato d'hiver un meneur de jeu. 

 

 

Normalement il y a Golovin en faiseur de jeu mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ta liste de joueurs techniques, seulement Ben Yedder peut jouer 90 minutes par match.

Fabregas devient âgé. (Mais respect à lui)

Golovin et Jovetic sont des habitués de l’infirmerie.

Gelson Martins est un joueur technique, mais je le trouve mal utilisé, et peut-être aussi que le contexte Monaco le motive moins ?

 

Le reste de l’équipe ? 

Des jeunes ! Et pas que des jeunes séduisants balle au pied.

Les faisant jouer pour essayer de les revendre 30 ou 40 millions en Angleterre cet Été. Voilà le projet. 

Kovac je le connais peu, je n’ai pas envie de le juger numéro un des responsables quand l’équipe perd.

Sur le papier, Monaco n’est pas sexy. Et pas efficace non plus.

C’est la ligue 1 qui est pauvre et qui peut faire espérer le podium. 

J’attendais beaucoup de ce match contre Lille, et je vais rentrer dans le rang.

Bravo aux supporters qui sont toujours là à défendre le club cependant.

 

Modifié par L’ Homme qui est là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, neo166 a dit :

Pff règle de merde que je connaissais pas...ça s applique pas quand le joueur est encore dans son camp. Quelle règle de merde..

.

 

Ce n'est pas faute de te l'avoir dit, ils étaient encore dans leur camp ^^'

 

Sans doute des restes d'apéro non ? :ninja: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, L’ Homme qui est là a dit :

J’attendais beaucoup de ce match contre Lille, et je vais rentrer dans le rang.

Bravo aux supporters qui sont toujours là à défendre le club cependant.

On pouvait peut-être faire match nul au mieux mais quand tu as en face la meilleure équipe du championnat a l'heure actuelle tu dois rester concentré pendant 95 minutes....

On va pas se voiler la face et croire que l'équipe va se reconstruire en 3 mois. 

On progresse certes, mais pas au point de battre tout le monde...

Et je me suis déjà plus régalé à voir Monaco jouer cette saison que les 2 ans de purge qu'on a eu ....ou rien n'allait dans le bon sens. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, monalisa a dit :

Et ben voilà Nando est revenu et personne ne me préviens. apéro pour son retour

"Je voulais m'excuser pour mes posts agressifs, c'était sous l'effet de l'alcool

à 8h30 j'étais bourré

Désolé"

 

@Nando2004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, L’ Homme qui est là a dit :

Dans ta liste de joueurs techniques, seulement Ben Yedder peut jouer 90 minutes par match.

Fabregas devient âgé. (Mais respect à lui)

Golovin et Jovetic sont des habitués de l’infirmerie.

Gelson Martins est un joueur technique, mais je le trouve mal utilisé, et peut-être aussi que le contexte Monaco le motive moins ?

 

Le reste de l’équipe ? 

Des jeunes ! Et pas que des jeunes séduisants balle au pied.

Les faisant jouer pour essayer de les revendre 30 ou 40 millions en Angleterre cet Été. Voilà le projet. 

Kovac je le connais peu, je n’ai pas envie de le juger numéro un des responsables quand l’équipe perd.

Sur le papier, Monaco n’est pas sexy. Et pas efficace non plus.

C’est la ligue 1 qui est pauvre et qui peut faire espérer le podium. 

J’attendais beaucoup de ce match contre Lille, et je vais rentrer dans le rang.

Bravo aux supporters qui sont toujours là à défendre le club cependant.

 

Oula tu es défaitiste toi. C'est une bonne équipe et hier c'est juste à cause d une énième connerie en Def qu on perd ce match. Remet ballo à lilles et le résultat ne serait pas le même 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/12/2020 à 10:59, Arthur de s a dit :

Il nous manque beaucoup pour être dans les 3.

Kovac n'a pas compris contrairement à garcia et galtier qu'il faut se battre pour tous les ponts...

Le beau jeu est une chose mais les résultats sont l'essentiel...

On peut faire du beau jeu et ne jamais jouer la champions!

Est-ce que le duo volland wby est efficace?

Est-ce que kovac va arrêter de jouer inefficace en compo en stratégie en coaching?

Est-ce que badiashile va arrêter ses fautes?

Est-ce que martins va continuer?

Il nous faut des joueurs techniques qui fassent des différences , on a wby, fabregas, golovin et jovetic c'est tout.

Ok Don Quixote de la Arthur de s, je n'ai jamais dit qu'on devait faire du beau jeu 😄

 

Faiseur de jeu = meneur de jeu = casse les lignes, distribue la balle, trouve des ouvertures, fait des passes lumineuses... On en a besoin pour éviter de faire du handball contre les blocs regroupés/solides...

 

Vu qu'on est 5 ème malgré nos lacunes, il nous manque peu pour être dans les trois en ligue 1...Il nous manque beaucoup pour jouer les 8èmes de LDC. Tout est relatif... Y compris les géants 🙄

 

@galuchon Golovin oui, mais je sais pas, je crois pas trop en lui... 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...