Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

Sondage: Vaccin COVID 19

Vaccin Covid 19:   

53 members have voted

1. 1. Le ferez vous?

• Oui
      22
    • Non
      23
    • Ne sait pas
      8

Recommended Posts

On 7/2/2021 at 11:13 AM, Pcelly18 said:

Mon oncle qui est une personne à risques ( greffe ) vient de faire ça 4ème doses et il ne développe aucune protection...

Une connaissance cette fois pas du tout à risques, n'a plus aucune protection 2 mois après sa seconde injection

Ma belle soeur n'est pas à risque mais elle a eu sa deuxième dose. Ils ont fait une prise de sang parce qu'elle doit subir une intervention chirurgicale et ils n'ont trouvé aucun anti corps...

il y a une heure, Mika a dit :

Le traitement, comme pour toutes les maladies infectieuses.

Tu proposes ça pour avoir quelque chose à te mettre dans le c..... :green:

https://www.lci.fr/sante/covid-19-coronavirus-pandemie-un-traitement-par-suppositoires-teste-par-l-institut-pasteur-de-lille-2188741.html

Merci encore une fois aux Nordistes pour être en avance sur leur temps ! 

Le dict.. le président vient d'annoncer au calme qu'il faudra se faire piquer tous les 6 mois pour une durée indéterminée et ça va passer tranquille comme une lettre à la poste. Ça devient de plus en plus inquiétant mais au contraire tout le monde va se réjouir d'une nouvelle suppression des libertés humaines. Si un jour j'aurais cru voir ça en France...

En tout cas les effets se font déjà sentir, doctolib est saturé de demande de rdv.. a voir sur la durée.

Je viens de lire également qu'à partir du 15 septembre les soignants non vaccinés seront suspendus et ne seront plus payés.. je me demande si c'est légale, même en cas de loi. On doit forcément se référer au contrat de travail, ça va foutre un beau bordel dans les prudhommes..

Il y a 16 heures, Mika a dit :

Le dict.. le président vient d'annoncer au calme qu'il faudra se faire piquer tous les 6 mois pour une durée indéterminée et ça va passer tranquille comme une lettre à la poste. Ça devient de plus en plus inquiétant mais au contraire tout le monde va se réjouir d'une nouvelle suppression des libertés humaines. Si un jour j'aurais cru voir ça en France.

xds936n5.gif.4be65d0b03b7472effd362c34ec88002.gif

#sanscommentaire 

perso moi la vaccination obligatoire des soignants ça ne me choque pas

idem pour le pass vaccinal et les tests PCR non remboursés si faits sans prescriptions

par contre les réformes des retraites et de l'assurance passées en loucedé....

#PasDePolitiqueSVP

il y a 10 minutes, Dr Marco a dit :

perso moi la vaccination obligatoire des soignants ça ne me choque pas

idem pour le pass vaccinal et les tests PCR non remboursés si faits sans prescriptions

par contre les réformes des retraites et de l'assurance passées en loucedé....

#PasDePolitiqueSVP

Vous ne voyez pas qu'ils se servent déjà du virus depuis longtemps pour nous enfumer et passer leur lois discrétos ?

Pour la réforme des retraites, il est déjà en campagne. Il a dit (mais comme c'est un menteur...) que rien ne bougerait tant que l'épidémie sera là, et vu que la vaccination n'a aucun impact positif sur l'épidémie, c'est pas prêt d'être fait... 

Si ça s'arrêtait aux soignants, je pourrais comprendre. 

Mais sans le dire, c'est aussi le cas de ceux qui bossent dans la restauration, bars, salles de spectacle, trains, avions.......

Et c'est qu'un début.

Ce n'est qu'une atteinte de plus aux droits de l'homme et des libertés.

Accepter ça, c'est pas savoir ce qu'on devra accepter demain.

On peut très bien être pro-vaccins et refuser la dictature même sous une forme qui nous convient.

Moi, je bosse mais la réforme de l'allocation chômage par ex,  je la trouve dégueulasse.

Il veut que les gens bossent plus et plus longtemps, ce qui va augmenter les laissés pour compte qui n'auront plus de compensations.

Promettre aux gens que le Pass sanitaire ne serait en aucun cas un clivage, il y a peu, pour annoncer ce qu'il a annoncé hier, montre toute la bonne foi du bonhomme.

il y a 3 minutes, Dr Marco a dit :

Le vaccin n’empêche pas la contamination mais te donne de bonnes chances d’éviter des formes graves et de finir en soins intensifs et ça c’est déjà pas mal 

D'accord, donc ne l'appelons pas vaccin alors.

Quand bien même ce serait la vérité, on est bien d'accord que ça ne mettra pas fin à l'épidémie ? Et on apprend maintenant que ceux qui se sont fait vaccinés en début d'année auront bientôt plus d'anticorps, donc l'efficacité est de moins d'un an. Donc si je résume, il faudra faire une dose tous les 6 ou 8 mois jusqu'à nouvel ordre. Donc si l'épidémie qui semble saisonnière ne s'arrête jamais, comme c'est le cas de la grippe ou de la gastro, on est condamné à se vacciner tous les 6 mois toute notre vie ? 

Donc qu'on arrête de nous répéter sans cesse que grâce à la vaccination on retrouvera notre vie d'avant. Ma vie d'avant c'était pas d'être obligé de me faire vacciner tous les 6 mois par un produit expérimental sous peine de perdre mon travail. 

Mais après tout les labos n'ont plus besoin d'un vaccin efficace, ils ont désormais un marché plus que prometteur. 

Le patron de Pfizer sera bientôt plus riche que Gates et Bezos...

il y a 1 minute, Dr Marco a dit :

Bah les labos ils vont pas bosser gratos hein?

Effectivement, mais leur donner des milliards tous les 6 mois pour un vaccin qui fait rien de plus qu'un traitement qu'on pourrait prescrire seulement aux malades comme pour toutes les maladies ça fait un peu chier... 

Mais ils ont raison de fonctionner ainsi, un médicament avec une ancienne molécule qui coûterait 2€ c'est pas viable quand tu peux ramasser des milliards tous les 6 mois pendant des années. 

il y a 3 minutes, Dr Marco a dit :

Tu parles de quel traitement ? Et tu as du recul sur ce traitement ?

Déjà j'aimerais qu'on mette les moyens pour en cherche un, vu la situation actuelle ce serait bien plus logique et efficace qu'un vaccin qui ne vaccine pas.