Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

Sondage: Vaccin COVID 19

Vaccin Covid 19:   

39 members have voted

1. 1. Le ferez vous?

• Oui
      15
    • Non
      19
    • Ne sait pas
      5

Recommended Posts

Il y a 9 heures, jehuty a dit :

38 c est pas de la fievre 😁😁 mais c est chiant cette état que ça crée t as l air d un légume impuissant

Comme quoi on réagi ts différemment 

Moi c est perte quasi total du goût (c est une horreur réel a vivre ) et 70 % de l odorat 

Courbature en haut du dos , céphalées intense et douleurs aux niveaux des jambes style claquage 

La ça va mieux au bout de 4 jours en même temps avec tout ce que j attrappe depuis 20 ans de boulots a force on est des guerriers 😁

Après les enfants  on touche du bois rien 😊

Oui ma femme l’a chopée et ma fille aussi mais elles vont biens. J’ai eu les céphalées et les courbatures et ce qui me gêne c’est cette toux sèche qui est difficile le soir mais bon, on va survivre !

Le 04/03/2021 à 00:12, antho666 a dit :
Le 06/03/2021 à 17:06, Dr Marco a dit :

A3A8BE0B-8152-40C4-92B0-EC3BBF07E2DA.jpeg

Euh bonne chance pour quoi? Tu as peur de la piqûre toi qui arraches des dents à longueur de journée. 

Et clandestinement sans anesthésie avec pied de biche,marteaux ect. ... attention j'ai mes sources.

Edited by FofanaIkpeba

il y a 10 minutes, Dr Marco a dit :

C’est ce que j’avais dit il y a quelques mois que la France préfère dilapider son argent en calmant le peuple en versant des aides sociales plutôt que d’investir dans la recherche. 

il y a 32 minutes, docteuralex a dit :

C’est ce que j’avais dit il y a quelques mois que la France préfère dilapider son argent en calmant le peuple en versant des aides sociales plutôt que d’investir dans la recherche. 

Ma femme bosse dans la recherche (technicienne de labo). Elle enchaîne CDD sur CDD alors qu'elle pourrait (devrait) avoir un CDI dans le public vu que ses supérieurs sont contents de son boulot. Il y aurait un sacré nettoyage à faire pour éviter des gaspillages de fric dans la recherche tout en augmentant l'enveloppe budgétaire. Macron était pourtant favorable à ça au début. Mais les gilets jaunes et le Covid ont changé la donne. Bref. Parenthèse terminée sur ma vie privée. Et pour recoller au topic, ma femme a été vacciné au Moderna et tout va bien pour elle (à part une plaque rouge et douloureuse au niveau du bras piqué). 

il y a 23 minutes, antho666 a dit :

Ma femme bosse dans la recherche (technicienne de labo). Elle enchaîne CDD sur CDD alors qu'elle pourrait (devrait) avoir un CDI dans le public vu que ses supérieurs sont contents de son boulot. Il y aurait un sacré nettoyage à faire pour éviter des gaspillages de fric dans la recherche tout en augmentant l'enveloppe budgétaire. Macron était pourtant favorable à ça au début. Mais les gilets jaunes et le Covid ont changé la donne. Bref. Parenthèse terminée sur ma vie privée. Et pour recoller au topic, ma femme a été vacciné au Moderna et tout va bien pour elle (à part une plaque rouge et douloureuse au niveau du bras piqué). 

Oui c’est ce que je dis, les dépenses publiques c’est devenu n’importe quoi, et on préfère donner de l’argent à ceux qui crient qu’à ceux qui créent. C’est le signe qu’un pays est en déliquescence. Bien content pour ta femme, bravo, nous l’avons tous eu dans la famille malgré ma dose de AstraZeneca, mais nous nous en sommes sortis même si c’était assez dur pendant 10 jours.

Il y a 6 heures, docteuralex a dit :

Oui c’est ce que je dis, les dépenses publiques c’est devenu n’importe quoi, et on préfère donner de l’argent à ceux qui crient qu’à ceux qui créent. C’est le signe qu’un pays est en déliquescence. Bien content pour ta femme, bravo, nous l’avons tous eu dans la famille malgré ma dose de AstraZeneca, mais nous nous en sommes sortis même si c’était assez dur pendant 10 jours.

Nickel c est le principal 😉

Ahhhh le sociale et la France les dirigeants alimente le peuple pleureur  plutôt que les têtes pensantes ...

Est ce que vous savez ce que touche un pharmacien en dernière année avant sa thèse par mois ?🤔

Edited by jehuty